Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



*aAa* se relève et recrute WySix !

24464 187
Page 1: Version française

Trois ans après son grand retour expéditif sur Counter-Strike, la célèbre organisation à la triple voyelle frappe aujourd'hui un joli coup sur le marché des transferts. Toujours fidèle à la scène francophone, against All authority a réussi à séduire l'équipe montante WySix emmenée par Flavien "wallax" Lebreton. La structure mythique de l'esport français espère ainsi retrouver une place de choix dans la hiérarchie nationale après un premier essai peu concluant. 

Tout a commencé ce dimanche 10 septembre lorsque *aAa* a publié une vidéo "teasing" avec un grand compte à rebours de 48h menant jusqu'à ce mardi 12 septembre, 18h. De quoi stimuler une communauté aux aguets. Un retour sur CS:GO semblait moins probable qu'un débarquement sur Overwatch, PUBattlegrounds ou même League of Legends, trois jeux où la rédaction du site est par exemple bien positionnée. Il faut croire que les dirigeants savent surprendre.

Réside alors quand même une interrogation. Dans le teaser, nous pouvions deviner la silhouette de six personnes. Quel serait ce sixième homme si mystérieux ? *aAa* est fier de son passé glorieux alors quoi de mieux que de ravir ses fans nostalgiques en intégrant à ce nouveau projet une figure incontournable de la scène 1.6. De jeunes pousses et une écurie légendaire, il n'en fallait pas plus pour convaincre le charismatique Steeve "Ozstrik3r" Flavigni d'endosser le rôle de coach. C'est un ancien de la maison qui rentre au bercail plus de dix ans après avoir conquis le titre à la CPL Italy sous ces mêmes couleurs. 

Il devra encadrer une équipe déjà bien soudée par une expérience commune vieille de neuf mois. En janvier dernier, le trio visiblement inséparable Flavien "wallax" Lebreton - Benoit "MetaL" Guelette - Benjamin "waneG" Taquet donnait sa chance à deux espoirs du subtop tricolore, Mathieu "ZywOo" Herbaut et Delaney "Delaney" Lashermes. Depuis, le premier s'est illustré comme un futur grand joueur tandis que le second a décidé de quitter le navire au milieu de l'été, laissant sa place à un autre talent en devenir en la personne de Matthéo "nonick" Canei. 

Si l'équipe fait beaucoup parler d'elle grâce aux performances individuelles impressionnantes de son benjamin, elle n'en reste pas moins un collectif ayant déjà quelques résultats notables à son actif : une victoire à la LanEx 24, une deuxième place au championnat national par ESL ou encore une troisième place à l'Epsilan 14. A l'aube de cette deuxième partie de saison, les désormais nouveaux *aAa* sont notamment qualifiés en ESEA Mountain Dew League, l'anti-chambre de l'ESL Pro League, où ils affronteront une bonne partie du subtop européen. 

Ce retour d'against All authority coïncide avec la signature d'un contrat de sponsoring avec la marque Invictus, parfum de Paco Rabanne, qui permettra aux joueurs d'être considérés comme semi-professionnels. Une partie d'entre eux feront de CS:GO leur activité principale tandis qu'un joueur comme ZywOo, très courtisé par la concurrence, priorisera le baccalauréat avant toute chose. 

Tofux, ex-manager de WySix et qui portera désormais les couleurs d'aAa, s'est exprimé sur la réapparition de la structure dans le monde de Counter-Strike : 

C'est avec une grande fierté et une grande émotion que nous rejoignons les rangs de cette prestigieuse référence dans le monde de l'Esport. En effet, aAa est une structure mythique et représente une réelle institution au regard de ses 17 ans d'existence ! C'est un réel honneur de représenter leurs couleurs pour leur retour sur la scène française / inter CSGO, nous les  remercions pour la confiance qu'ils nous accordent. Nous leur accordons aussi toute notre confiance afin de pouvoir évoluer dans des conditions optimales, saines et pérennes. Je souhaiterais également remercier mes joueurs pour la confiance et l'amour qu'ils me donnent depuis ces 7 mois passés à travailler ensemble, mais aussi pour avoir souhaité continuer cette grande aventure avec moi. Ce sont des personnes extraordinaires ayant une trajectoire commune, pour laquelle je leur apporterai toujours mon soutien et mon aide.

Concernant mes objectifs en tant que manager, je souhaite pouvoir répondre aux attentes de mon équipe et optimiser sa performance dans les meilleures conditions possibles. Qu'il y règne une atmosphère saine et honnête, qu'elle fasse preuve d'exemplarité car nous devons bien prendre conscience de la chance que nous avons aujourd'hui de représenter aAa.

wallax est revenu sur son arrivée dans une telle écurie : 

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser.

Voilà tout est dit, nous avons désormais toutes les cartes en main, à nous de jouer et de prouver que nous méritons d'écrire une (voire plusieurs pages :) ) dans l'histoire aAa. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est un vrai plaisir d'avoir vos messages d'encouragement !

Ils succèdent à des joueurs tels que HaRts, Xp3, maarek, Emkill, KabaL, HeUkAlyPtuS et bien d'autres icônes, les nouveaux *aAa* devront composer avec la pression de l'héritage légué par leurs aïeux. Voici leur composition : 

Source : team-aaa.com

Page 1: Version française
ILS SONT EN VIE !! ENVOYER LES SECOURS !! ILS ONT SURVECUENT !!!
Ils ont survecuent ? Sérieusement ?
En réponse à MORLAN #3 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
J'étais pas prêt.
Personne n'était prêt pour ça.. O_o
En réponse à Binet #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ca fait tellement du bien après tant d'années :D
En réponse à Binet #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ouai, vous étiez chez eux en 2010 de mémoire nan ? Bon pas de parfum à l'époque par contre haha
En réponse à atLaNtis #112 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
non t'es de retour aussi après ton tour du monde? c'était sympa au moins? ;)
En réponse à atLaNtis #112 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Yes je suis rentré depuis un moment. C'était complètement dingue, des souvenirs et rencontres plein la tête :-)
En réponse à BASiC #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est bon ça !! GL à tous :D
gl les amis, continuez à envoyer du lourd avec ce tag légendaire
NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AGAINST ALL AUTHORITY LEGENDARY TAG
falcodessus*
Tu déconne j'éspère..
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ou il deconne ou il est né en 2000 ( et encore ) c'est pas possible autrement ^^
En réponse à xasyn #17 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
14 personnes ont répondu à mon commentaire. Personne n'a répondu à ma question. Peut être n'avez vous pas les réponses adéquates prouvant que...?
Vous devriez mettre votre chauvinisme de coté et regarder la réalité en face.
En réponse à xasyn #17 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est un tag légendaire car c'est le tag français qui a fait le plus parler de lui a l'époque et qui a crée surprise sur surprise ( cf : Qualif WCG , CPL COLOGNE MAI 2002 et j'en passe ) malheureusement des personnes comme toi qui on commencer CS quand il étais déja bien lancer ne peuvent pas connaitre cette époque je peux parier que tu n'as jamais vu un LIVE MATCH sur Game One ? Ou alors que tu as commencer sur CS:S ou que tu n'as pas connu 1.5?
aAa que tu le veuilles ou non est légendaire tous comme GoodGame , Verygames , ou T.T Dragons
En réponse à siger #177 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tain comment j'avais trouvé ca ouf cette intro en 2002 :D
En réponse à ChoaF #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bah Gotaga , Broken etc sur BO2
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
lol
En réponse à AZIDOT #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
lol
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
toi tu doit être nouveau ou tu troll LOL
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Aussi légendaire que ta connerie de troll :D
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne troll pas. Je ne vois juste pas comment on peut considérer aAa comme une structure légendaire de cs

14 personnes ont répondu à mon commentaire. Personne n'a répondu à ma question. Peut être n'avez vous pas les réponses adéquates prouvant que...?
Vous devriez mettre votre chauvinisme de coté et regarder la réalité en face.
En réponse à HrN #77 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai ri.

Ton commentaire est-il sérieux ?
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cela dépend comment tu le prends :)

14 personnes ont répondu à mon commentaire. Personne n'a répondu à ma question. Peut être n'avez vous pas les réponses adéquates prouvant que...?
Vous devriez mettre votre chauvinisme de coté et regarder la réalité en face.
En réponse à lowik3895 #99 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai déjà répondu plus bas et #79 résume bien le sens de "team légendaire". La réalité c'est que aAa s'est lancé dans un secteur que personne ne voyait exploser à l'époque, bien loin des contrats pro et avec des moyens très très bas. Aller remporter une CPL en Italie avec des moyens quasi-nul c'est déjà une performance exceptionnelle. Donc oui, tu deviens légendaire à partir du moment où tu écris les premières lignes d'une discipline qui rassemble aujourd'hui des millions de personnes, ça, c'est beau.
Que vous ne le vouliez ou pas, l'histoire de l'eSport a débuté avec *aAa* ...
En réponse à siger #179 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avant de devenir un vieux site de drama/putaclic, aAa étais une structure légendaire oui...
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ce qu'il faut pas lire...
En réponse à Flekslive #137 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ce qu'il faut pas lire...
En réponse à SVNN #152 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
c'est bien un belge ;)
En réponse à siger #12 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pas d'amalgame! :-)
En réponse à poimu #138 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oki
14 personnes ont répondu à mon commentaire. Personne n'a répondu à ma question. Peut être n'avez vous pas les réponses adéquates prouvant que...?
Vous devriez mettre votre chauvinisme de coté et regarder la réalité en face.
En réponse à poimu #138 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Quand une structure ce positionne dans le top3 francais durant toute son activité sur csgo, quand ont a commencer CS on a tous bavé sur la vidéo aAa 2K2 et pendant des années. Cette structure a également été championne du monde sur pes(jsai plus combien). Ont peut appelé un tag "légendaire" quand un tag a marqué l'histoire, et aAa a marqué l'histoire de l'esport en france. Ca a notament été l'une des 1ere structure francaise a investire dans l'esport, sur sc2 la plus part des grands joueurs francais on été repéré avec aAa avant de ce faire racheter par millénium. Il fut un temps ou quand on voulait avoir des news, ont allai sur aAa. Fin bref, le terme légendaire sera propre a l'avis de chaqu'un mais ce n'est pas choquant de l'employer.
En réponse à siger #178 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
aAa ... c'est la classe !
Alors la ! Je dis OUI ! :D

Par contre, Invictus ? wtf ?
Justement, c'est bien qu'Invictus sponsorise l'équipe, je sais pas comment ils en sont arrivé là mais une marque non endémique qui sponso du csgo, c'est toujours bon à prendre :D
En réponse à ChoaF #18 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ha non, mais c'est clair que c'est cool, mais je me demande comment ils sont arrivés la ^^
En réponse à Stonz #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce tag ne veut probablement pas dire grand chose pour les plus jeunes.
Pour d'autres c'est un paquet de souvenirs, notamment une fragmovie qui a circule dans toutes les lans de l'epoque (aAa frag collection 2003)
Il est bien la le problème... Car mis a part une frag movie aAa ca n'a pas perf hors de france mis a part une CPL italy en 2006 contre du T2/T3...
Comme quoi on a pas les même souvenir, tu as le souvenir d'une vidéo, j'ai les souvenirs de résultat moyen(hors de france).
En réponse à now4y #19 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu as peut être raison, mais cette vidéo m'a donné envie de jouer et de progresser. Elle a je pense une grande impact l'imaginaire des joueurs, peut importe les résultats au final.
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ah ca ! Je n'ai strictement rien à dire sur cette vidéo une des meilleure frag movie de l'époque ! Même si j'ai une petite préférence pour la 2002.
En réponse à ThunderGrim #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sur cs premier du nom y avait aucune équipe qui pouvait prétendre a win régulièrement un event inter (sauf eml plus tard avec harts )
bref go aaa
En réponse à NikiFu #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
y a autant d’événement international sur cs en 6 mois aujourd'hui qu'entre 2000 et 2004 aussi, forcement ça réduit le palmarès. et encore je pense que je vois large
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ca n'a pas déranger des teams comme NiP, SK, 3D, Eyeballers, NoA, BeGrip and co' de perf hein, aAa se sont déplacé sur pas mal d'évent, dire qu'il n'y avait pas autant d'event que maintenant pour se faire un palmarès c'est une excuse pété. Ils étaient pas au niveau ca ne va pas plus loin.
En réponse à kyja #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Euh, Eyesballers ils ont eu quoi comme resultat inter ?
En réponse à NikiFu #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Top1 CPL summer 2000, top4 cpl cologne 2000, top2 cpl winter 2004, top1 cpl summer 2004, top1 cpl babbage, top1 Rendezvous #6, top1 DH winter 2004. Ca va comme résultat ou c'est pas assez ?
En réponse à kyja #72 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
les Eyeballers de 2000 et 2004 sont deux equipes differentes.
La premiere est celle de Potti qui deviendra plus tard la base de Ninjas in Pyjamas.
La seconde est celle de Hyper, vilden etc... qui viendra disputer leur suprematie aux SK gaming ou jouait un certain ... Potti
En réponse à NikiFu #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On parle de tag pas de joueur, parce que de 2000 a 2004 y'a eu 15 joueurs différent chez aAa.
Sinon pour revenir a ce que tu dis, les deux "versions" ont fait des perf en inter donc ou est le soucis ?
En réponse à now4y #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c’était juste une question, qui demandais une réponse. tu as pas l'impression d'être agressif toi ? j'ai du mal a croire que tu as 28 ans, vu ta maturité.
En réponse à NikiFu #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Qu'est ce que la maturité vient faire là ?
Tu poses une question j'y répond, certes pas de la meilleure des manières (8h du mat la tête dans le cul "il aurait pu faire sa recherche google tout seul" surtout pour une team aussi grosse qui était les prémisse de NiP)
Ensuite le coté chauvin qui dégueule sur le topic qui m'énerve, les 3/4 des personnes qui ont répondu sur le topic n'ont jamais connu cette époque de cs, voir même ne connaissaient pas le jeu et te sortent du "TEAM LEGENDAIR TRO B1 G JOUI" parce qu'ils ont vu une fragmovie... J'ai l'impression de revoir le début de csgo "VERIGAIME ST TRO FAUR C D NONAME LES NIP"
En réponse à kyja #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça tombe bien ils ont recruté wysix qui est aussi du T2/T3 donc au final c'est plutôt cohérent. On attend le retour de l'armaTeam -_-
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu as raison NikiFu, *aAa* n'est jamais devenu une légende internationale

Mais elle représente le top FR de cette époque et dans un contexte où tout le monde ne pouvait pas jouer à CS et donc elle était un peu la structure de fantasme de beaucoup de FR (il fallait souvent payer les salles en réseau pour jouer). Je pense au vu de ton commentaire que tu as du également connaitre cette époque ;)

Egalement même si nous approchons tout prêt, il n'y à pas aujourd'hui autant de team qu'à l'époque où se qualifier pour un event était très long (et il n'y avait quasiment pas d'invités ce qui veux dire que tout le monde devait se taper toutes les qualifs à chaque event)

Bref, quand j'ai vu la news j'ai eu un bref reve fou d'avoir ce sticker sur une de mes armes et cette fois je pourrais désinstaller le jeu et me dire que la boucle est bouclée ^^
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
grave, on s'en branle s'ils ont fait des résultats inter, à l'époque ou je jouais sérieusement, le top FR c'était GG/aAa, avec quelques autres teams qui ont été là sur quelques mois, genre aT qui apparaissait/disparaissait non stop, intensity ou autres, mais les teams qui ont duré dans le top FR, c'est globalement GG/aAa... pour moi c'est des légendes...
En réponse à CrY-oN #78 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
aAa ce n'est pas que du cs ..
Regarde bien le palmarès de cette écurie MYTHIQUE au travers de jeux comme :
UT
Q3
War3
shootmania
lol
CS (oui oui, une cpl c'était l'équivalent d'un major à l'époque quoi que tu veuilles en dire aujourd'hui, pour l'avoir suivi sur netg à l'époque crois moi c'était pas rien, coucou nomalz)
broodwar
fifa
shootmania

j'en oublie plein ...
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
"oui oui, une cpl c'était l'équivalent d'un major à l'époque quoi que tu veuilles en dire aujourd'hui"
Alors CPL Italy 2006 : aAa, AoL, GG, TBH, D4, Freakz4u... Putain de major j'avoue.
CPL winter 2006 : Pentagram, Mibr, 4Kings, CoL, Fnatic, EG, SK, NiP, MyM etc...
Y'a une sacré dif entre Italy qui est un minor et une winter qui est major niveau team hein ?
En réponse à D3STRUCT0 #86 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
D'ailleurs cette winter 2006 est surement le meilleur résultat inter de aAa avec leurs top4 contre les plus gros monstre de l'époque.
En réponse à NikiFu #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai connu aAa avec UT et le monstre qu'était winz sur ce dernier, c'était déjà une grosse structure^^
En réponse à D3STRUCT0 #86 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
On parle de la section cs ! sur ut, quake, w3 etc... ils avaient de très gros joueurs.
En réponse à ManiakK #145 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi j'parle à D3STRUCT0 qui ne parle pas que de cs.
En réponse à NikiFu #147 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
My bad !
En réponse à ManiakK #148 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le tag aAa est légendaire dans le sens où ils sont l'une des premières structure a avoir intégré la scène eSportive et à l'avoir démocratisé au près du grand public. Ils sont aussi l'un des facteurs de réussite de la licence CS via leur investissement énorme (par rapport à l'époque).
Les résultats de aAa, pour l'époque, sont excellents. Ils n'étaient pas pro, les budgets étaient relativement bas ...
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/2002_CPL_Europe_Cologne
Un des meilleurs resultats d'equipes FR mis a part armaTeam qui a decroche des top3 sur d'autres CPL et emuLate au WCG.
Forcement compare a la suede c'est pas grand chose mais certains talents ont probablement ete limites par les moyens et surtout par les connections internet poussives ( vas donc jouer des finlandais qui ont 7 de ping alors que tu as plus de 70 sur leur serveur )
En réponse à NikiFu #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
tout le monde oublie Goodgame
En réponse à now4y #127 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il est question de aAa pas GG
En réponse à poimu #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce sont des LAN pas des tn online, tout le monde est à la même enseigne a ce niveau la.
Maintenant aAa c'est 2 top1 en tn pas très glorieux, un top2 honorable en passant les SK de vicon en LB, et 3 top3/4 en plus de 10 ans d'inter et souvent sur des parcourt plutôt simple dans les arbres. Donc non ce n'est pas légendaire, les résultats ne sont pas là. Les français n'étaient pas au niveau à cette époque la sauf certain coup d'éclat.
En réponse à now4y #127 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je me souviens d'un aAa vs SK.sca vraiment ouf :)
En réponse à now4y #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nice, ça promet ;)
ils le méritent ça joue bien, même très bien

pour moi cette équipe peut monter très haut !

GL HF !
le plus beau jour de ma vie :')
Très bien pour Wysix :)
Trop putain de content pour vous GOGO! <3
Avec Oz en coach, lui qui a créé SIXER et Maj3r, ca ne peut être que du bon surtout pour zywoo
*aAa* c'était un peu le tag maudit donc bon.. ^^
Oh la la la

*aAa*

\o/

Il etait temps !
coeur coeur coeur coeur coeur
*aAa* comeback sa c'est de la nouvelle be strong boys !!!!
J'ai vu zywoo lancé le jeu avec le logo aAa j'ai fais WHATT direction vakarm et voila HF les bros
On n'est pas le 1er avril les gars! C'est quoi cet article!
*all Againt authority*
Nice ça !
Gl hf pour la suite
wow ce tag date ! je l'ai découvert à l'époque de cod4 <3 gl à eux sinon
let's go les mec ! et go my bro zywoo go rouler sur tout le monde t'es le meilleur !
voila qui fait plaisir ! un tag dans le top3 de l histoire de cs en france :o (avec goodgame & emuLate! for sur)
Recruter zywoo semble très judicieux, c'est l'avenir de cs en France.
J’espère les voir défoncer LDLC & envyus prochainement (ça devrait pas poser de problème vu le niveau des 2 teams XD, puis il sera temps pour zywoo de changer d'air)
enfin ! :) gl les gas c'est une vrai chance !
Dans un mois GoodGame revient ?
si seulement ... mais y en a qu'un qui peut relancer la machine ... si tu nous lis 1ncolas :)
En réponse à aShtk #48 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
aAa c'était des précurseurs, mais y'a rien derrière de gros, 1.6 oui mais 1.6 non, c'était pas des monstres sur le jeu, c'était pas le golden five, c'était pas navi, c'était pas sk, c'était pas nip

Alors ouais y'a des souvenirs, quelques résultats certes mais pour moi le tag, ça reste de la hype et de la nostalgie

Pour ce qui est de la line up je trouve ça lourd, ça peut faire un truc ! :)

Et gl à Oz
Enfin quelqu'un dans le vrai ! aAa ca n'a rien fait hors de france(et même en france c'était pas incontesté), ca a juste fait des frags movie qui envoient et des résultats moyen.
En réponse à Leesriize #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le seul résultat notable est leur victoire lors de la CPL Italie en 2006 de mémoire mais bon ça reste quand même un tag prestigieux qui a vu passer des grands joueurs de la scène française.
En réponse à NikiFu #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui cpl Italy 2006 contre du T2/T3. y'avait que GG et AoL qui relevé un peu le niveau le reste étant complété par des italiens, des allemands des grecs et deux autre team FR, sans oublier que aAa s'est fait mettre en loser bracket dès le premier match contre une équipe assez moyenne allemande...
En réponse à jadz #64 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ne pas oublier armateam. Je crois d'ailleurs si je dit pas de bêtise, c'est la première équipe fr a avoir fait un tournois inter en 99 avec notre moman national.
En réponse à NikiFu #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu compare ce qui n'a rien de comparable. Deux époques différentes, avec des moyens différents.

Pour faire une analogie gagner la CPL à l'époque c'est un peu comme gagner un major DH maintenant.
Ou gagner un ESWC ou un WCG de l'époque (emulate) c'est comme gagner un major valve de maintenant en passant par toute les qualifs (sans être invité).
En réponse à NikiFu #59 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Quand je parle des équipes que j'ai cité, je parle bien de 1.6, je compare leur parcours respectif sur leur jeu respectif ^^
En réponse à shamalow #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faut arrêter de croire que CPL Italy c'est un major.. c'est un putain de minor avec des team que tu ne voyais jamais les majors c'était les CPL winter et summer...
Et les qualif ESWC on peut en parler hein, tu gagnais tes slots en faisant le circuit master et eswc FR y'avait pas tant de team qui ca pour y prétendre a l'époque donc se qualifier pour des teams comme aAa GG etc.. c'était une formalité.
En réponse à shamalow #71 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Va lire #79
En réponse à NikiFu #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Certe mais ils ont eu de gros joueurs qui pour certain on gagner plus tard les WCG. Tous les meilleurs joueurs de 1.6 sont passer par aAa.



En réponse à Leesriize #51 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais ! Un peu le rendez-vous avant le Fame :p
En réponse à nonolerobot #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
attention à la malédiction les mecs :)
continuez comme ca gl !
super sympa de revoir Ce tag français (aAa c'est pas que CS1.6 les mecs) ! Soyons fou, next GG ! :P
Surtout avec les joueurs Quake/Ut qu'ils avaient.
En réponse à 22Chrono #56 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
un tag mythique pour une équipe de silver! kabal doit se retourner dans sa tombe -rip
t'es grave toi .. mais de quelle tombe tu parles omg ...
kabal soit il s'en fout soit il est content pour son ex-écurie, en tout cas si il te lisait il aurait bien envie de te foutre son poing dans ta gueule
En réponse à haRtozor #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
hOwYowiiiie
En réponse à FR4SK #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
*aAa* ZywOo ! Ça claque.
à quand une line-up Vakarm ?
lol c'est pas encore le premier avril wtf!?
Bonne chance les mecs, j'espère que cette saison vous permettra de faire de belles choses. 12+4?
Against all autorities ils ont commencé par aller manifester aujourd’hui ?
Où sont Maarek et KabaL!?
(Seuls les 27ans+ comprendrons)
KabaL était sur OW aux dernières nouvelles. Le papy est toujours actif.

Mais où est JoN1oP par contre ? :D
En réponse à TempesT_ #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Jon1op le mec qui a juste fait quelques beau move sur le net et rien d'autre ? il peut rester ou il est ^^
En réponse à jadz #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pour les petits jeunes, aAa ca commence avant 1.6 sur 1.3 sans steam, 2001/2002 à une epoque ou seul 2/3 teams francaises (parisiennes? meilleur connexion internet) aT, aAa, GG jouaient des tournois inter, il faut savoir qu'à cette epoque l'opus Cs n'avait que 2ans en comptant les betas, tout le monde n'avait pas internet et on jouais avec 200 de ping (dur d'etre competitif face à des suedois qui s'entraine à 20 de ping toute l'annee sur internet...)

Ils jouait pour la passion du jeu , l'argent et les sponsors etait presque inexistant, on payait nos lans et nos deplacements nous meme hein (hors aAa , gg..) et n'oublions pas qu'etre un geek a cette epoque tout le monde vous riais au nez ( cs reportage TF1 , cedric, driss etc..), on voulais nous internez !

Vous pouvez vous moquez des pietres resultats inter (quoi que ca reste à verifier avant 1.6) mais en tout cas ils ont ete des precurseurs qui vous ont ouvert la voie . De nos jours meme les subsubsubsubtop teams ont des sponsors qui leur payent au minimum des lans.. Alors respect pour les anciens qui nous on fait rever sur les HLTV (ancetre GOTV) et sur IRC et qui eux jouait sans rien demander en echange.

https://www.youtube.com/watch?v=49mMIAaJsXE
putin merci
voir tous ces morveux cracher dans la soupe ça me fait dégueuler ..

zont pas connu les lans en coax
zont pas connu tous les patchs à dl en 56k
zont pas connu la deco en plein pcw paskeu maman passe un coup de tel
zont pas connu les lanarena
zont pas connu netg
zont pas connu les serveurs won et z'ont même pas de won:id (perso j'ai encore la mienne)
zont pas connu OGC
zont pas connu irc
zont pas connu sogamed
zont pas connu zonejeux ( ni gamerezo <3 )

bref j'm'arrête là la liste est trop longue ... puis on est des sales vieux en fait
En réponse à LpKz #79 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
personne ne crache dans la soupe et les "c'était mieux avant", j y étais aussi, et j peux te dire que ce n'est pas forcément vrai, c 'est juste nous qui vieillissons.
En réponse à D3STRUCT0 #92 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Bien sur que ce n'etait pas mieux avant , au contaire! c'est justement pcq les mecs de cette epoque, top players ou non, ont ouvert la voie sans grand chose en retour, que l'esport est ce qu'il est aujourd'hui.
aAa plus que des resultats, c'est un symbole ! Un symbole du chemin parcouru par l'esport et des gens qui y ont participé de près ou de loin depuis l'an 2000
En réponse à PsykuP #98 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Attendre jusqu'a 4-5h du mat pour récupérer les hltv de gros match pour les dl avant que les miroir soit saturer, l'attente interminable pour avoir ces vidéos https://www.youtube.com/watch?v=m4ArDLG_X5A&t=
En réponse à D3STRUCT0 #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
interminable ... tu l'as bien dit
à l'époque pour edit c'était la croix et la bannière :)
En réponse à NikiFu #116 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
laisse parler les clanwariens
En réponse à D3STRUCT0 #92 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
gg gros merci pour ce commentaire <3
En réponse à LpKz #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
la news inattendu de 2017, c'est beau à voir
Let's go hf les bros
Jsui Choquer aAa Zywoo !!!! A cette Epoque je preferez quand même SK SpAwn :p
La classe d'avoir un tel tag.
j'ai commencer cs après, j ai pas connue la structure mais c'est cool de voir la hype qui est toujours présente même après 10-15 ans.
hf gl
Une très bonne mise au parfum !
nice ça team aAa is back !!

let's go waneg
de tout les tags je trouvent que *aAa* Pseudo cest le plus classe au monde . Dommage qu'ils aient jamais vraiment fait la transition sur CSGO en terme de finance/lineUp
Putain Trop heureux de revoir ce tag!
des etoiles dans les yeux!


et malek dans tout ca?
Ils peuvent pas avoir "PIRE" comme coach.. Dès que j'ai lu son nom j'ai chopé une migraine :(
(Rien de personnel grand-père!)
Gl les mecs franchement lets go vous avez tout pour y arriver la Go bosser a fond :!
aAa wallax

jpense je peu mourir la CALISSE :D
espèce d'ordure va, tu peux pas t'empêcher de troll mdr
En réponse à fRoyGe #108 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
<3 go win un major
En réponse à WALLAXOXO #161 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
HeUkAlyPtuS et bien d'autres icônes

jlai vomis celle la par contre :D
Respecte ton ancien leader... :)
En réponse à fRoyGe #109 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A l'époque ou vous jouiez ensemble vous étiez pas bon en même temps :D. I mean sur csgo avec froyge ;)
En réponse à atLaNtis #110 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je peux pas dire le contraire, je sais même pas comment on a gagné une PxL :D
En réponse à MasTaSaN #132 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ouais car sur 1.6 c'est costaud ( donTouch ->esport EU -> aAa)
En réponse à MasTaSaN #132 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
HAHAHAH t'es pas mort toi :D Je niaise Heuka ! C'est nice ce qu'il fait :)
En réponse à atLaNtis #110 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je joue même encore de temps en temps :D
En réponse à fRoyGe #169 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Très bon choix de la part de *aAa*, ça fait quelque chose de revoir une équipe CS avec ce tag :')
Bonne chance à vous !
*aAa* ... putain en tant qu'ancien j'suis obligé de vous supporter à fond du coup ! GL à cette line-up !
Manque plus que le comeback des GoodGame et on est bon!
Tu oublies emL et Hostile Record, Dimension 4 etc etc :D
En réponse à TempesT_ #123 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ug
atlanteam
team spirit
factory
Halo
Fairgame
btb
nsm
bbm
ocb
pms
super-

y en avait tellement des bonnes teams :)


En réponse à OLLl #139 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pornStar, maGma les précurseurs de KQLY
En réponse à D3STRUCT0 #155 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le précurseur de KQLY c'est Kristen surtout ^^

J'ai fais exprès de pas mélanger les structures de netteux avec celles qui sortaient systématiquement en lan ;)
En réponse à Westen #163 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pornStar !!! Mr a des réfs !
En réponse à Westen #163 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu as oublié Intensity, bisounours, g2g, Millenium, Malediction, oXmoze, paradise-crew, LegionnaiRe, CowbOyz, proGamers etc etc mdr
En réponse à D3STRUCT0 #155 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui tout à fait :) j'ai surtout oublié le "etc"

Puis oublier intensity et bisounours faut le faire quand même ....

Y en a d'autres qu'on a oublié !! c'est titiret [-] et HQ !

ahalala les serveurs HQ c'était bien de la bombe ça :)

ça fait du bien de se remémorer toutes ces années !!
En réponse à OLLl #174 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
n|n shin.net chaponiak phenomen (rip Fr3d) :)
En réponse à D3STRUCT0 #176 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
rip Fr3d ... + de 10 ans déjà ... ça passe vite
En réponse à hosterzM #186 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le kiff que ca doit être de jouer sous le tag *aAa* et d'avoir l'opportunité de le faire revenir sur le devant de la scène FR. Un tag mythique pour les vieux de la vieille sur cs (avec GG ^^).

Go faire revivre les sk1ll.ch maintenant ! (ouais c'est bon je sais bien que c'est mort, laissez-moi radoter dans ma nostalgie)

(Pour info, sk1ll.ch était la première team suisse (en tout cas romande) a avoir participé aux WCG en Corée, voilà voilà)
Mon dieu après nous allons avoir le retour d'emL et des autres ! C'est beau !
Qu'est-ce que je donnerais pour une bonne blanquette de veau.
Comment est votre blanquette ?
En réponse à kevan #128 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les plats à base de viande sont-ils de bonne qualité ?
En réponse à now4y #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai la larme a l'oeil !!
bon a quand le retour des GG "GoodGame" histoire de continuer dans le délire a l’ancienne ^^
La différence est que aAa n'a jamais fermé ses portes ^^
En réponse à SUPERSAYANN #142 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
aAa j'adore vsz GG c'etait enorme et cette video qui restera gravé dans ma mémoire.

aAa Frag 2003 https://www.youtube.com/watch?v=Wmei0KCjT2g

Gl a eux pour l'avenir
zywoo t as un chokapik collé sur ta joue frère
Gl *aAa* , Lourd ! Remember KabaL
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pouvoir porter le tag *aAa* c'est vraiment la classe, ayant commencé à jouer en 2000 j'étais un énorme fan à l'époque.
Le retour des *aAa* par milliers sur tous les serv' ffa, c'était quand même beau 2003 <3
Le retour de ce tag mythique, les anciens me parlaient déjà à l'époque de 1.6 de ce que représente aAa en France.

Gl à vous les gars, vous avez intéret d'assurer !
C'est cool de revoir ce tag. Bonne chance !
Super de revoir ce tag, mais aussi de revoir Oz !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles