Scoreboard |
Forum |
[MàJ] Valve vient d'indiquer aux joueurs qu'il n'y aura finalement pas la possibilité de vendre des autographes numériques pour cette DreamHack Winter. Probablement une question de timing cette fois-ci, ils souhaitent voir cette fonctionnalité en place pour la prochaine édition.
En janvier nous notions l'arrivée d'indices laissant supposer un système lié aux signatures des joueurs. D'autres éléments indiquent que ces autographes seront utilisés à l'occasion de la DreamHack Winter. À chaque événement majeur, Valve apporte des nouveautés afin de garder l'attention de la communauté et les joueurs professionnels pourraient en profiter directement.
Lors des précédentes compétitions Valve, la firme de Seattle demandait aux équipes un exemplaire du logo de l'organisation. Cette fois-ci d'après à la fois nos informations, l'activité sur le Workshop et les réseaux sociaux, Valve a demandé aux joueurs d'uploader des signatures.
Facebook Ex6TenZ & Workshop Seized
Pas de détails précis sur l'utilisation de ces signatures, peut-être s'agira-t-il de stickers indépendants, comme pour les équipes, de skins particuliers ou encore de skins spécifiques avec stickers pour les drops de l'événement. Pour rappel, les stickers équipes avaient permis aux structures de toucher environ 17 500$ à Katowice.