Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Thomas de retour avec Into The Breach

4591 42

Presque quatre mois après avoir pris du recul avec le jeu, Thomas "Thomas" Utting fait son retour dans le cinq titulaire d'Into The Breach, permettant au passage à la structure d'assurer sa place au RMR qui aura lieu à Bucarest en février.

Durant ces quelques mois, l'organisation a surtout évolué dans ce rôle de leader laissé vacant par le Britannique. Tour à tour, Alexey "Qikert" Golubev, Alexandre "bodyy" Pianaro et Tomasz "tomiko" Uroda ont pris les rênes du cinq avec plus ou moins de réussite. 

À la peine avec le Kazakhstanais prêté par Virtus.pro puis avec le Polonais prêté par Permitta, Into The Breach a trouvé son salut avec le Français, remportant avec lui la quatrième édition du CCT Europe de l'Est et terminant quatrième des Finales CCT #4. Seulement, la perspective de retrouver Aurélien "afro" Drapier chez fnatic et d'y bénéficier d'un salaire plus en adéquation avec ses attentes ont rendu impossible la signature de bodyy. 


Thomas, de retour au RMR, de retour aux fourneaux

La dead line des invitations pour les différentes phases de qualification pour le PGL Major Copenhague approchant et n'ayant toujours pas trouvé de solution viable dans ce rôle de leader pour performer et oser passer par la case qualification ouverte, Into The Breach a donc sorti Thomas du banc et de sa pause. Un retour à coup sûr intéressant pour lui, histoire de retrouver les sensations du dernier RMR, à Copenhague, où Into The Breach n'avait perdu qu'en ouverture avant d'aller chercher une troisième place synonyme de Legends Stage et, plus tard, de quart de finale.

En plus de bien connaître cette position d'outsider, Thomas a également déjà évolué avec tous ses partenaires, y compris Kévin "misutaaa" Rabier, pourtant arrivé fin août. Le temps d'une lan en Pologne, où ils ont joué les pieds dans le sable, les cinq joueurs ont ainsi eu l'occasion de jouer cinq cartes ensemble, y accrochant une troisième place (sur quatre). Une expérience toute relative. Dès lors, le temps de travail supplémentaire offert par cette invitation au RMR ne sera pas de trop pour se préparer à affronter quelques des meilleures équipes de la zone européenne.

À noter que la structure a également profité de ce mois de décembre pour prolonger Karol "rallen" Rodowicz et Joey "CRUC1AL" Steusel jusqu'à fin 2024, histoire de sécuriser cette place au RMR un temps convoitée par TSM, qui aurait pu reformer un trio avec Cai "CYPHER" Watson.

Pour ce début d'année 2024, Into The Breach sera donc composée du cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles