Scoreboard |
Forum |
PGL CS:GO League dotée de 110 000 $
Suite au succès du CS:GO Championship Series organisé par PGL qui a vu Team SoloMid remporter le chèque de 40 000 $ en avril dernier, l'organisation propose une toute nouvelle ligue appelée PGL CS:GO League dotée de 110 000 $. Une partie de la compétition sera jouée sur internet durant plusieurs semaines et l'autre aura lieu en LAN, à Bucarest, du 2 au 4 octobre.
Cette fois-ci, l'organisation a décidé de simplifier les choses en proposant une étape online séparée en deux divisions, une américaine et une européenne. La première sera composée de seulement quatre équipes, dont une devant passer par une qualification online et trois invitées, tandis que la dernière verra huit formations s'affronter dont six invitées et deux devant se qualifier via une qualification online.
Les huit équipes européennes seront regroupées dans deux poules de quatre, qui verront leurs vainqueurs respectifs accéder aux finales, tandis que les quatre formations américaines seront dans une seule et même poule avec son vainqueur accédant lui aussi à la dernière étape. Enfin, une quatrième équipe parmi les six éliminés du vieux continent pourra se qualifier via un tournoi de la dernière chance.
Équipes : | Dotations : | ||
Européennes : | Américaines : |
Phase online : 21 000 $
|
|
SoloMid fnatic Ninjas in Pyjamas EnVy Us Natus Vincere Virtus.pro Qualification online Qualification online |
Invitation
|
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
PGL c'est bien la ligue avec une réalisation magnifique non ?
Yep, ils avaient clairement élevé d'un cran le niveau de réa du stream. Par contre du coup en comparaison, la réalisation de leurs finales LAN était moins bonnes, plus classiques.
En réponse à Quavo #2 - Répondre à ce commentaire
J'ai pas pu regarder. Concrètement c'est quoi "élevé d'un cran le niveau de réa du stream" ? Comparé à ce qu'on a l'habitude de voir.
En réponse à SekYo #11 - Répondre à ce commentaire
Je me souviens plus exactement et c'est compliqué à expliquer, mais de manière générale t'avais les instant replay, du travelling de caméra dans certaines zones (genre la banane sur inf), des stats affichées parfois en sur impression sur le stream, la caméra globalement au bon endroit, etc... Si tu mets la main sur l'une de leurs VOD (de la saison régulière, pas des finales LAN), ça vaut le coup de regarder 20min ;)
En réponse à k4rmah #16 - Répondre à ce commentaire
Puis aussi les casters étaient vraiment bon .. Sadokist et Tobiwan (je crois)
En réponse à SekYo #21 - Répondre à ce commentaire
Je confirme!
En réponse à SekYo #21 - Répondre à ce commentaire
Non mais moi je suis débile... J'ai lu PSG CS GO League... Dyspraxie incoming
"Ah oui super Clem le Qatar investit dans l'Esport"
En réponse à Quavo #2 - Répondre à ce commentaire
Envy a 3 ou 5 joueurs? parce que c'est pas la meme. Sinon ça vaut encore le coup d'aller aux US gagner de l'argent
avec ou sans vodka ? avec ou sans cocaïne ?
En réponse à AgeRa #2 - Répondre à ce commentaire
c'est qui qui snif ?
En réponse à diegoool #4 - Répondre à ce commentaire
semphis
En réponse à dlpdMathilda #9 - Répondre à ce commentaire
mdr j'adore
En réponse à joy4 #13 - Répondre à ce commentaire
avec ou sans kennys
En réponse à diegoool #4 - Répondre à ce commentaire
Avec ou sans la mèche
En réponse à Laurd #18 - Répondre à ce commentaire
avec ou sans le skill ?
En réponse à AgeRa #22 - Répondre à ce commentaire
Sans en ce moment ,)
En réponse à Laurd #27 - Répondre à ce commentaire
si il fait comme JW oui !
En réponse à AgeRa #28 - Répondre à ce commentaire
Et encore une compétition où on néglige totalement les Renegades et autres équipes non-EU/NA
en même temps online tu veux les faire jouer contre qui pour qu'ils aient la possibilité de se qualif aux finales ? Tu les invites directement ? car bon faire un groupe océanique sa a pas gd intérêt esportif, ensuite on peut aussi voir que cet organisateurs veut rassembler les meilleurs équipes possible, (en limitant la scène NA a 4 équipes c'est un message facile à comprendre).
Donc faut pas s'etonner que EUX n'intégrent pas renegades dans leur championnat. La seule solution pour ce type d'équipe c'est de déménager sur l'un des deux continents majeurs, pour pouvoir intégrer les compétitions les mieux dotés. :/ Fin du moins tant que ce format : qualif online -> finales lan continuera de proliférer. Perso en tant que spec j'espere voir rapidement 3 ligues onlines pour le top mondiale grand maximum, puis les autres "ouvert à tout le monde" avec système de monté descente type ladder ESEA/ESL classiques mais dotés franchement ! Et en parallèle le circuit DH, GFINITY et les Majors.
En réponse à Morpheuslolz #5 - Répondre à ce commentaire
Il y a 3 invitations pour les NA, et je suppose 6 pour les EU, pourquoi ne pas les inviter eux aussi?
Et je pense que Renegades n'a rien à envier au top NA, derrière C9 et Keyd Stars je vois aucune équipe significativement au-dessus. C'est une belle équipe, et je suis sur qu'avec un peu plus de compétitivité ils seraient capables de s'installer dans le subtop mondial. Regarde Keyd Stars, avant qu'on ne les confonde avec les Nord-Américains, on se doutait pas forcément qu'ils figureraient aussi bien.
En réponse à stan #8 - Répondre à ce commentaire
Mais les problèmes de localisation pour les matchs en ligne ? C'est mon argument principal et tu le zap.
Les invitations NA et EU sont pour les qualif online qui prend 75% du temps de la compet'. Donc ils peuvent pas inviter des équipes directement aux finales LAN. Donc c'est tout à fait logique qu'ils se trouvent écartés de ce type de compétition. C'est un problème technique et géographique lié au format de la compétition.
En réponse à Morpheuslolz #15 - Répondre à ce commentaire
Ouais d'accord je viens à peine de comprendre que c'était une qualif online dans le but de participer à une autre qualif online.
C'est vrai qu'une délocalisation s'impose pour eux, s'ils veulent rester compétitifs
En réponse à stan #19 - Répondre à ce commentaire
merci :D
En réponse à Morpheuslolz #26 - Répondre à ce commentaire
Et pis franchement le ping doit etre monstrueux^^
En réponse à Morpheuslolz #5 - Répondre à ce commentaire
Pour le coup, j'suis le seul à avoir eu un coup d'pression quand j'ai vu la ligne noire dans les news, indiquant qu'il y avait un nouveau sujet ? C'est tellement ouf, tout le monde est sur le qui-vive avec nV ^^
Concernant cette news c'est effectivement chouette :) Avec de bonnes équipes etc... (même si on voit toujours les mêmes :P) Se serait bien un peu de donner leur chance à des équipes "pas trop connues" mais qui gagneraient à l'être.
"coup d'pression" faut pas exagérer non plus x)
En réponse à Agneau Sauvage #6 - Répondre à ce commentaire
Début d'érection même.
En réponse à h1z0w #17 - Répondre à ce commentaire
#Kikitoudur wéééé voilà :P N'empêche, ta phrase + ton avatar, ça m'a bien fait rire XD
En réponse à Skriptz #31 - Répondre à ce commentaire
Rho tu m'as très bien compris :P
En réponse à h1z0w #17 - Répondre à ce commentaire
La réalisation de cette lan était tellement au top, j'éspère qu'ils seront a la hauteur de la première édition ! C'était pour moi la Lan la mieux réalisé/streamé que j'ai vue sur csgo.
Top6 monde directement qualifié ! C'est bon ça !! (Même si je sais pas encore si nV va y rester longtemps)
Il serait cool que nV commence à se focus sur du training que sur les lan avec leurs nouveaux joueurs... En plus avec les toxics qu'ils ont des chances de recruter ça va vite rager quand ils vont loose au début et ça va vite partir en couille à mon avis :D
*popcorn*
21k+4k+75k ça fait 100k. Rendez les 10 000$ !
|