Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Skadoodle va faire une pause

7572 21

Les États-Unis perdent l'un de leur plus beaux coups de poignet : Cloud9 a annoncé le départ de Tyler "Skadoodle" Latham, qui va faire une pause compétitivement parlant. Le sniper américain avait déjà été inactif en mars dernier, avant de finalement revenir deux semaines plus tard. Cette fois, cette mise en retrait risque bien de ne pas être aussi courte. Il continuera toutefois de jouer en ligne avec C9 en attendant l'arrivée de son remplaçant. Ce dernier devrait théoriquement être connu d'ici début novembre, date de la prochaine sortie de Cloud9 en lan, à Copenhague, pour les BLAST Pro Series.

Ce n'est pas forcément tant une surprise que ça quand on sait que la motivation de Skadoodle a toujours été variable depuis un moment, mais ce départ reste tout de même symbolique : la line-up qui avait remporté le Major en début d'année n'est désormais plus représentée que par deux joueurs dans l'écurie, RUSH et autimatic, puisqu'avant Skadoodle, Stewie2k et tarik étaient déjà allés voir ailleurs. Si 2018 avait commencé comme dans un rêve pour la structure, le reste de l'année a été un long chemin de croix.


Le sniper dans ses grandes heures

Skadoodle met fin à plus de trois ans passés avec ce maillot sur les épaules. Trois années marquées par un été 2015 fantastique avec trois grandes finales internationales (toutes perdues) en trois semaines, la première grosse victoire américaine sur CS:GO, lors des finales ESL Pro League S4, et bien sûr le triomphe ultime en Major, à Boston, en janvier 2018, devant une foule en délire. Skadoodle avait ainsi mis fin à son triste record de huit éliminations de suite en poules de Major de la plus belle des manières. Maintenant, son futur demeure incertain : va-t-il revenir un jour ? Est-ce un arrêt définitif ? Le suspense reste total.

En attendant de connaître le nouveau cinquième joueur de C9, la line-up devient parfaitement équilibrée entre Américains et Suédois :

Source : Cloud9

tjrs obligé de commenté de la merde c ouf
En réponse à TheIntelloBox #2 - Répondre à ce commentaire
20 point(s)
Et toi toujours obligé de faire des fautes d'orthographe... c'est ouf !
En réponse à otekOZORUS #5 - Répondre à ce commentaire
-15 point(s)
C'est ouf n'existe pas dans le dictionnaire
En réponse à TheIntelloBox #12 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Dommage pour Cloud9, voir autimatic avec l'awp c'était un signe
#4 n33rd1337
Ce membre est banni définitivement16/10/2018 à 20:28:50
Rien ne va plus chez C9 et c'est bien triste de voir que l'impulsion a été donné par Stewie pour au finish pas faire beaucoup mieux avec SK/MIBR.
skadoodle a juste été un monsssstreee à la finale du major qu'ils ont win, c'est fou comme un mec peut se transcender comme ça, je l'avais pas trouver ouff jusqu'à ce major
J'ai toujours été impressionné par la vitesse de Ska avec l'AWP, gl hf.
KennyS incoming...
Un belge pour compléter temporairement la line up ?
Qu'elle Belge celui qui a signé chez fnatic ?
En réponse à adio #9 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Et qui va se faire remplacer par Brolan?
En réponse à TOKAP1 #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Draken chez C9 aller hop ce serait bien , on fait revenir un sniper et suedois en plus
L'un de mes joueurs préférés sur la scène NA et préféré en général. Ma haine envers le C9 de l'été 2015 ou je l'ai vu arrivé s'est dissipée petit à petit et je suis très triste de le voir partir. Bonne chance Ska !
KennyS qui a pas encore signé avec G2 je pense pas mais on est a l'abris de rien surtout que NBK avait déjà était tester chez C9
Y'a pas un joueurs de Fnatic qui veut partir car avec deux joueurs déjà ancien Fnatic ils reforment la structure fnatic
Peut-etre Draken :)
En réponse à TOKAP1 #16 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Peut etre
En réponse à Astrallouis #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles