Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnatic à la mode disco

11033 47

Dix jours après le retour de Freddy "KRiMZ" Johansson chez fnatic à la place de Jonas "Lekr0" Olofsson, la reconstruction continue du côté de la structure aux trois majors. En effet, c'est aujourd'hui celui qui était venu pallier l'absence d'Olof "olofmeister" Kajbjer il y a quelques mois qui se voit dans l'obligation de céder sa place, après avoir intégré le cinq de départ de manière officielle en août dernier lors de la vague de changements entre GODSENT et fnatic. Bien évidemment, le départ d'un joueur amène forcément l'arrivée d'un autre et c'est Joakim "disco doplan" Gidetun qui officiera désormais à la place de John "wenton" Eriksson.

Après avoir réalisé un changement qui semblait extrêmement positif pour eux la semaine passée, fnatic a donc frappé une deuxième fois sur la scène suédoise en recrutant l'un de ses espoirs. Révélé lors de son passage chez Cringe Gods puis Epsilon avec qui il a notamment remporté les finales PGL Summer en juillet dernier, le Suédois avait notamment eu l'occasion d'effectuer une brève apparition en compagnie des Ninjas in Pyjamas suite à la blessure de Jacob "pyth" Mourujärvi.


disco doplan entre désormais dans la cour des grands.

Convaincant lors de son passage aux côtés de joueurs tels que Christopher "GeT_RiGhT" Alesund ou encore Patrik "f0rest" Lindberg, disco doplan possède désormais une réelle chance de s'imposer sur la scène mondiale après avoir réalisé d'excellentes apparitions avec Epsilon ces derniers temps et ce même si les résultats de l'équipe n'ont pas forcément suivi. Heureux d'obtenir une telle opportunité, le désormais ex-Epsilon s'est exprimé sur le site officiel de sa nouvelle équipe :

J'apprécie réellement d'avoir cette opportunité avec fnatic et j'espère que nous ferons de grandes choses ensemble. Je pense que nous avons une line-up vraiment forte pour le moment et je suis impatient de commencer à jouer pour devenir l'une des meilleures équipes du monde.

Du côté d'Epsilon, c'est un vrai coup dur à la veille du minor européen qui débute demain à Bucarest et où les Suédois seront opposés à Heroic lors de leur premier match. En quête d'un cinquième joueur de manière urgente afin de participer à cette compétition, c'est Karl-William "kalle" Haraldsen, une ancienne gloire norvégienne sur Counter-Strike 1.6, qui a été appelé en renfort.

L'équipe fnatic est désormais composée de :

Quant à Epsilon, voici le cinq qui sera aligné lors du minor à Bucarest demain :

Source : FNATIC - Epsilon

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles