Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



seized en test chez Gambit

6868 24

Après avoir fait office de remplaçant à Bektiyar "fitch" Bahytov depuis plus d'une semaine, Denis "seized" Kostin rejoint finalement la structure britannique pour une période d'essai de trois mois. fitch est donc mis sur le banc en attendant un transfert vers une autre équipe. Gambit prévoit un bootcamp à Kiev à partir du 12 février avec en ligne de mire la saison 4 des StarSeries i-League et les IEM Katowice.

Nouvelle étape pour le joueur russe (source image : CYBET)

fitch était lui aussi en période d'essai depuis le 15 août 2017 sans jamais avoir vu sa place confirmée au sein de la formation. L'équipe sortait alors grand gagnante du Major PGL à Cracovie en milieu d'année dernière, et le départ inattendu de Danylo "Zeus" Teslenko laissait vide un siège difficile à remplir. Depuis, Gambit enchaîne des évènements avec des résultats décevants sans parvenir à réitérer le miracle de Cracovie. L'ELEAGUE Boston fut bref avec un départ rapide de l'équipe après deux victoires et trois défaites pendant le New Legends Stage. Un changement dans la formation apparaissait alors comme nécessaire pour le coach Andrey "Andi" Prokhorov, et un jeune joueur avec autant d'expérience que seized était certainement le choix le plus logique. Le joueur russe de 23 ans avait quitté Na'Vi en octobre dernier, emportant avec lui plus de quatre années d'expérience au sein d'une des meilleurs équipes au monde. Il a ainsi participé à deux finales de Major (DH Cluj-Napoca 2015 et la MLG Columbus 2016) et remporté plusieurs compétitions internationales.

seized a tenu à s'exprimer sur le site officiel de Gambit :

Je suis réellement heureux d'avoir cette opportunité de représenter Gambit Esports. Je vais faire de mon mieux pour atteindre nos objectifs et devenir la meilleure équipe au monde. J'aimerais remercier tous nos fans et supporters ! #AlgaGambit

L'équipe est donc aujourd'hui composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles