Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NBK en test chez Cloud9

105091 221
Page 1: Version française

Après avoir annoncé que mixwell était libre d'aller voir ailleurs en début de semaine, il paraissait clair que G2 Esports avait fait le choix de la lineup de Richard "shox" Papillon et avait ainsi renoncé au projet mené par Nathan "NBK" Schmitt. Alexandre "bodyy" Pianaro et Kenny "kennyS" Schrub s'entraînant depuis une dizaine de jours avec leurs nouveaux coéquipiers, NBK et Dan "apEXMadesclaire doivent donc réfléchir à leur avenir et celui du premier pourrait bien se faire de l'autre côte de l'Atlantique.

Suite à un article de nos confrères de dbltap.com et selon nos sources, nous avons obtenu l'information que NBK effectuerait en ce moment un test chez Cloud9 en remplacement de Pujan "FNS" Metha. Le leader-in-game canadien est en effet déjà sur le banc de l'organisation américaine deux mois après avoir été acheté 200 000 $, dans ce qui est probablement l'une des plus grosses pertes d'argent de l'histoire de Counter-Strike. NBK pourrait donc continuer son expérience de lead-in-game dans une équipe à la dérive depuis qu'elle a gagné le Major en janvier et a subi le départ de son meilleur joueur Jack "Stewie2k" Yip en mars dernier.

Un départ vers l'Amérique à venir ?

Cela faisait longtemps que l'aventure internationale tentait NBK qui s'est toujours fait remarquer par son impeccable anglais et ses bonnes relations avec les joueurs internationaux. Il attendait cependant la bonne opportunité, celle où il pourrait rejoindre la meilleure équipe ou construire la sienne. Compte tenu des échecs qu'il connait sur la scène française depuis deux ans et l'instabilité de celle-ci, intégrer Cloud9 a donc du sens.

Cloud9 sera le week-end prochain en Europe pour les finales des Esports Championship Series à Londres. Compétition au cours de laquelle elle pourrait croiser la route de G2 Esports qui devrait d'ailleurs se rendre là-bas avec une line-up composée de shox, kennyS, Ex6TenZ, bodyy et SmithZz, si l'ECS le permet. La ligue a récemment changé ses règles et autorise maintenant les équipes à effectuer deux transferts au cours d'une même saison, mais un seul peut venir d'une équipe participant aux ECS. Cloud9 ayant déjà utilisé cette possibilité avec FNS, NBK ne participerait donc pas à la compétition avec l'équipe américaine même si le transfert venait à être finalisé avant cette date.

Contacté par nos soins, Nathan "NBK" Schmitt n'a pas souhaité s'exprimer sur la situation. 

Page 1: Version française
NBK parle parfaitement Anglais il aurait du tenter ça bien avant pour moi :)
MAIS TELLEMENT !

Ca fait des mois que jme dis qu'il a TOUT pour réussir là bas. Il parle bien anglais, il a un niveau sur CS bien costaud (sérieux depuis 2017 c'est en croissance quasi tout le temps, bien solide), il a la mentalité "à l'américaine" / american dream, .... C'est le MEILLEUR move qu'il pouvait faire.

Rester en france à refaire encore et encore des shuffles... Il a tout pour tenter l'aventure à l'étranger, et clairement Cloud 9 il pouvait pas rêver mieux. Même s'il reste pas longtemps, il peut ensuite rebondir aux US, en temps que joueur, coach , analyste, tout ce qu'il veut. Il a plein de projets (disait-il) et l'ambition pour.

Si y a bien un mec dont je ne m'inquiétais pas pour son avenir, c'est bien NBK.

Bonne chance à lui !

EDIT : Ca fait ptete un peu fanboy hein. Pour info, je pouvais pas le blairer avant, mais il faut reconnaitre qu'il est pas attentiste comme garçon, il avance constamment. Et ça, ça mérite le respect.
En réponse à Dayn #1 - Répondre à ce commentaire
29 point(s)
Et pour APEX, t'en pense quoi ? Ferait mieux de rester chez nous ou faire comme son mate et aller voir un peu ce qui se passe ailleurs?
En réponse à SupaFaye #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Apex restera dans une team francophone (Envyus ?)
En réponse à simpLykztw #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sais pas si c'est ce qu'il fera, mais il ferait mieux de filer à l'inter en tous cas, une team avec un IGL solide, qui n'a pas peur d'un jeu ultra aggressif.
En réponse à Dayn #110 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
je suis d'accord apex devrait se barré à l'étranger aussi ! Et franchement je n'ai pas vraiment envie de le voir dans une énième compo foireuse de chez envy ! Apex mérite une très bonne équipe aussi vu sont talent et son acharnement sur le jeu depuis des années !
En réponse à NEONICO #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Va falloir qu'il bosse un peu son anglais (https://www.youtube.com/watch?v=qDyvXnzLSGU) mais oui il devrait voir plus grand aussi.

En réponse à FaMoUzZz #196 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nan mais faut arrêter, c9 il pouvait pas rêver mieux? Tu m'aurait dit Faze ou même mouz je t'aurai dit pourquoi pas, mais c9? A part Autimatic, les autres valent moins qu'un zywoo/apex/rpk/kio/ScreaM. Stewie est parti parceque ça try-hardait pas assez et NBK est connu pour tryhard à mort, il va péter un cable avec les tarik/rush/skadoodle.

Moi je dis go prendre zywoo sous ton aile, tu prends Kio, apex et rpk/scream/hadji (osef) et tu peux easy être meilleur que g2. Et franchement, devenir la meilleur équipe alors que tout me monde pensait que tu serai deuxième (#LDLC2014) c'est sacrément kiffant.
En réponse à SupaFaye #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cest qu'un trial hein, ca a le droit de pas marcher, dans un sens comme dans l'autre.
En réponse à joy4 #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Esperons pour la scène française. Mais bon, au début tout est rose, il va changer d'air ça va lui faire du bien tout ça donc c'est facile de se faire embarquer dans le projet.
En réponse à NEONICO #144 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les opportunités comme ça, faut pas les louper. Le but c'est la destination finale, pas le moyen de transport. Cloud 9 ne sera qu'une étape dans sa carrière, si ca marche tant mieux, sinon il passera à la marche d'après.

En réponse à joy4 #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais de quelle opportunité tu parles? On parle de NBK là, pas d'un mec du subtop, il mérite mieux.
En réponse à SupaFaye #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ben il a ptete pas 100 possibilités, je pense qu'il est pas con et que c'est murement réfléchit. Il peut pas se permettre d'attendre X mois.

Après, y a des sons de cloche comme quoi FNS jouerait finalement les finales ECS...
En réponse à joy4 #164 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'as Apex de dispo, Zywoo dans un mois et NV qu'est en train de split...il a juste à faire ses courses.
En réponse à SupaFaye #167 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Belle opportunité pour lui, qu'il en profite !
Mérité pour NBK, joueur de talent.
Faut arrêter avec les "mérité" genre il va join Faze. C'est c9 hein, ils ont chatté un major et depuis ils sont claqués. Stewie s'est pas cassé pour rien.
En réponse à TheIntelloBox #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah en même temps il va palper grave hein ;) je pense que c'est ça qui est mérité ;)
En réponse à joy4 #140 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Encore une fois t'as tort (no offense), il va réduire son salaire par 5. Il aurait palpé 3 fois plus chez NV.
En réponse à NEONICO #145 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il est payé 5000$ là ? Tu tiens ça d'ou ?
Parce qu'effectivement, à ce tarif, ça vaut clairement pas le coup. Surtout vu ce que touche les joueurs de C9, ils sont quand même bien mieux payés que ça (de l'ordre de 15K si je me rappelle bien)
En réponse à joy4 #148 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quoique ils ont re-négocié y'a pas longtemps donc c'est peut être un peu plus. En tout cas c'est moins qu'NV, c'est sûr. Encore une fois, c'est une des raisons pour lesquelles Stewie est parti.
En réponse à NEONICO #150 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je crois qu'ils sont aux alentours de 15k, soit plus que le salaire moyen chez nV mais parce qu'Happy a gardé son salarie de base.
Je crois que les joueurs non star chez nV était aussi de l'ordre de 5k
En réponse à joy4 #151 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tous les joueurs ont le même salaire dans toutes les équipes. C'est débile mais ça marche comme ça dans CS. Après t'as peut être des bonus pour les streamers, genre ScreaM doit prendre un cachet quand il stream pour NV mais sinon ils ont tous 15k. C9 a certainement pas 15K, peut être meme pas 10K.
En réponse à NEONICO #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non, un contrat c'est un contrat. Le salaire y est avec. Dans une équipe de foot, tu regarde ils n'ont pas tous les mêmes salaires.
Après si un groupe de 5 se fait racheter par une structure, oui c'est possible d'avoir une offre groupée, mais en rien n'oblige la structure à payer la même somme à ses joueurs.
Et personnellement, un igl mérite un salaire plus élevé, son taff de matage de vidéo/analyse c'est du temps en plus.
En réponse à joy4 #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C’est même pas le souci.
Happy était chez nV depuis le rachat de LDLC, donc avec ce salaire.
Les autres étant arrivés après, ils négocient un salaire qui peut être tout autre
Et la où tu as raison, c’est effectivement quant tu transfères un 5 complet que tu leur offre le même salaire (LDLC => nV, shuffle pour le nouveau g2, etc)
C’est quasi sûr par exemple que mixwell chez g2 ne touchait pas les 25 k des autres
Et faut pas oublier que ces joueurs ont signé des contrat de 2ans avec salairz’garanti, qu’ils jouent ou pas
En réponse à 7KrN #174 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que CS c'est pas du foot.
En réponse à 7KrN #174 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bah la pour le coup pour nV tu te trompes
Les infos qui ont fuite disaient de façon sûre que happy et XMS n’avaient pas le même salaire
En réponse à joy4 #187 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça avait été dit par exemple que XMS touchait de l’ordre de 5k, et c’est que de sur que happy avait toujours son salaire pré shuffle, soit 20k
Et en spéculant un peu on peut imaginer que scream était pas mon d’happy, et que hadji proche de xms
En réponse à joy4 #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non. Devil avait 10K alors xms avait certainement pas 5k. Jveux bien que tu me dise ou "ça avait été dit". Pareil pour Happy, il a jamais eu 20K faut arrêter, 15 c'est déja un des plus gros salaires qui existe.
En réponse à NEONICO #178 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah retrouve le salaire quand nv a racheté le roster de LDLC tu verras
Étant donné que je parle en dollar, puisque c’est comme ça qu’ils ont signé leur contrat, c’était 20k don on dit bien la même chose
Et que devil ait 10k prouve bien que les joueurs sont pas payés pareil

D’ailleurs, des infos qu’avait publiées richard Lewis en 2015, les joueurs de nV n’avaient déjà pas le même salaire dans l’équipe quand ils ont signé (1300$ d’ecart Par mois entre Apex et Kenny par exemple). Et c’était 15 k avant le major gagne donc imagine après
En réponse à joy4 #186 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non. Absolument pas. Par exemple à un moment chez LDLC Blue, t'avais Bouly au smic pour pouvoir vivre du jeux, ses 4 coéquipier touchait moins que lui.
En réponse à joy4 #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après si tu le vois de se sens la, G2 on gagné que un seul major aussi donc bon...
En réponse à joy4 #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
G2 a jamais gagné de major.
En réponse à HeyCSGO #198 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je voulais dire Envyus, désolé je sais pas pourquoi j'ai marqué G2 à la place ^^
En réponse à joy4 #199 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est un mec qui peut s'intégrer partout, il est tellement fort à son post qu'il sera rarement mis à l'écart, mais n'empêche qu'on peut être content pour lui, il va manquer à la scène FR si les choses de l'autre côté se passe mal..
Il va manquer à la scène FR lais je pense pas que la scène FR et tous ses dramas et histoires d'égo va lui manquer.
En réponse à PopoCoco #5 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de penser que c'est que en France qu'il y a des dramas. C'est partout pareil.
En réponse à HLGS #76 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
C'est vrai que les ricains brillent par leur humilité, lol.
En réponse à HLGS #76 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Dans quelques mois il va vouloir faire des changements et va essayer de faire sa team avec des joueurs de liquid, comme d'hab....
Confond pas avec shox mec
En réponse à Romeo #6 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
C'est toi qui confond...faut suivre un peu au lieu de faire du "fanboy nbk".

kick d'ex6, kick de smith, kick de shox, etc....à chaque fois c'est nbk qui reste dans la team hein !!!!, donc cherche pas à juste suivre les moutons et regarde juste les faits, ty....
En réponse à BaToS #8 - Répondre à ce commentaire
-13 point(s)
Tu tiens d'ou l'info que c'est nbk qui a kick a chaque foi ? Etant donné que pour shox, c'est toute la team qui était contre le changement et shox est partit de lui même(ce qui fait déjà un mensonge venant de toi, à partir de là, pas besoin de vérifier la suite, t'es pas fiable).

S'il est toujours dans les bon plans, c'est que a son poste, c'est le meilleur joueur fr.
En réponse à Romeo #14 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
Hahah, toute la team était contre...mdr, boddy à deux doigt de suivre et kennys aussi...faut écouter les interview...

donc toi, plus besoin de te répondre, t'es pas fiable et tu te la joues...
En réponse à Flekslive #22 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
la majorité était contre, et bodyy a 2 doigts peut-etre, mais contre quand meme.
En réponse à Romeo #32 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
T'a spas vu l'itw de kennys qui disait que c'était pas son premier choix ???
Ben tant pis un, donc tu as raisons car tu as pas tout vue ? super mentalité...
En réponse à maxcs #33 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
si et je n'ai pas dis que kennys etait pour, jai dis que la MAJORITE était pour (apex+nbk+bodyy > kennys+shox)

au lieur de faire l'interessant et d'insulter tout le monde tu ferais deja mieux de bien te renseigner et apprendre a lire. regarde mon message plus bas (#38) il explique tout.
En réponse à Romeo #36 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Mdr, boddy par contre mais pas pour, mais tu le mets quand même avec nbk...a wait...tout s'explique...
Pas besoin de lire si la logique est la même que là...no thx...
En réponse à maxcs #39 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
tu fais celui qui suit bien le sujet mais la preuve que non! bodyy était pour le projet d'nbk miwell, cest pour ca que celui de shox ne s'est pas fait au debut.
En réponse à Romeo #45 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est vrai que shox voulait kick nbk/Apex pour Ex6 + smithzz et c'est CAR Bodyy n'a pas adheré que ça ne s'est pas fait et qu'il a quitté la team
Haa oui, tu traites tout le monde de fanboy, mais toi t en serais pas un vis à vis de shox?
En réponse à Romeo #45 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
https://twitter.com/G2shox/status/988428448573067264

Blablabla, fanboy de Nbk. Le mec qui ne pense qu'à sa g..... et qui fait que des sales coups...
En réponse à BADshark #68 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
ferme la, vraiment. tu ne fais que t'enfoncer.
En réponse à Romeo #82 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
On comprend rien quand tu parles , t'es entrain de t'afficher de plus en plus ... pour rien et tu insistes ... comme tu dis si bien wait ... et on verra plus tard ce qu'il en deviendra pour nbk . ta le droit de pas l'aimer maintenant a vouloir "limite répondre à sa place sur ce qu'il fera ou pas" je pense que ta pas ton mot à dire . merci
En réponse à Romeo #45 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
https://www.youtube.com/watch?v=puO-BJ0rP5c

1m01 : proposition de NBK...pour casser g2 premiere version (et être mieux payé en prenant la grosse écurie)...
Ho !!wait, je savais pas, je suis trop fan de nbk pour penser qu'il fasse ça, c'est pas son genre de foutre la merde dans deux team...
Mdr

Je vous réponds plus, incapable de voir ce qu'a fait nbk, même si c'est pas moi qui le dit...pyj fanboy sans espoir...
En réponse à rikkem #107 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ok ... douze ans ! qui ose me dire pyj ... je pourrai etre ton pere t'es mignon ..
En réponse à Romeo #117 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
J'ai ré-écouté le début de cette interview, et je vois pas comment tu peux tout déduire comme ça que tout est à mettre sur le dos de NBK... J'veux dire, ça allait pas, il a voulu faire des changements, en soit je vois pas en quoi c'est un gros problème.
En plus je vois pas comment de l'extérieur, tu peux savoir que tout vient de lui. Il a proposé à shox, mais qui te dit que l'idée est de lui, il peut être seulement un porte parole. Mais non, tu fantasmes. Llaisse leur laver leur linge sale entre eux. Et arrête de croire que tu connais tout ce qui se passe alors que tu n'es qu'un simple viewer/supporter comme moi et beaucoup d'autres ici.
En réponse à Romeo #117 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
-lrikkem, stop te la raconter sur le net...
Et pyj c'est ton état d'esprit..pour l'age, je sais bien que t'es sénil...ça se voit même très bien...mdr

siriru sans espoir..."ouin smith invente et ment"...ridicule, comme toujours...
En réponse à siriru #124 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
ahaha je me la raconte sur le net :) :joke: pauvre type tout le monde ici te casse par tous les chemins et tu continues ton charabia , regarde toi dans un miroir avant de venir l'ouvrir sur le net comme tu dis si bien.. PETIT PYJ !
En réponse à Romeo #203 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560


ha les fanboys, vous êtes ridicule...

Tout le monde le sait, mais vous continuez à faire les pyj !!!!!

Ridicule
En réponse à rikkem #210 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ben oui, quand on dit des âneries, autant le faire jusqu'au bout.

Le pyj était bien spotted...
Et les autres ils ont pas plus de maturité pour assumer que nbk est Le shufflee man..

Un écran, douze ans, et hop, fanboy à deux francs...
En réponse à rikkem #215 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
effectivemment depuis le debut t'es bien spotted.
En réponse à Romeo #216 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mdr, c'est pas moi c'est toi...

Fais pitié...
En réponse à maxcs #218 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Mais t'as quel age mec ? On a compris ton opinion, on n'a pas forcément la même, voilà. Maintenant passe ton chemin. C'est lourd.
En réponse à Romeo #219 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mon opinion ?
lol
Duper...
En réponse à siriru #220 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
En vrai la majorité était pour mais ne l'a juste pas clairement annoncé.
C'est écrit depuis le départ que Kenny était chaud, et bodyy ne voulait pas bacstab mais il l'était aussi, preuve aujourd'hui les deux join.
En réponse à maxcs #33 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
bodyy était contre a la base car il ne voulait pas de changements et rester longtemps ensemble, miser sur le long terme. et ce n'est pas une preuve, juste le projet nbk a foiré donc il a join celui de shox, sa meilleure proposition restante
En réponse à NEONICO #146 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Gnégné

https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560


ha les fanboys, vous êtes ridicule...

Tout le monde le sait, mais vous continuez à faire les pyj !!!!!

Ridicule
En réponse à Flekslive #22 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Faut arrêter de ce faire des films. Donc je vais prendre les derniers faits comme tu me le suggère si bien avec ce ton arrogant de monsieur je sais tout sur tout (attention t'as la cyprine de ton shoxie qui coule)
Last équipe G2 créé car shox voulait lead et avoir une équipe sans split sur la durée, pour au final faire marche arrière pour délaisser le lead et opérer des changements dans la lu G2 avec un Apex ou NBK en moins pour prendre son pote Smithzz et ex6. Donc bon les faits sont pas en faveur de shox au dernière nouvelle c'est lui qui remue la merde et n'arrive à tenir les engagements et discours prononcer en itw ou dans les émissions ou il est apparue.

Et comme dit au dessus : NBk toujours la ou il faut parce que c'est le meilleur joueur fr, que t'aimes pas le personnage d'accord mais tu peux pas enlever que c'est le joueur fr le plus titré de la scène FR car c'est un des meilleurs à sont postes dans le monde.
En réponse à Romeo #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui, invente tes histoires comme tu veux, hein, mais le fait est que nbk, que ce soit à l'époque vg, l'époque titant et même là avec g2, c'est le gars qui kick quand ça va pas...
Car oui shox voulait des changements, mais un peu normal vu les résultats..hein.

Mais celui qui en fait qu'à ça tête est ne réussi jamais grand chose juste après, c'est nbk...

Faut suivre au lieu de se faire des films, gentil fanboy...

et fout la merde, lol, t es vraiment un fanboy...ils ont dit qu'il devait avoir un discours et c'est nbk qui balance en itw...du coup shox réagit à cette balance de nbk...

Ouvre les yeux tifan
En réponse à BaToS #25 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
"Car oui shox voulait des changements, mais un peu normal vu les résultats..hein."

C'est sur que vu son lead du changement il en fallait .. Bien vu l'aveugle !
En réponse à Romeo #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Kler, super le lead de nbk...bien le ...pas besoin de le dire..
En réponse à FaMoUzZz #44 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Juger le lead de nbk des 3 derniers mois vu les circonstances faut vraiment pas être malin, mais vu tes dires rien d'étonnant tu ne vole pas haut bonhomme ...
En réponse à Romeo #47 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui oui, 3 mois c'est trop peu...c'est bien connu à l'inter les lead qui change un joueur et devienne nul...

Mdr t'es ridicule...
En réponse à FaMoUzZz #54 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Par contre 3 mois avec toi c'est beaucoup trop long...
En réponse à Romeo #83 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pauvre fanboy qui ouve pa les yeux....

https://www.youtube.com/watch?v=puO-BJ0rP5c

1m01 : proposition de NBK...pour casser g2 premiere version (et être mieux payé en prenant la grosse écurie)...
Ho !!wait, je savais pas, je suis trop fan de nbk pour penser qu'il fasse ça, c'est pas son genre de foutre la merde dans deux team...
Mdr

Je vous réponds plus, incapable de voir ce qu'a fait nbk, même si c'est pas moi qui le dit...pyj fanboy sans espoir...
En réponse à rikkem #108 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ok argument a commenter 2 fois le meme texte pour 2 choses différentes !
tu comprends pas que j'en ai rien a f**** de se que tu racontes ? ce que fait NBK JMB GRAVE juste que tu critiques pour rien et tout le monde s'en branle ici !
En réponse à Romeo #118 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Rien à foutre ? Mais tu réponds ?

T'es finalement bien un pyj pour dire ce genre de chose...
En réponse à rikkem #122 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Surtout que le lead de NBK était la seule période où G2 a eu un semblant de structure dans son jeu....
En réponse à FaMoUzZz #54 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
je trouve aussi ! Mais j'ai l'impression que quand on dit des chose rationnel c'est mal vu x) !
En réponse à NEONICO #147 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tout à fait, il faut surtout pas critiquer les superstars ..
En réponse à FaMoUzZz #181 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Kler !
Touchez pas à mon nbk il est parfait ! mdr
En réponse à BaToS #194 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
tellement parfait !!

mdr ces pyjs..;

https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560
En réponse à Romeo #205 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je suis partager entre te répondre et ne pas le faire car tu débordes de mauvaises fois. Je n'invente absolument rien je prend juste les faits qui nous sont transmis dans les news et dans les itw des personnes concernés.

Désolé mais il semble que tu t'embrouilles toi même et ai du mal à suivre ce qui c'est passé, et t'as l'air d'avoir une sacré dent contre NBK rien qu'avec cette phrase tu pues la haine : "mais le fait est que nbk, que ce soit à l'époque vg, l'époque titant et même là avec g2, c'est le gars qui kick quand ça va pas..."
Gros soucis sur G2 mon petit c'est bien shox qui à voulu imposer des changements et le reste du groupe qui a fait bloque pour essayer de résoudre les problèmes en interne pour tenir une parole qui fut prononcer par le lead (shox) c'est une team sur la durée faite pour surmonter ce genre de soucis à la base qu'il voulait ton amour.
En réponse à Romeo #34 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
oui oui, l interview de smith confirme que tout est de la faute de shox, comme toujours et à chaque fois nbk est parfait...
pffff
En réponse à BaToS #50 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C’est sur que smithzz va taper sur Shox, bah voyons...
En réponse à Romeo #206 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
d'accord avec toi sur la 2eme partie, mais sur la 1ere non, je m'explique :
shox n'a certes pas tenue ses engagements, mais c'était normal, l'ambiance n'était pas au top et le plaisir absent, shox ne voulait simplement plus jouer avec apex car trop agressif pour lui, et avec nbk pour des raisons en dehors du jeu. Il n'allait donc pas continuer de jouer dans ces conditions qui n'aurait pas menés loin.
En réponse à BaToS #25 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Rofl pareille c'est vrai que shox avait jamais vu joué apex et n'étais pas au courant que c'est le joueur le plus agressif de la scène fr .. Sa doit faire juste quoi 10 ans voir plus qu'ils se côtoient.. Donc après 10 piges princesse ne savait pas pour apex LOGIQUE ..
En réponse à maxcs #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
il pensait surement pouvoir s'en servir a son avantage mais s'est rendu compte apres 1an que non
En réponse à FaMoUzZz #48 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mouais, de toute façon pour moi le problème de g2 étais shox et son lead proche du néant donc forcément sa collait pas .. bizarre avec nbk ses 3 derniers mois apex était plus que chaud ..
En réponse à maxcs #63 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il était plus libre mais tout reposait sur lui et kennys
En réponse à FaMoUzZz #67 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
je suis d'accord est d'ailleurs quand tu as un apex dans ta team, c'est pour le mettre en avant .. Pas pour le brider !
En réponse à maxcs #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il aggresse un peu trop quand meme
En réponse à FaMoUzZz #182 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je respect ce point de vue mais je le trouve digne d'un gosse de 16 ans qui veut faire des lans avec ses potes dans la bonne ambiance. L'esport c'est développer et agir comme il l'a fait n'est absolument pas pro. Je suis un dirigeant de structure, shox je crois en lui au niveau skill connaissance du jeux etc mais niveau stabilité et professionnalisme, respect des engagements à tenir je parierais pas une tune sur lui..
En réponse à maxcs #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah heureusement que tu n es pas dirigeant de structure mdr
En réponse à BaToS #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fanboy shoxie love ? Détend toi ;)
En réponse à Romeo #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
https://twitter.com/G2shox/status/988428448573067264

Blablabla, fanboy de Nbk. Le mec qui ne pense qu'à sa g..... et qui fait que des sales coups...

Mais les fanboy aiment de façon aveugles...
En réponse à Spotted-2 #74 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Je suis content pour lui mais en même temps tellement déçu pour "nous" ... La scène fr "perd" un de ses meilleurs joueurs =( !
Le plus frustrant sera de devoir supporter C9 ????
En réponse à FaMoUzZz #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
moi désolé, je peux pas hein.... Dès qu'il y a des lignes et des étoiles, impossible.
C'était déjà le cas pour FaZe avec k1o
En réponse à T3tsu0 #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Supporter c9 ne me dérangera pas =) !
En réponse à NEONICO #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kler, quand on est fanboy de quelqu'un peut importe ce qui l'entouer :')
jpp
En réponse à FaMoUzZz #183 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
OUI !!!!! Je suis un gros fanboy de nbk je le suce tout les matin au petit dej =) ! Aller va au lit maintenant il se fait tard !
En réponse à Romeo #207 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui oui le pyj...

https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560

Les fanboys typique...aucune analyse, aucune réflexion...
En réponse à FaMoUzZz #209 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je souhaite le meilleur a NBK , son anglais est quasi parfait, et un joueur comme ca vaut mieux qu'une équipe fr
Dans un sens je suis content car NBK va surement faire beaucoup mieux chez C9 que chez une Line-up DR sans kennys et shox mais dans un autre sens, ça me fait chier de le voir partir chez c9 et de ne plus le voir chez une team FR :'(
Bonne chance à lui.
J'espérais mixwell dans une line up FR, j'espérais vraiment pas que NBK parte de la scène FR, car c'était un élément important, on semble se diriger vers une deuxième team FR (celle de shox je la trouve pas impressionnante du tout) pas exceptionnelle alors qu'il y avait vraiment moyen d'avoir une très bonne équipe avec NBK, apEX, mixwell, certains joueurs NV, ZywOo
#12 haki360
Ce membre est banni définitivement30/05/2018 à 12:53:28
Hein? Non mais oh, quelqu'un si attendait? :O
Je sais pas si c'est ironique mais c'était une rumeur sur HLTV notamment (lui, ou apEX étaient pistés par C9, mixwell aussi j'imagine vu qu'il a déjà joué avec tarik et RUSH chez OpTic), après de là à ce qu'il y aille vraiment y avait un pas.
En réponse à haki360 #12 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#15 haki360
Ce membre est banni définitivement30/05/2018 à 13:00:39
Ah non c'était pas ironique, j'm'y attendais pas et je ne suis pas les rumeurs parce que ce sont justement des rumeurs... (il suffit de voir la rumeur de s1mple chez SK...)
En réponse à Coucoumevoilou #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Simple et flamie chez SK c'était pas une rumeur. Ça s'est pas fait parce que les deux étaient trop cher pour SK (Le patron de navigation l'avait dis sur Twitter)
En réponse à haki360 #15 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
#40 haki360
Ce membre est banni définitivement30/05/2018 à 13:58:03
Si ça ne s'est pas fait, c'est que c'était une rumeur... Maintenant s'il y a un communiqué de presse de la part de SK disant "ils étaient trop cher", là ça n'en sera plus une.
En réponse à Kiiper0ne #21 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Le fait que SK a cherché à acheter s1mple et flamie n'est pas une rumeur, lors d'une interview d'un mec de la structure Na'Vi (Coach ? Dirigeant ? Je ne sais plus) ils en avaient parlé, notamment du fait qu'ils n'étaient pas à vendre.
En réponse à haki360 #40 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
les ruhmeurs sont toujours vrai sur les changements de team cs, si elles ne viennent pas a bout cest toujours a cause de contrats ou de prix
En réponse à haki360 #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça a surtout été report par Dekay il y a quelques jours.
En réponse à Coucoumevoilou #13 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Très bonne nouvelle pour NBK. Sortir de sa zone de confort et du cercle franco-français qui tourne continuellement dans les échecs et les dramas, avec les mêmes joueurs, les mêmes équipes, les mêmes problèmes. Au-delà de tout ça, C9 est un super projet. Les joueurs sont de qualité, il y a une bonne mentalité, ça try hard, et c'est une équipe plutôt stable dans le temps. NBK est un très bon profil pour jouer là-bas. Aucun regret à le voir partir là-bas, je suis sûr qu'il gagnera davantage avec C9 que dans un énième remake FR dont il a fait le tour.
GL à lui. Dommage de perdre un joueur français au profit d'autres qu'on a vu et revu ...
Il a toujours eu un bon niveau d'anglais ; d'ailleurs le fait d'avoir été (ou d'être, aucune idée) avec Miss Rage l'a encore plus aidé. Ca fait déjà un bail qu'il est capable de se lancer sur la scène inter, mais j'suis pas sûr qu'il soit du genre à abandonner ses mates comme de merdes; d'où le temps qu'il a prit à se jeter dans le grand bain
Le lien vers dbltap.com n'est pas bon ;)
EDIT : ça a été corrigé.
Très très content pour lui. Cloud9 est un très bon choix et ils peuvent faire de très bonnes choses avec NBK qui est, selon moi, le joueur français le plus constant et sérieux, beaucoup de bonnes choses à apporter chez les américains. Gl.
(Dommage pour notre scène française tout de même...)
Curieuse de voir ce que ça va donné
Meilleur option possible mais tellement dommage qu'un joueur de ce calibre ne représentera plus le Top Français.
Ce mec mérite une équipe de son niveau, et c'est certainement plus en France qui la trouvera. Cloud9 semble une bonne opportunité pour Nathan et qui avec son anglais de qualité serait vite intégré.

Cherche à savoir où va finir notre bon vieux Dan..
NBK c'est un champion et le restera force a lui pour C9 !
et hop une place en plus dans le TOP français pour un ptit nouveau !
Triste pour Apex pour qui ça sent la dindonnerie !
#30 roronoa011
Ce membre est banni définitivement30/05/2018 à 13:33:41
il préfère parler anglais il snobe les français sur sont stream , de tt façon je l'ai jamais aimer ce minecraft
ok roro, mais c'est quoi le rapport avec minecraft ?
En réponse à roronoa011 #30 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Tête carré ? lol
En réponse à LenaM #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Cherches pas trop il a juste craché sa haine, il n'y a aucune logique dans se commentaire x)
En réponse à LenaM #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
je pense qu'il voulait dire ce "mec" x) , sinon tu regardes kenny, apex, shox etc quand ils streament, ils parlent anglais car la grande majorité du publique est anglophone
En réponse à oZiink #90 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#31 TheRealChap envoyé depuis un iPhone
Tellement envie de voir un C9 vs. G2 aux ECS !!
Et je supporterai (malheureusement, et pour la 1ère fois) C9...
La seule chose que j'ai apprise, c'est que stewie était le meilleur joueur chez cloud9.
Oula ça part direct en nimp sur pas mal de commentaire mdr

Bon sinon bonne chance à lui, pour une fois C9 fait preuve d'intelligence en passant par la case trial
c'est vrai que C9 n'ont pas vraiment géré mais bon tu peux pas faire du trial sur quelqu'un qui est deja dans une équipe, donc ils ont joué un peu au poker avec le mouv FNS et je suis pas sur qu'il y avait des LIG de libre dans le marché
En réponse à Caredar #37 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
On sait s'il a déménagé la bas le temps du test ?
Surement le frenchy qui parle le mieux l'anglais, bonne intégration, HF à toi ;)
Mdr que ce mec arrete CSGO ca seras bien mieux , de toute facon d'ici 1 mois ou 2 ca ne marcheras pas il tenteras de faire vire 1-2 mecs et faire venir d'autre americain et encore ce faire passer pour le genie
Oula mais y en a ici j'sais pas ce qui se passe chez vous, mais on arrive à ressentir une frustration immense mais surtout inexplicable.
En réponse à ScreaZ #46 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Sans parler du fait que niveau mémoire courte, ça se pose là. J'ai rien contre shox en particulier, loin de là, mais niveau "je prends mes potes pour split une équipe", il est 10x devant NBK.
En réponse à uYop #58 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
1-0 pour Sushiis
En réponse à Isiana #91 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Première fois que je te vois dire une énormité... mais je t'excuse car d habitude tu es pertinent ;-)
En réponse à Isiana #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah écoute, que NBK a toujours réussi à se démerder pour finir comme il faut lors d'un split, c'est une chose (et je l'ai dit plus d'une fois, au début d'Envy j'étais même étonné qu'il "survive" aussi bien), maintenant, à ce que je sache (j'ai aucune idée de ce qui se passe réellement en interne, hein ;) ), il n'a jamais initié "officiellement" des splits.
Edit : Maintenant, ça peut aussi m'arriver d'en dire de temps en temps :D
En réponse à Caredar #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Franchement je préfère le voir partir chez C9 pour monter une équipe bien pensée.
Que le voir finir chez Envy (ou ailleurs) pour un énième bricolage de joueurs mis sur le côté qui n'a aucune âme si ce n'est contenir des bons joueurs fr.
#51 haki360
Ce membre est banni définitivement30/05/2018 à 14:09:09
Xp3, kioshima, amanek, devoduvek et maintenant NBK :D
Fearoth :)
En réponse à haki360 #51 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est pas tout à fait comparable, il n'a jamais été dans la scène top/haut subtop fr.
Perso j'en ai jamais entendu parlé jusqu'à ce qu'il joue chez Asterion.
En réponse à Golgo #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#126 dayik-
Ce membre est banni définitivement31/05/2018 à 01:09:50
agreed ;)
En réponse à Golgo #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#135 haki360
Ce membre est banni définitivement31/05/2018 à 08:09:30
J'ai oublié MoMan, ferg et gauthier (le petit nouveau d'Asterion) :)
En réponse à Golgo #114 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pourquoi Xp3 ?
En réponse à haki360 #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#134 haki360
Ce membre est banni définitivement31/05/2018 à 08:08:12
Il s'est expatrié (ou retourné) au Canada depuis une dizaine d'année ;)
En réponse à KIKImeister #128 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
apEX abandonné par tout ses mate en ce moment --> http://puu.sh/AvNM3/c0245018d7.jpg
j'avoue apex alone :(

Perso je suis quand même déçu de la fin du projet g2 superteam y avait tellement moyen de faire mieux.

Bref wait and see pour la 2nd line up fr.

Ils ont laché combien chez C9 pour NBK ? je serai curieux de savoir :D
Bah rien pour l'instant puisque c'est un trial ... je sais que C9 aime jetter l'argent par les fenêtres mais ya des limites lol
La question se posera si ils font affaire
En réponse à Zethis #59 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Heu, un trial tu le payes hein...
En réponse à Caredar #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Happy rpk apex zywoo + 1 ça serait pas mal pour une 3ème team fr si nV devient bien kio, hadji, scream, xms, sixer.
Je me faisais exactement la réflexion. Mais j'aurais aimé NBK dans cette line-up :'(
En réponse à JujuShanks #64 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui moi aussi avec NBK ça aurait eu tellement de gueule!
En réponse à Kissifrott #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que la prochaine LU de envy se fera avec Happy qui y est depuis 2015 quand même
En réponse à JujuShanks #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non, Happy et RpK ne sont plus dans la structure apparemment.
En réponse à Riicoo #73 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu as vu, entendu ça où ? Stream de quelqu'un ou rumeur sur un site en particulier ?
En réponse à siriru #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Stream d'un mec avec pas beaucoup de cheveux et qui a un acolyte vraiment zuper.
En réponse à Riicoo #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok stream de XTQZ merci bien je vais aller checker ça
En réponse à siriru #137 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tellement dommage pour la scène Fr ....
En meme temps ce n'est pas plus mal car cela veux dire qu'il ne crois en aucun de nos jeunes talent pour monter un projet, alors qu'il y a de quoi faire mieux que c9 sans etre chauvin ^^
SO EXPECTED !

Non je déconne j'ai cru que les newser de Vakarm avait fait une news WTF pour cause d'état dépressif après l'état de la scène fr.
Pour NBK c'est un super bon moove même si il aurait été encore mieux chez liquid
Ou est la news sur dbltap.com ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Il y a la perspective pour C9 de prendre soit Apex ou NBK en remplacement de FNS mais rien ne dit que NBK est en test chez C9
merci de la reponse quand même^^ je pensais vraiment qu'il y avait une nouvelle news par rapport au fait que NBK sois testé
En réponse à guBBs #89 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'suis le seul de dégouté ? On perd un de nos meilleur joueur FR pour c9 qui fait des trucs bizarre en ce moment .... Même si NBK est 100% bilingue j'aime pas le moove pasque j'suis chauvins ...
On perd juste un des meilleurs fixe du monde, super.. Après, gl à lui, c'est sur qu'au niveau fr ça sentait un peu le pâté pour lui
Une bonne chose pour lui, mais grosse perte pour la scène française.
c'est chaud les fan-boy ici shoxi et nbk c'est votre père ou quoi ?
Je lui souhaite de partir le plus loin possible de la commu fr.

GL a lui! :) Go NBK!
après faut pas se le cacher, NBK part à l'étranger parce qu'il s'est mis à dos tous les fr de la scène
Ah bon ? Je trouve pas , moi je l'aime bien , même si il a plus ou moins kick Shox, c'est lui le principale acteur du G2 de 2017 , car il voulait jouer de nouveau avec shox
En réponse à flingueur #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#quand je parle de FR de la scène, je parle des joueurs pros^^ pas des spectateurs
En réponse à EnzoCnS #112 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
ça c'est toi qui le dit, de qui tu parles quand tu dis qu'il s'est mis à dos tous les fr de la scène ? Jusqu'à preuve du contraire à part shox avec qui ça s'est pas super bien passé dans le récent split, qui ne peut plus voir NBK ? C'est vraiment infondé ce que tu racontes.
En réponse à flingueur #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
demande leur et tu verras, et si tu les connait pas, regarde les ITW, ils le disent aussi noir sur blanc qu'ils ne veulent plus jouer avec NBK
En réponse à siriru #130 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Mais encore une fois, j'attends les liens, car j'ai jamais vu passer ça. Déjà c'est pas le cas de apEX, bodyy, Rpk, Happy. Après oui je les connais pas personnellement, mais je me demande vraiment d'où tu sors ça.
En réponse à flingueur #155 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Ouais mais vu la gueule de Envy en ce moment, le retour de NBK aurait providentiel pour Happy et Rpk, drama ou pas.
En réponse à siriru #161 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je préfère voir un fr briller en inter plutot que des team fr en paille ( G2 , Envy )
Bien pour lui je pense, un peu déçu de voir un Français partir :( mais compréhensible
GL HF Nath. Ca va me faire presque "chier" de supporter C9 des fois x)
Hâte de voir C9 vs G2 ;D
ça va faire comme C9/Sk ou encore Sk/liquid ;)
En réponse à MDZ_ #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
NBK "en test", rien est sûre quand à sa future carrière sur le continent américain, donc il y encore un espoir !
Ceci dis, je comprends totalement qu'il saisisse cette opportunité, il a tout pour réussir.
GL & HF NBK !
Good luck & have fun
Vous êtes malade de crracher sur NBK après tout ce qu'il a apporté à la scène FR.

Il a tjrs eu le but de construire une équipe qui fonctionne en taffant derrière pour performer au maximum et en faisant face à tous les caprices de divas des joueurs qu'il a pu avoir avec lui

A chaque fois qu'il a initié un kick c'est parce que derrière les mecs ne travaillaient pas assez ou ne souhaitaient plus bosser (cf show et smithz).
Ce mec m'a tjrs paru au dessus en terme de professionnalisme et d'investissement.

C'est le mec bosseur et mature qui a du faire face à toutes les immaturités.

Il a bien raison de se barrer, au moins il est lucide. Depuis ses 15 ans il a essayé toutes les compos possibles avec les joueurs de la scène FR.

Certains choisissent de faire du neuf avec du vieux parce qu'ils n'ont pas le niveau de langue pour s'expatrier (cf la nouvelle compo à venir) lui prend le risque de partir sur un projet totalement autre toujours dans l'optique de monter la meilleure équipe. C'est un compétituer qui se donne les moyens d'être au top et qui a tjrs taffé pour.

Bon courage et bonne réussite à toi au pays de l'oncle sam
En même temps toi tu craches sur les autres pour le coup... donc un partout balle au centre.
Chacun son avis sur la question, de toute façon beaucoup sont au final comme toi ils assènent des phrases sans savoir ce qui n'est pas mieux.

Perso j'ai hâte des futurs confrontations on va ptête enfin retrouver une bonne vielle atmosphère de trashtalk ;-)
En réponse à Spard #119 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
"des phrases sans savoir ce qui n'est pas mieux."
Sans savoir ce qui n'est pas mieux = savoir ce qui est mieux
mais bon , je dis ca je dis rien ;)
En réponse à Sub_Rosa #121 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
C'est pas la première fois que je vois ça : "il a initié des kicks". Mais la plupart du temps, c'est impossible de la savoir car on a uniquement la vue de l'extérieur + les sorties médias des uns et des autres. Jusqu'à preuve du contraire, sur ce dernier split, c'est shox qui voulait changer et évidemment puisque ça le concernait il ne pouvait pas être d'accord.
Genre j'imagine bien, le mec bosse le jeu, on veut le kicker, et il dit "bah oui okay, c'est vrai que je suis une m*rde". Bah non, c'est un compétiteur et s'il a une autre vision et qu'il se sent de la porter, il y va.

Bref sur le reste je te rejoins, il a bien raison de s'en aller si c'est si compliqué de renouveler la scène FR. Ceci dit, l'eau est passé sous les ponts, ils ont effectivement tous déjà joués ensemble, mais en 10 ans, ils ont eu le temps d'évoluer.

Moi j'habite aux US alors je suis bien content de le voir rappliquer, dommage qu'apEX ne fasse pas de même, alors s'il pouvait venir avec Mixwell !
En réponse à Spard #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après le souci c’est qu’il se retrouve dans une team ou ils sont pas connus pour être des bosseurs
En réponse à siriru #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non mais ça c'est de l'extérieur, car en vrai on sait pas, hein...
On sait poour shox mais pas pour nbk, hein..;
Mdr
En réponse à NEONICO #190 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
oué donc il quitte des mecs qui bossent pas pour aller chez Clown 9 où on le sait qu'ils ne bossent pas xd
En réponse à Spard #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il a pas une nana et une baraque en Autriche lui déjà ?
Si oui, c'est aussi ça la vie de joueur pro: un énorme salaire, mais de grosses concessions à faire sur sa vie.
Si, mais bon je pense que déménager aux US c'est pas un vrai calvaire quand même
En réponse à buta #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca le serait pour moi en tout cas !
En réponse à neitsAb #141 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
ah bon ? ça peut etre sympa pourtant quand tu est joueur pro
En réponse à buta #142 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#157 haki360
Ce membre est banni définitivement31/05/2018 à 11:30:21
Ben j'ai remarqué ces derniers mois que beaucoup de personne ne sont pas forcément flexible sur le faite de quitter leurs régions pour aller vivre ailleurs.

Sinon, NBK- (si tu vois ce message), si ta maison en Autriche c'est un Chalet en montagne, je suis preneur :D
En réponse à neitsAb #147 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Wow les coms c'est closer sur la moitier de la page. C'est un truc de ouf. En plus on dirais vous connaissez les joueurs personnellement, c'est très impréssionant...
Mais tellement.
En réponse à Esoterik #127 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
stewie2k chez sk, nbk chez cloud9, bientôt kennys chez NIP.
j'adore, des vrais pucelles qui blablatent sur sujet qui ne connaissent pas.
Dans cette période mouvementée, j'apprécie vraiment le soutien général peu importe ce qui va suivre dans ma carrière. Autant les commentaires assez violent qui ont été là depuis 2 mois n'étaient pas facile, autant le fait de lire vos messages positifs et de soutien est un vrai boost ; Merci !
Depuis que tu m'a snobé a la DH marseille quand j'ai crier : NBK donne mon ton maillot avant ton ITW, je te hais. Non je rigole :D gl pour la suite quoi qu'il arrive t'es un bon
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Pourquoi il avait ton maillot ??
En réponse à neitsAb #166 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La commu française est comme ça, on supporte nos équipes mais quand les résultats ne sont pas la, on en a marre. On est exigeants et quand on voit qu’avec les joueurs de talents (Marois les meilleures au monde) qu’on a sur la scène FR, on est déçus. GL HF aux States anyway !
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Salut Nathan, si je peux m'exprimer ainsi.

Je suis originaire d'Haguenau, a côté de ton petit village de Katlenhouse dans lequel j'ai joué au foot tout petit. Ne m'etonnerais guère t'y avoir croisé d'ailleurs. Je te suis depuis les années sur source, l'époque ou vous rouliez sur toute la planete avec un rate de 100% de win sur nuke, la derniere carte sur D2 contre les CKRAS en final (il y avait deja un certains CajunB a l'époque d'ailleurs entre autre) etc... T'es un joueur que j'admire depuis toujours, depuis css, que j'ai longuement suivit sur csgo et dont j'analyse les demos pour comprendre les choix, le gamesens et les moves que tu bosses. En dehors des serveurs je te suis aussi dans tes choix de carrière, des équipes dans lesquels tu as joué etc... J'ai longtemps pensé qu'un test a l'étranger devrait un jour se tenter te concernant et c'est chose faites. J'espère que cette experience sera un franc succès (à vrai dire, meme si ca n'abouti pas, le fait de bosser dans une equipe hors fr, sera de toute maniere un experience positive). Je t'adresse donc en mon nom ces quelques lignes car c'est un message aussi que je souhaitais te delivrer depuis des années. Bonne chance a toi chez les ricains, "hfhfhfhfhfhf" comme tu disais en début de game sur cs:s :) je continuerais a te suivre comme beaucoup d'autres, et les retours que tu recois en disent long. Bonne chance !! :D
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
https://youtu.be/SnPAPlnh6aU?t=5m3s

Pense à formater le PC
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Perso que tu sois à l'étranger "m'attriste" un peu, mais le principal est que tu sois toujours sur le game, et que l'on puisse continuer a te soutenir ! Alors fonce et lâche rien !! NBKING
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça n’arrange pas le fait que je vais devoir expliquer à tout le monde pourquoi je supporte C9 mtn...
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gl pour la suite, cloud9 est une team super solide quand même, go train hard et gagnez le prochain major.
En réponse à NbK #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Donc Vakarm donne l'info "selon dbltap.com" et dbltap.com donne l'info selon vakarm ? Che ne compwen pas
dbltap a dit que C9 considérait NBK et apEX pour remplacer FNS et nous, on annonce que C9 test NBK.
En réponse à Kabby #170 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'avoue que 200k pour FNS ça fait mal
Des fois il vaut mieux tout casser pour repartir sur du propre. Parce que les shuffles à l'infini c'est '' pour moi'' une impasse. Donc bonne chance à NBK si ça se fait, ça lui fera du bien. Et ça permettra peut-être un peu de renouveau.
je le vois bien réussir, en tous cas du professionnalisme se dégage de lui, surtout en interview.
un super mec , surement le plus mature de la scene FR , il nous manquera croyez moi

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles