Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


glace chez Escape
4850 19

Depuis un mois, Escape jouait avec Fredrik "slap" Junbrant. Ce dernier remplaçait Alexander "SKYTTEN" Carlsson qui avait été démis de ses fonctions au sein de l'équipe. Malgré de bons résultats sur les compétitions online, comme dernièrement l'Opération Kinguin #2 où ils ont terminé 2ème derrière ENCE et allu, après avoir sorti Gambit et Torpedo ; l'équipe a néanmoins décidé de recruter Nicolai "glace" Jensen en provenance de Preparation pour remplacer Junbrant dans le roster actif. Par conséquent, ce dernier devient remplaçant dans le cas où Escape aurait encore besoin de lui.

glace à l'oeuvre avec son ancienne équipe (crédit : Team-Preparation)

A cause de la perte de John "wenton" Eriksson au profit de Fnatic, et maintenant du départ de Jensen chez Escape, Preparation a annoncé la dissolution de son équipe. Cela laisse malheureusement 3 joueurs sur le carreau : Casper "cadiaN" Møller, Frederik "LOMME" Nielsen, Frej "kHRYSTAL" Sjöström. Preparation a déclaré que ce n'était pas la fin de l'aventure CSGO pour eux et qu'ils allaient se mettre activement à la recherche d'une nouvelle équipe.

Voici ce que Jensen a déclaré sur le site web de Preparation :

Je voudrais remercier Preparation pour le temps passé avec eux, surtout Hampus qui était le principal contact avec l’organisation et pour leur super travail. Après le départ de Wenton pour fnatic, nous avons eu du mal à trouver chaussure à notre pied sachant qu’il était en grande partie responsable de notre succès et un bon ami.


À ce propos, je me suis fait approcher par une autre équipe avec une offre que je ne peux refuser au jour d’aujourd’hui. Je vais rejoindre Escape Gaming et ne fais désormais plus partie de Preparation. Je voudrais remercier mes coéquipiers pour ces cinq super mois qu’on a eu, c’est une expérience que je n’oublierai jamais. Qui aurait pu savoir que deux Suédois pouvaient être aussi marrants !

Pendant les 2 dernières semaines, Escape avait utilisé les services de Jimmy "Jumpy" Berndtsson, qui vient d'être officiellement nommé coach du roster européen. Les débuts de Escape avec leur nouveau roster et leur nouveau coach se feront pendant les qualifications pour le minor européen qui se déroulera pendant la Dreamhack Tours.

Escape Gaming est maintenant composé de :

Source : teampreparation.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles