WebTV
    Minor US Boston 2018
Poules
5608 4
Arbre
10122 15
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 

PRIDE Gaming
Team-LDLC
terminé
15/10/2017 21:00
16:03
13 T
3 CT
16
Cache
CT 2
T 1
03
Compétition Minor Championship Qualification
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
DERNIERS MATCHS
Team-LDLC 08 : 16 PRIDE Gaming
Team-LDLC 16 : 06 PRIDE Gaming
Team-LDLC 02 : 01 PRIDE Gaming
Pride Gaming 01 : 01 Team-LDLC
 
Vraiment crève coeur de voir des LDLC comme ça... Méconnaissables. 0/6 pistol. Complètement outplayed tactiquement, ultra fébrile sur les duels. Des grosses erreurs de teamplay (et vas-y que j'te flash, et vas-y que j'te molo->TK, et le tout en clutch...).
Le pire c'est que le style de jeu était complètement différent de celui d'nV, c'était pas du tout le même match, mais deux gros rekt quand même.
J'comprend pas comment c'est possible d'avoir deux visages comme ça. Il faut absolument qu'ils arrivent à keep leur spot en ESL Pro League sinon ça serait un énorme retour en arrière pour eux.
Très embarrassent la prestation de ce soir, le plus gros regret reste sur le premier match face à extatus.
A noter aussi le 0/6 au pistol.
la special qualif ldlc toujours 0 mdrr plus facile en EPL quand tu prepare les match... pride exatus en epl ils prennet 16-5 faut se poser des questions ex6 (modifier ton lead et tes coequipier se mettent trop pression contre du tier3 4)
Tu crois qu'ils ne se posent pas de questions ? T'as réfléchis avant de parler ?
En réponse à akN #7 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ba la preuve que non a chaque qualif c est la meme
En réponse à Younix #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non mais akN a raison y a une constante LDLC : ils arrivent à accrocher des Tier 1 en ESL Pro League, mais en cup online, en qualifs LDLC est à peine (voire même pas) Tier 3.
Ce qui montre qu'il y a un vrai problème avec LDLC.

Alors que dans le même temps chez NV ok ils sont meilleurs que leur niveau moyen sur les qualifs online mais par exemple en LAN récemment (même s'ils ont pris énormément de défaites) ils ont très souvent scoré minimum 12 rounds par map contre des équipes réputées meilleures que la leur (G2, fnatic, SK, etc)
En réponse à Younix #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc vous pensez sincèrement qu'ils se posent pas de questions ?
En réponse à Coucoumevoilou #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
très décevant. faut vraiment aller voir un marabout ex6 là ^^
faut surtout qu'ils se connecte un bon bout de temps a son serveur pistols et DM. On a beau me dire super Leaders etc je le trouve totalement dépassé, prendre autant de sapin contre des petites équipes en 1 ans c'est incroyable quand on a le statut professionnel quand même.
En réponse à MarioReL- #10 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ils ont deja changer pas mal de joueurs et le problème persiste, comme avec titan à l'époque et quand il c'est fait kick l'équipe a step up comme jamais en quelque semaine.
En réponse à krilick #11 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Les changements de joueurs ont été productifs quand même, même si pas magiques.
Et pour Titan, ils se sont retrouvés assez paralysés peu de temps après
En réponse à krilick #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"totalement dépassé", sur ce qualif minor oui, mais sur les matchs bien préparé comme en pro-league ça envoi quand même du pâté. Mais il manque quelque chose, c'est sur. De là à savoir quoi...
En réponse à krilick #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour le coup je suis d'accord, c'est vrai qu'ils montrent un beau visage en pro-league mais à chaque qualif c'est toujours la même musique, ils se font sortir par des équipes vraiment faibles ou des mix c'est quand même dingue. Des l'instant ou ils jouent des équipes sans vraiment de plans de jeux qui cassent les codes de CS a agro les smoke ou autres ils se font rouler dessus parce qu'a part Devil/Alex niveau skill c'est pas fou dingue
En réponse à Blbl #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est même pas forcément ça, pour le coup PRIDE a joué assez sagement. Mais oui, de manière générale je suis d'accord, dès qu'ils se font un peu out-aim, ça prend l'eau de toutes parts.
En réponse à krilick #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui LDLC ca ne sert à rien d'augmenter les prix de vos produits pour rémunérer des joueurs qui ne peuvent pas se qualifier à un minor alors que ca joue la "Pro League"
Dit le fanboy d'Epsilon.
En réponse à AZIDOT #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On peu rajouter ce petit 0-3 de LDLC dans le topic "scandal sur le chemin du Major"
LDLC, c'est le gros mystère... Je ne sais pas comment d'où Ex6 tient encore sa motivation, mais ça doit être difficile. Il a indéniablement fait step-up LDLC par rapport à la situation de son arrivée, mais il faut se rendre à l'évidence que depuis pas mal de temps, il y a comme un palier qui semble totalement infranchissable pour eux. Parfois, on dirait carrément une malédiction. Je ne sais pas ce qu'il y a à faire pour faire casser ce plafond de verre, mais ce qui est certain, c'est qu'il y a quelque chose de profond qui ne fonctionne pas. Il y a eu un changement de joueurs, des améliorations, mais il y a vraiment un problème chez eux qui bloque totalement l'équipe à partir d'un certain niveau. Personnellement, je pense qu'Ex6tenz est en train d'arriver au bout de ce qu'il est capable de produire avec une équipe par rapport à son niveau. Je n'aime pas ce terme, mais je pense que le style ''ultra-centré" sur le lead n'est plus à jour. C'est bien d'avoir une partie de son jeu millimétré, mais je pense pas qu'une équipe millimétrée jusque dans les moindre calls puissent être ultra compétitive aujourd'hui. Les joueurs doivent avoir une intelligence de jeu dans leur rôle, savoir ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils peuvent faire, sans que le lead ait forcément à le dire à chaque fois. Moi, ce qui me frappe dans le jeu LDLC, c'est le gros manque d'initiatives, d'adaptation, et de jeu en binômes/trinômes. Les joueurs sont trop dépendants d'Ex6tenz dans leur jeu. Tout ne peut pas tomber du lead, ça me semble être le gros point noir chez LDLC.
Non mais faut pas s'emballer non plus, leur niveau de jeu moyen augmente depuis quasiment le début de la line-up, c'est pas fulgurant comme d'autres équipes mais c'est largement là, c'est plutôt de nombreux petits trucs à régler que un énorme problème insurmontable imo.
En réponse à Aurac #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles