Scoreboard |
Forum |
Minor EU : EnVyUs en demi-finale
En plus des 50 000 $ mis en jeu, deux équipes européennes auront l'opportunité de se qualifier pour le Main Qualifier du Major à Boston. La compétition se tiendra dans les locaux PGL à Bucarest du 2 au 5 novembre. L'ensemble des huit équipes ont été divisées en deux groupes GSL. Les joueurs EnVyUs se retrouvent dans le même groupe que GODSENT, mais échappent à Space Soldiers, OpTic et PRIDE.
Planning : | Dotations : | Stream : |
Jeudi 2 novembre :
Vendredi 3 novembre :
|
30 000 $ + un slot au qualifier offline du Major 15 000 $ + un slot au qualifier offline du Major 5 000 $ |
PGL |
Groupe A
Winner Bracket
Loser Bracket
Groupe B
Winner Bracket
Loser Bracket
1er tour les ex outlaws deja sa pîck
ouff ils ont évités Optic gaming et Space soldier, c'est deja super !
Un minor qui a moins de gueule que le qualifier précedent ptdrrr
NV pourront pas aller à la PGW du coup? x)
BIG remplace NV pour la PGW
En réponse à AlexTopGoal #4 - Répondre à ce commentaire
Normalement c'est sencé passer si on considère l'expérience du côté de chez Envyus. Surtout en terme de lead dans les grands moments. Les demis vont être ouf à suivre! C'est ca qu'on aime dans cs!
ça ne choque personne que les optics jouent le minor EU alors qu'ils sont partit en ligue américaine pour avoir un semblant d'existence ? Ils ne devraient pas plutôt jouer le minor US ?
Ils jouent en ligue US parce que l'orga (optic) a gardé le slot des principales ligues US. Y avait eu tout un débat là-dessus. Là où pour le minor, ils sont obligés de jouer en Europe.
C'est comme Renegades qui a joué tous les minors asiatiques ... alors qu'ils jouent en ligue US, c'est exactement pareil ;)
En réponse à Pogo #6 - Répondre à ce commentaire
Mouais toujours pas convaincu... Les mecs ils prennent les slots facile US, qu'ils continuent en US...
Mais c'est mon avis et tout le monde s'en fou ;) De toute façon de base je trouvais ça anormal qu'ils soient en ligue US vu que c'est des joueurs full EU
En réponse à Isiana #7 - Répondre à ce commentaire
Le truc c'est que Valve, c'est pas les orgas de tournois (du types ESL ESEA, ECS, Starladder, etc). Les majors (et tout ce qui est associé), faut jouer dans la zone géographique liée à la nationalité des joueurs. Là où la plupart des ligues s'en foutent royalement. J'ai presque envie de dire qu'au contraire, les ligues US récupèrent des équipes EU, ça augmente le niveau là-bas, ça fait plus de spectacle, c'est tout bénef pour eux.
En réponse à Pogo #8 - Répondre à ce commentaire
|