Scoreboard |
Forum |
mousesports trouve un acoR
Les grandes manoeuvres débutent pour mouz ! Après la mise à l'écart de woxic, l'équipe n'avait pas recruté de sniper attitré, préférant faire confiance à Bymas, jusqu'alors confiné à un rôle de 6ème homme. Un plan apparemment temporaire, puisque la structure allemande vient d'annoncer l'arrivée de Frederik "acoR" Gylstrand, joueur star de MAD Lions et expert du fusil vert.
Après une année 2020 difficile, mousesports a donc décidé de changer ses plans. Alors que karrigan n'a apparemment pas renouvelé son contrat et serait annoncé chez FaZe Clan, le premier gros changement est tombé aujourd'hui, avec l'arrivée de acoR. Le Danois avait impressionné tout le monde chez MAD Lions, remportant la première saison de Flashpoint et proposant de superbes performances tout au long de l'année.
C'est chrisJ qui fait les frais de cette arrivée, lui qui a connu une saison horrible, culminant par un désastre de relations publiques lorsqu'il a tenté de défendre la CSPPA et son inaction face à la déchéance de la scène nord-américaine. Une triste fin pour le Hollandais, qui aura du mal à retrouver une équipe au plus haut niveau.
|
Reste alors la question du leader. Alors que le marché ne déborde pas exactement de meneurs libres, les rumeurs les plus insistantes envoient Christopher "dexter" Nong, figure montante de la scène australienne, chez les souris. Un choix audacieux mais pas absurde tant ce dernier a montré de belles choses avec Renegades en 2020.
En attendant que tout cela s'officialise, la composition des mousesports est donc la suivante :
sans karrigan, ça va donner une équipe très "jeune" j'ai l'impression
Et du coup Kerrigan il va commencer à en avoir marre de toujours se faire kick non ?
En réponse à zeviiking #1 - Répondre à ce commentaire
Il ne se fait pas kick, il ne renouvèle juste pas son contrat avec mouse car (à priori) il veut retourner chez FaZe (plus de ca$h)
En réponse à aNaMoM #2 - Répondre à ce commentaire
Aaaah ok, vu sous cet angle c'est différent ;)
En réponse à zeviiking #3 - Répondre à ce commentaire
Mine de rien ChrisJ était chez mousesports depuis 2013 (même s'il a été mis sur le banc à plusieurs reprises), c'est rare autant de fidélité à une équipe. Chapeau à lui.
Même pas un mot pour chrisJ dans leur tweet, c'est vraiment pas classe de mousesports pour un gars qui est là depuis effectivement des lustres. Après on s'étonnera quand des joueurs se barrent comme des malpropres.
Bah c'est surtout qu'officiellement il est toujours dans l'équipe hein. D'ailleurs le tweet suivant de mouz dit que d'autres news suivront.
En réponse à zyzomys76 #5 - Répondre à ce commentaire
J’espère revoir chrisJ très rapidement !
Pourquoi pas chez Cloud9, il faut un bon sniper
En réponse à 0riGinaal #6 - Répondre à ce commentaire
'figure montante de la scène australienne'
J'aurai plutôt dit Autrichienne ! :) |