Scoreboard |
Forum |
mSx, MaT et ioRek de retour
Depuis le début de CSGO, de nombreuses stars de 1.6 ou Source ont tenté, voire réussi, un retour au plus haut niveau sur cet opus voyant le développement de la scène compétitive. Après les mythiques mTw le mois dernier par exemple, c'est au tour d'anciens emuLate de réaliser leur comeback sous le tag XenoDragons.
Menée par Mickael "mSx" Cassisi, la formation se compose de deux de ses anciens coéquipiers chez emuLate lors de leur fameuse victoire aux WCG 2007, Mathieu "MaT" Leber et Jeremy "ioRek" Vuillermet. Si mSx n'a pas été revu à un certain niveau depuis le début de sa retraite début 2013, MaT a servi de remplaçant chez Clan-Mystik puis Epsilon en 2014 tandis que ioRek avait joué chez Clan-Mystik battant Team VeryGames lors de l'ESWC 2013. Il se fera remercié début 2014 pour ensuite rejoindre Titan quelques mois plus tard en tant qu'analyste où il a cependant dû jouer plusieurs matchs après le ban VAC de Hovik "KQLY" Tovmassian.
Véritable moment patriotique pour emuLate lors des WCG 2007
Le trio est rejoint par Christopher "YiiKoN" Cavecchi qu'ils avaient déjà croisé il y a plusieurs années et qui a joué dernièrement pour WeGotGame lors de la Gamers Assembly 2015 ou l'Evry Games City. Le dernier joueur est Benjamin "drizzer" Charnet lui aussi passé par 1.6 et par des équipes comme eSahara, oXmoze, Millenium ou encore plus récemment chez Clan-Mystik avant de se faire remplacer par Dan "apEX" Madesclaire milieu 2013.
Si cette équipe devrait faire plaisir aux vieux de la vieille, elle devra effectuer un gros travail pour espérer s'installer dans le subtop français dans un premier temps avant de pouvoir aspirer à mieux.
Team XenoDragons est donc composée de :
Source : Team XenoDragons