Scoreboard |
Forum |
Breves |
Quelques jours après la compétition exceptionnelle qu'a été l'ESL One Cologne, MsTsN a décidé de compiler des frags marquants avec les commentaires d'Anders, Semmler & Pansy. Vu les délais vous aurez compris qu'il ne s'agit pas d'une longue vidéo mais plutôt ce qu'il ne faudra pas oublier de cet événement. D'autres moments forts sont disponibles dans la playlist proposée en-dessous.
24/08/2014 18:34:33 par FREIHH |
L'ESL One Cologne désormais terminé, la saison lan arrive également à son terme pour la majorité des équipes du gratin mondial. L'occasion pour nous de revenir sur cet événement que la planète CS:GO attendaient impatiemment depuis des mois. Plus que jamais, des leçons peuvent être tirées de cette compétition pour le meilleur comme pour le pire.
22/08/2014 03:09:50 par Dorian_Costanzo |
Seule véritable fenêtre marketing pour les développeurs de CS:GO, les événements sponsorisés par Valve nous ont habitué à des statistiques exceptionnelles lorsque remises dans leur contexte. La DreamHack Winter 2013 a été pour beaucoup la marque du grand retour de Counter-Strike sur la scène eSport lorsque la grande finale qui avait déjà opposé Ninjas in Pyjamas à Fnatic avait été visualisée par près de 150 000 personnes simultanément. Les EMS One Katowice ont plus que confirmé cette tendance en allant bousculer la barre des 230 000. Cinq mois après, nous sommes sur les mêmes ratios de croissance.
19/08/2014 02:38:43 par Dorian_Costanzo |
Le troisième événement majeur de l'histoire de CS:GO est désormais derrière nous. L'ESL One Cologne a livré son magnifique vainqueur qui n'est autre que l'équipe phare du jeu : Ninjas in Pyjamas. Deux ans quasiment jour pour jour après avoir effectué son grand retour sur la scène eSport, Ninjas in Pyjamas concrétise enfin son objectif ultime après avoir échoué par deux fois lors des précédents opus.
18/08/2014 03:11:02 par Dorian_Costanzo |
Étalées sur deux jours, les poules se sont déroulées à un rythme lent et les équipes qui sont passées entre les mailles du filet se retrouveront pour se disputer la victoire finale. Nouveau mappool, nouveau système de veto et Bo1, les embûches étaient nombreuses et ne laissaient pas beaucoup de place aux erreurs.
17/08/2014 19:27:23 par FREIHH |