Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


EG, FURIA et Liquid débarquent en Europe
3731 10

Pour la première fois depuis sept mois et la mise en place du confinement dans une bonne partie du monde, les équipes européennes et américaines vont à nouveau pouvoir s'affronter. Evil Geniuses, FURIA et Team Liquid vont en effet venir en Europe à l'occasion du BLAST Premier Fall, qui débutera le 26 octobre. Les deux premières participeront à la phase inaugurale, tandis que Liquid n'arrivera qu'un peu plus tard et ne jouera qu'à partir du Showdown, en novembre.

Ces trois écuries sont finalement les seules du très haut niveau à avoir survécu à 2020 de l'autre côté de l'Atlantique. Le combo pandémie + sortie de Valorant a fait très mal à l'Amérique. Cloud9 a lâché son ancienne line-up pour rebâtir un projet autour d'ALEX, 100 Thieves a quitté la scène CS, Gen.G a perdu daps et s0m, partis sur Valorant... Il faut ensuite aller voir du côté de Chaos ou TeamOne pour trouver des équipes un tant soit peu compétitives.


Récents vainqueurs de l'ESL Pro League S12 et des IEM New York en Amérique,
HEN1 & FURIA vont venir se frotter à du gros calibre en Europe

Bref, FURIA, EG et Liquid s'ennuyaient donc un peu chez elles. Cette escapade européenne va leur permettre de combattre à nouveau contre les meilleures formations du monde. Et puis pour le public, même si tout reste sur Internet, c'est quand même sympa d'avoir à nouveaux des matchs intercontinentaux.

À noter que MiBR participera aussi au BLAST Premier, mais les Brésiliens étaient déjà en Europe depuis plusieurs semaines. Leur séjour tourne pour l'instant au cauchemar puisque le cinq est quasiment dissous après une pluie de mauvais résultats. On ne sait même pas qui jouera officiellement lors des BLAST.

NA CS is dead, à priori ça devrait aussi régler la question de la localisation de c9 puisqu'il y avait doute au début des annonces.
CS is dead plutôt :Hap:
En réponse à zyzomys76 #1 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Ils vont venir pour vite repartir! surtout HEN1
Je ne pense pas, ils ont un jeu qui va faire mal à pas mal d'équipes en Europe
En réponse à jAAp #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Euh oui ça reste à prouver, ça fait des mois qu'ils jouent en vase clos ça tire vers le bas, et déjà pré-covid le NA CS faisait pas rêver. Je pense qu'ils vont se prendre quelques murs dans la tronche avant de voir la lumière.

Cela dit, c'est leur seule option pour survivre, et ça pourra que les faire progresser.
En réponse à ExtremBenja #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis d'accord avec toi. Ils sont trés skillés!. Mais super instables. C'est dans ce sens que je le disais.

En réponse à ExtremBenja #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#7 bis0u
Ce membre est banni définitivement23/10/2020 à 17:45:44
désoler de te détruire ton mental mais Furia est actuellement la seul team qui fait peur au team EU, car unique en sont genre. Les team Type liquide qui on un jeu calqué sur Astra en moins bien car justement confiné avec des noobs. La par contre osef++
En réponse à jAAp #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oulalala mon mental est détruit, gadamn !!!
En réponse à bis0u #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Calqué sur Astralis ???? on peut pas faire plus opposé, Astralis, c'est du teamplay de fou, tandis que Liquid, c'est que 5 mecs qui court en mettant des têtes ...
En réponse à bis0u #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#10 bis0u
Ce membre est banni définitivement26/10/2020 à 19:55:24
Merci de retenir la moitié de ma phrase copain n'hésite pas à dire aussi des choses totalement inexistante sur ce que j'ai dit pour complété ton texte tes plus à ça prêt !
En réponse à ExtremBenja #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles