Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 42born2code
42born2code - 103 messages, 18876 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par amix - 29/06/2015 00:37:16
Ou alors tu as été recalé à cause de ton orthographe !


Ouais sans doute, postule pas les mecs comme toi finisse a macdo


"je t'explique ce que sais 42 !"
"C'est exactement sa, des gens si tu ne va pas dans leurs sens, il te rabaisse et tes laisser pour compte!"
"Je n'est rien a prouver a personne, je ne fait que exposer mon avis."

Je ne releve pas les autres erreurs, car dans la precipitation, en postant depuis un smartphone, ca arrive. Mais ces erreurs la... C'est niveau CE1, et ce n'est pas pour troll.

"Je n'est rien""je t'explique ce que sais 42 !", mais WTF ?! Tu l'encules la pour le coup la langue francaise, et c'est VRAIMENT en CE1 que tu apprends a conjuguer les verbes auxiliaires.

Ensuite, je suis en master CCA, l'année prochaine stagiaire expert comptable, pour le coup la punchline du Macdo ca marche pas :s

Mais bien tenté, j'admire la refléxion !
Réponse #52
Par Tr4xX - 29/06/2015 00:57:35
@ l'auteur
Je connais pas dans le détail 42, mais je comprends juste pas pourquoi c'est ton premier choix, et l'IUT ta solution de secours. Le bon sens voudrait l'inverse :
- L'IUT est reconnu par l'État et te délivrera un diplôme reconnu par l'État.
- Donc tu auras un statut d'étudiant, une bourse et des apl d'étudiant.
- Si tu es bon tu auras largement de quoi faire et la possibilité de poursuivre en école d'ingé.
- Tu auras une pédagogie classique avec des profs et cours/TD/tp
- Si ça ne te convient pas tu pourras toujours tenter 42 après

Je vois pas quel avantage tu as à tenter 42 d'abord en fait.
Pour moi le seul intérêt de l'école c'est de former des jeunes pas scolaires mais qui ont du potentiel, exemple un pote à moi qui a pas le bac mais s'en sort à 42


Salut, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.