Scoreboard |
Forum |
Suite au départ de Frederik "acoR" Gylstrand pour mousesports, MAD Lions s'est tournée vers une jeune promesse de la scène danoise, Thomas "TMB" Bundsbæk.
Attendu comme une valeur montante de la scène en 2021 par dupreeh, Magisk et stavn, l'ancien AGF Esport aura pour objectif de relancer une équipe dont les résultats sont en berne depuis le départ de Lucas "Bubzkji" Andersen chez Astralis, pour qui il cire le banc. Aussi, le reste du cinq n'est pas en place dans la structure depuis bien longtemps puisque Rasmus "HooXi" Nielsen et Ismail "refrezh" Ali ne sont arrivés qu'en octobre dernier.
|
De son côté, TMB n'a globalement connu que les compétitions de troisième rang dans lesquelles le online était déjà légion sans la COVID. Pour autant, cela ne l'a pas empêché d'y performer en accrochant quelques trophées à son palmarès comme l'United Masters League où il a battu des équipes comme forZe et Sprout. Plus récemment, c'est à la DH Open November qu'on a pu le voir tenir tête à toutes les équipes rencontrées, d'Apeks à Gambit en demi-finale, sûrement ce qui lui a valu d'attirer quelques regards sur lui.
En attendant de reprendre la saison, MAD Lions est donc composée de :
TMB n'avait pas signé chez North & prêté dans la foulé chez AGF chez qui il était déjà ? Ou alors je me trompe de joueur de chez AGF.
C'était Kristou ;)
En réponse à hosterzM #1 - Répondre à ce commentaire
Ah au temps pour moi ! Me disait bien que j'avais vu un joueur de chez AGF chez North :)
En réponse à Dioud #2 - Répondre à ce commentaire
|