Scoreboard |
Forum |
Titan et Epsilon disqualifiés de la DH Winter
Suite aux bannissements de Gordon "Sf" Giry et Hovik "KQLY" Tovmassian, les participations de leur équipe respective, Epsilon et Titan à la DreamHack Winter 2014 ont été remises en question. Valve et la DreamHack ont visiblement été en contact en fin de journée pour décider de la marche à suivre et ont rendu leur jugement : Epsilon et Titan sont disqualifiés de la DreamHack Winter 2014.
En conséquence, une qualification en lan de dernière minute sera organisée à l'Inferno Online de Stockholm ce samedi 22 novembre où quatre équipes européennes seront invitées et tenteront d'accrocher l'un des deux slots mis en jeu. Le format est simple : un arbre simple en BO3. Conscient du problème financier que cela peut poser, Valve défrayera les voyages des quatre formations. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les organisateurs tentent de contacter de potentielles équipes intéressées par cette opportunité.
Pour ce qui est de la compétition principale, les seeds des poules concernées par ces disqualifications ont été modifiés. Dans la poule B, Dignitas est désormais topseed et devra affronter Penta en ouverture tandis que iBUYPOWER retrouvera une des équipes qualifiées. Dans la poule D, Natus Vincere rencontrera une des deux équipes qualifiées au premier tour.
Source : DreamHack.se