Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] unshaark et Razzmo seuls chez PIGNOUF

6808 2

[Màj] Initialement annoncé partant par un tweet de la structure - supprimé depuis, Jason "Jas_x" Laurent ne serait finalement pas encore fixé sur son avenir. Il est donc, à l'heure actuelle, toujours présent dans le roster. 


À quelques jours de la reprise des ligues ESEA, Eythan "unshaark" Solomon et Matthieu "Razzmo" Mellot doivent se sentir bien seuls chez PIGNOUF

Créé il y a quelques mois autour de jeunes joueurs, ce projet s'était pourtant placé comme pouvant suivre les pas de LDLC OL et GenOne, d'abord en performant en ESEA Advanced puis, on croisait les doigts, en accrochant lui aussi ces si précieux salaires. En terminant à sept places des play-offs la saison passée, on l'attendait presque avec impatience pour voir jusqu'où il pourrait aller dans les semaines et mois à venir. 

Et pourtant, voilà que Jérémy "Kursy" Gast et Ryan "Neityu" Aubry ont été amenés à quitter leurs partenaires, poussant Jason "Jas_x" Laurent à prendre du recul pendant que les coachs Boris "flex0r" Latry et Benjamin "Benjico" Beaunay faisaient eux aussi leurs au revoir.


Trois mois d'aventure et quelques souvenirs pour ce groupe, ici à La Coupe #3

On pourrait s'attarder sur les statistiques pour exprimer ces pertes, Kursy étant le plus impactant de l'équipe à bien des égards, Neityu prenant un espace monstre pour ses coéquipiers et Jas_x endossant parfaitement le rôle de support, mais ce serait oublier le chantier à venir pour les deux rescapés. 

Aperçus sur les dernières qualifications ouvertes avec Bryan "Maka" Canda, David "devoduvek" Dobrosavljevic ou encore Jayson "Kyojin" Nguyen Van, PIGNOUF trouverait là quelques belles idées pour, à minima, jouer la saison avec un cinq capable d'obtenir le maintien. Pourtant, avec sa présence sur la fiche de TheDice, rien ne dit que l'ex-Falcons ne se contentera pas de ce rôle de stand-in pour un mois à la place de XpG en attendant une meilleure offre, ternissant un peu plus les opportunités de l'équipe. 

Si le travail de Victor "VeeK" Bretot sera intense dans les jours à venir, il pourra tout de même s'appuyer sur le duo suivant, un duo dont la motivation ne manquera pas pour tenter de ne pas perdre LDLC OL et GenOne de vue :

Dommage , une bonne équipe subtop avec un beau potentiel . J'espère que la prochaine linup sera la bonne!
Dommage la team avait un bon momentum mais les choix de départ son compréhensif, j'espère que vous allez vous relevez
et remontez un projet qui a du sens.
Avec toutes les annonces de structure intéressés par une équipe académique ( 3Dmax , Prodigy , GenOne etc etc ) il y a moyen de trouver chaussure a son pied.

DREAM BIG - WORK HARD

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles