Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Maniac devient coach pour EnVyUs

17591 136

En septembre dernier, Titan avait pris la décision de se séparer de l'un de ses joueurs à savoir Mathieu "Maniac" Quiquerez qui restait jusqu'alors sans structure. D'abord sans projet défini, le joueur suisse avait finalement confié qu'il était en relation avec plusieurs équipes et que rester joueur était "son voeu le plus cher".

Il passe alors autour des tables durant les tournois en tant qu'analyste et il aurait pu y rester comme Fifflaren, ancien joueur devenu expert et analyste que l'on retrouve souvent dans ce rôle lors des tournois. Pourtant, Maniac rejoint aujourd'hui la structure EnVyUs pour coacher ses anciens équipiers et actuels joueurs. Il s'ajoute donc dans les "hommes de l'ombre" de l'équipe française aux côtés de Jordan "Next" Savelli, leur manager. 

La formation tricolore connaît depuis quelques semaines des difficultés à se hisser en haut des podium pour des causes qui restent à définir : mauvais lead ? Manque de travail ? Simple passage à vide ? Maniac sera donc là pour pour trouver des solutions pour une équipe considérée comme l'une des meilleures du monde. En effet, à contrario d'un manager qui s'occupe principalement du côté administratif et logistique, le coach doit avoir un rôle qui impacte directement les joueurs et les stratégies.


Maniac, nouveau coach pour EnVy

L'ancien joueur et nouvellement coach a déclaré :

Aujourd'hui, je suis extrêmement fier d'intégrer l'équipe EnVyUS en tant que coach et très impatient de démarrer ce nouveau challenge.

J'espère pouvoir leur apporter une perpesctive extérieure afin d'aider l'équipe à se dépasser non seulement sur le point de vue tactique mais également humain. A mes yeux, cette équipe a le potentiel pour dominer la scène CS:GO et je consacrerai dorénavant toute mon énergie pour m'assurer que cela arrive. Je remercie EnVyUs pour leur confiance et ai hâte de retrouver la compétition à leurs côtés.

L'ancien Titan ne mettra cependant pas à profit son expérience dès la prochaine compétition offline qui attend les Français, la phase finale de la Starladder i-League qui se déroule dans les prochains jours, puisqu'il était déjà engagé en tant qu'analyste. A l'avenir, on peut cependant envisager que Happy puisse commencer à se concentrer davantage sur son skill personnel plutôt que sur la stratégie et les tactiques à adopter en jeu, ce qui apporterait un nouveau souffle pour les joueurs qui broient du noir depuis leur victoire à Cluj.

Super pour lui !!! GL !
Comme qui par exemple ?
En réponse à Forsay #5 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
Dur de se faire respecter nan ?
En réponse à NatsuZtw #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vous avez la haine avec tous vos moins :( bon bah j'essaye d'avoir le record de moins cette année ! <3
En réponse à W4ve You #107 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Beka us better than all
En réponse à NatsuZtw #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
rester joueur par exemple, c'était d'ailleurs sa priorité
En réponse à L4p #9 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Oui mais cette opportunité se refuse pas
En réponse à pyromane #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pourquoi ça ne se refuse pas ?! tu as sans doutes raison, mais je reste convaincu que son choix est discutable mais compréhensible, ce n'était pas une formalité
En réponse à k0np3tt #79 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je pense qu'il n'a pas de travail fixe donc pas de salaire, les seuls opportunités qui lui s'ont offert sont une place dans le sub top fr avec un salaire moindre ou analyste dans les tournois. Devenir coach lui procurera un salaire correcte et une de l'expérience en plus s'il veut redevenir joueur dans le futur.
En réponse à pyromane #80 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Il n'avait pas une proposition dans le TOP Allemand ?
En réponse à PrTzzzzz #127 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ex6 :D
En réponse à L4p #9 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
le lead a la Ex6 est dépassé depuis une bonne année et il a jamais su ce remettre a la page
En réponse à Ankz #90 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#7 pinejiso
Ce membre est banni définitivement10/01/2016 à 17:47:39
Bonne nouvelle! Pour lui qui est un personnage sympathique et pour Envyus pas tant dans le jeu mais dans l'humeur!
je trouve juste ca dommage que a son age il soit coach quoi :/
En réponse à pinejiso #7 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
C'est pas définitif hein ! n.n
En réponse à Matterr44 #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Analyste et maintenant coach, ma foi sa carrière me semble en place à présent, bon courage à lui et à nV
Bon courage à lui dans cette nouvelle tâche : )
Ça risque d'apporter un style de jeu différent à l'équipe qui peut être intéressant mais j'ai pas souvenir que Maniac soit un joueur avec une vision de jeu exceptionnelle. Après je me trompe peut-être sur ce point et j'espère me tromper ^^
J'avoue ne pas savoir non plus pour l'aspect tactique, mais sur le plan humain il pourra assurément amener un gros plus à cette équipe.
En réponse à Elpozzob #12 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J'avoue que sur le plan humain ça va être intéressant puisqu'il a un diplôme de psychologue ^^
En réponse à H4mm3R #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sans vouloir faire mon casse couille un diplôme de psychologue ça ne veut rien dire et j'espère pour lui (si il a un ou plusieurs diplôme sur le domaine de la psy), que sa lui permet d'être plus que psychologue.

Parce que les psychologue c'est un peu les psy qu'on loupé leurs études, comme les médecins de la médecine du travail.
En réponse à Elpozzob #26 - Répondre à ce commentaire
-21 point(s)
Ça peut-être qu'un plus pour son coaching et la gestion de 5 joueurs qui passent la moitié de leur vie ensemble
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
j'ai jamais dis que s'étais une critique vis a vis de maniac ^^ j'ai juste relever ta phrase qui n'avais pas vraiment de logique. Mais si a chaque fois qu'on apporte un peu de contenue on se prend un lynchage.... go rester dans le flou.
En réponse à Elpozzob #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je l'ai pas pris mal ou quoi, j'ai juste ajouté une remarque pour ajouter du contenu comme tu le dis si bien
Faut arrêter de croire quoi se fait clasher à chaque fois qu'on te parle..
En réponse à TroXx #40 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
que de bon souvenir la sodomie dans la douche .
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
un diplôme de psychologue ça veux rien dire? les psychologue c'est un peu les psy qui ont loupés leurs études? tu peux développer? j'ai l'impression que tu parles d'un domaine dont tu ignores tout
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
ça veux rien dire dans le sens où rien ne précise si c'est un DU avec des licence/maîtrise autour, un doctorat (dans quel domaine du coup précisément de la psy), si c'est clinique ou bien neuropsychologique ou encore une bonne 10 d'autre qualification.

et oui je suis désolé mais les "psychologues" sont très souvent des psy raté. D'ailleurs c'est bien pour cela que certains revendique les diplômes qu'ils ont obtenue car pour devenir psychologue tu n'as pas besoin d'avoir obtenue un diplôme spécifique mais d'avoir suivis des études sur ce domaine.

Et oui je connais le milieu merci.
En réponse à Busty #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
et du coup par curiosité "psy" c'est l’abréviation de quoi si c'est pas psychologue (vraie question)
En réponse à TroXx #39 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
psy c'est moi qui viens d'en faire une abréviation grossière dans le but d'englobé les psychiatre, psychothérapeute, psychanalyste etc etc je te cite les plus connues mais en réalité psy ça veux dire tout et n'importe quoi vue qu'au départ c'est pas un vrai thermes.
En réponse à Britaliope #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mais du coup, dire "les psychologues sont des psy ratés" ca n'a pas de sens...si les psychologues sont des psy
En réponse à TroXx #46 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Apprends a lire et pas seulement ce que tu souhaite. au pire tu prends le lien de sekyo ou le passage que j'en est tiré ou encore mieux tu vas te renseigner au sexologue, psychiatre, psychanalyste ou tout autre personne ayant la réel obligation de faire de longue études et non des gens qui font leurs 3ans du minimum syndicale pour ensuite jouir de leurs apparences sur ce domaine en arnaquant des patients et en volant ce de psy plus chère mais vraiment compétant
En réponse à Britaliope #47 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
De toute façon, le meilleur psy reste ton dealer.
En réponse à TroXx #51 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Hahaha ton psychiatre donc ? (un pti troll au passage sur les marchands de pénicilines)
En réponse à festeN #56 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Petit bisou pour toi mon troXx
En réponse à TroXx #58 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Quitte à enculer les mouches, une petite précision : en France, tu as bien besoin d'un diplôme pour être psychologue, c'est une profession réglementée, comme les psychiatres ( http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid66177/psychologue-une-profession-reglementee-en-france.html )

C'est les psychothérapeutes/psychanalystes qui ne sont pas réglementés en France.
En réponse à TroXx #39 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"L’accès au titre de psychologue étant réglementé en France, les diplômés en psychologie qui peuvent justifier de trois années au moins d’études en psychologie peuvent soumettre une demande de reconnaissance à la commission consultative chargée d’émettre un avis sur l’octroi du droit à faire usage du titre de psychologue"

Je re précise donc encore la même chose en reprenant juste ton lien.

Tu peux réussir une licence de 3ans loupé le reste et faire une demande pour être psychoplogue.
En réponse à SekYo #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
jsuis en l3 psy et ce que tu raconte m'intrigue pas mal... Pour
être psy il faut une licence de psy (obligatoire), le m2 et surtout valider les heures de stage. Certains de nos profs ne sont pas de psy car ils n'ont pas valider les heures de stage... Voila voila
En réponse à TroXx #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui enfin le passage que tu cites s'appliques aux étrangers :
1/ Qui doivent avoir AU MOINS 3 ans (donc un équivalent licence, qui est bien un diplôme) d'étude de psy
2/ Et seulement après passage devant une commission, qui va probablement regarder le reste du cursus du mec. Si c'était "automatique" avec "juste" 3 ans de psy, y aurait pas besoin de commission ad hoc.

Et pour les FR, c'est bien Master, donc 5 ans.

Donc je re-précise que tu te trompes et que ce dont tu parles c'est pour les psychothérapeutes et psychanalystes, pas les psychiatres et psychologues ;)
En réponse à TroXx #49 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le titre de psychologue sa s'ontient avec une aster pas a avec une licence. C'est pas un débat c'est un fait.
En réponse à TroXx #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+du stage, certain profs en psycho sont même pas psychologue car le stage n'est pas valider^^
En réponse à SekYo #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
en fait tu connais bien le milieu mais sans plus quoi

en France pour être psychologue c'est master2 obligatoire c'est a dire bac+5, donc des psy raté ca n'existe pas.

un psychiatre est un médecin, cela n'a rien a voir avec un psychologue, rien de commun dans le cursus d’ailleurs...
En réponse à TroXx #39 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
c'est bien continue dans la désinformation c'est toujours aussi drôle de voir la mauvaise foie a l'oeuvre alors que même vos "sources" prouves mes dires qui peuvent te paraître blessant, vulgaire si tu veux mais malheureusement juste.
En réponse à Busty #60 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
continuer la désinformation? écoute toi tu dis bien connaitre le domaine, moi le diplôme de psychologue je l'ai, j'ai fait les études , je crois être bien placé pour en parler !
En France pour être psychologue il vaut valider un master 2 de psycho point barre, d’ailleurs une fois que tu as le diplôme tu t'enregistres à l'agence régionale de la santé, car oui c'est réglementé et tout le monde peux aller consulter cette liste pour vérifier qui est psychologue ou non.
En réponse à TroXx #67 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle
En réponse à Busty #85 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mélange pas neuropsy et clinique (clinique = au chevet du patient). Tas raté la licence psycho pour dire des choses comme ça ? :D Informe toi avance de dire des intox....
En réponse à TroXx #39 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et ne confonds pas les psychiatres et les psychothérapeutes avec les psychologues (si c'est a ça que tu pensé)
En réponse à Busty #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Parce que les psychologue c'est un peu les psy qu'on loupé leurs études"
Hmm hmm intéressant, tu peux développer ton point de vue ? Non parce qu'en fait les psychologues dans le sens où je suppose que tu l'entends, sont des cliniciens qui sont titulaires d'un master en psychologie Clinique, c'est à dire minimum bac+5. Ces gens qui ont loupé leurs études comme tu le dit sont aussi parfois titulaires d'une thèse ce qui les rends apte a devenir Chercheur et Professeur en Faculté (En plus de devenir Maître de Conférence mais passons.), pour des mecs qui ont loupé leurs études je trouve ça plutôt pas mal.

Après en effet, avoir un "diplome de psychologue" ça ne veut absolument rien dire.
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Amusant de zaaper ce qui t'explique le "point de vue" pour poser la même question que les autres au quels j'ai déjà répondus ? et au quelles SekYo a répondu en dropant un lien qui reformule ce que j'ai déjà résumé.
En réponse à -Fants #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Amusant que j'ai commencé à écrire au moment où tout n'avait pas été posté.

Et tous les psychologues en libéral n'ont pas fait que 3 ans. Je connais pas mal de monde comptant partir sur cette voix et qui sont actuellement en Master.

Je te rejoins sur ton avis quant à ceux qui, pour 3 ans d'études, "enculent" ceux à 5 ans (quoique le nombre d'année d'études n'est pas toujours gage de qualité), mais de là à dire que le psychologue libéral c'est la voix des ratés, je trouve ça tellement débile

En réponse à TroXx #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça s'appel exagéré des propos et c'est justement parce que je suis concernés par le sujet que je me suis un peu enflammé et même si certains "n'enculent pas les autres" en prolongeant leurs études sa fou la rage pour tous les autres qui font une pauvre licence et ensuite arnaque les patients et volent leurs "collègues" si ont tolère le fait d'être assimiler a ce genre d'individus

Mais sinon pour en revenir au départ, je ne parlais absolument pas de maniac, juste d'une phrase dans un commentaire.
En réponse à -Fants #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Disons qu'il a un niveau de réflexion qui dépasse "legerement" les fameux "go 4-1b" des nV ;)
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'ai jamais dis le contraire, c'est eux qui prennent la mouche parce qu'ils ont mal interpréter mes mots.
En réponse à Wypst #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#70 zouga
Ce membre est banni définitivement10/01/2016 à 19:46:11
bon tu comprend rien au sujet ont a compris


>>>>> SUIVANT
En réponse à TroXx #57 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Tu t'es perdu ? puis alors ton "suivant" please... ridicule
En réponse à zouga #70 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#73 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 10/01/2016 à 19:52:53





































































>>>> SUIVANT SUIVANT SUIVANT SUIVANT
En réponse à TroXx #72 - Répondre à ce commentaire
-18 point(s)
Médecins de la médecine du travail c'est une planque et en aucuns cas l'endroit où l'on stock les mauvais médecins ^^ Mais bon pas grave on ne peut pas tout savoir hein =) #LesClichésDisesToujoursLaVérité
En réponse à TroXx #30 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il a tout gagné, GGWP.
Partir d'une équipe de perdant(je parle à l'époque ofc) et arriver coach dans l'une des meilleures équipes.
La bonne nouvelle du dimanche
Tout cette hype pour Maniac ... Sinon ça reste un bon choix en tant que coach !
Sera-t-il à la hauteur de Marius de Fréjus ?
J’espère que ça va bien se passer .
C'est un bon move, et je pense que ce rôle de coach lui va très bien !
Le charme allemand n'a pas eu assez d'effet ! GL nv :D
GL Mani ! Mani is love, Mani is life. Et sucez vous !
Exact GL Mani par contre toi tu suce trop Ryu7z .. :D
En réponse à rNzy #23 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Tu es sérieux dans ta réponse ?
En réponse à MASTERR S #68 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Masterr tu viens d'arriver sur Internet ?
En réponse à MASTERR S #68 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tiens cadeau https://youtu.be/3YWxJjuGiMY?t=48s Et puis tu réfléchiras avant de com' hein ! ;)
En réponse à MASTERR S #68 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Que du plus pour Envy et maniac !
GLHF ! Sera-t-il également l'IGL de l'équipe ?
Je ne pense pas ça n'a jamais été son vrai rôle, il devrait apporter sa vision extérieure sur les matchs et le jeu déja puis un coach c'est aussi la pour gueuler, booster ou remonter le moral avec les bonnes paroles dans des moments clés ou difficiles, je pense qu'il peut excéler la dedans!
En réponse à Hayloft-VKY #25 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
D'accord avec toi surtout qu'il est diplômé en psychologie ça peut que être bénéfice pour l'entente et l'esprit d’équipe. Mais comme de plus en plus de coach deviennent IGL je me posait la question.
En réponse à NS. #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les coachs sont-ils bien utilisés et donc sont-ils utiles pour une équipe actuellement ? imo non !
j'aime bien la dernière phrase, comme si happy n'était pas déjà assez concentré sur son skill ^^
Mais sinon bonne, idée Mani va surement les aider à être plus serein avant les matchs et probablement apporter plus de solutions!
Super pour Maniac et très bon pick pour envy us!
Propre pour Maniac qui le mérité vraiment & ça ne peut apporter que du bon pour nV ! :)
J'aime bien Maniac et je lui souhaite bonne chance pour ce rôle de coach mais sincèrement, je le verrais mieux en tant que joueur dans une équipe, coach pour moi c'est vraiment le rôle d'un joueur en fin de carrière un peu à la Devilwalk, après il peut être utile en cas de soucis pour un last mais bon. GL à lui quand même.
Très content pour lui. Il peut apporter réellement quelque chose.
Bonne chance à lui ainsi qu'a nV
Personnage sympathique. Cool pour lui que ses potes lui aient trouvé un taff.
Cool bonne chance a lui !
Je trouve ça mérité ! Hf :)
Je lui souhaite toute la réussite possible mais j'avoue être septique. Il n'a pas trouvé d'équipe ? lâcher l'aventure joueur à son age c'est un manque d'opportunité ou un aveu de ne pas avoir le niveau ?
Après la question est de savoir ce qu'il peut apporter à NV, probablement des réflexions sur les strat (qui sont les même depuis 1 an) pour essayer de renouveler le jeu.
Va t il réussir à les remotiver (de l'aveu même de Happy certains ont la grosse tête et laissent filer) ? il n'avait pas réussi à canaliser apex et Kennys chez Titan peut il le faire chez NV ?
Les 3 prochains mois nous donneront les réponses à ces questions.
Bonne chance à lui en tout cas
"le joueur français.." Maniac est Suisse et non Français. ^^ Sinon pour en revenir à la news c'est certainement un très bon choix stratégique Maniac a une excellente vision du jeu et pourrait être d'un soutient appréciable.
#130 MISHKA
Ce membre est banni définitivement16/01/2016 à 22:16:37
Et il sait apaiser les esprits en game
En réponse à PgunMan #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est clair que pour lui il pouvait pas mieux tomber, après Happy m'a l'air assez confiant sur son lead et je ne sais si ça va lui plaire que quelqu'un lui "vole" un peu son rôle. A voir...
C'est une bonne nouvelle uniquement si les joueurs sont prêts à accepter et à tenir compte de ses remarques et conseils.
J'adore maniac, j'adore son personnage et sa sympathie. Que du bonheur !!
Espérons que les résultats suivront :D
Normalement le coach c'est pas le mec qui est censé avoir beaucoup d'experience?
ça va +10 ans d'xp je trouve pas ça dégeulasse.
En réponse à kbeast #81 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
A tres haut niveau. Moi aussi j'ai commencer sur 1.6..
Regarde les entraineur de foot, zizou quu coach le real c'est pas maniac
En réponse à Binet #88 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Quand tu joues 5-8 ans avec les meilleurs joueurs du jeu, c'est de l'xp. J'ai commencé CSS avec Ex6tenZ en 2006 on était des noobs mais y a pas une année ou j'ai pas appris quelque chose qui m'a fait progresser. Maniac ça fait des années qu'il est au haut niveau, il a autant d'xp que les joueurs de Envy, pas le skill mais il sait aussi bien jouer à CS qu'eux.
En réponse à kbeast #93 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
A mon avis c'est plus un poste "copinage". Maniac devait pas trop savoir ou aller et ni pouvoir faire ce qu'il voulait.
C'est une bonne solution pour lui, du moins pour le moment.
vu ses études en psycho, espérons qu'il trouvera a chaque fois les mots pour remonter/booster le moral des joueurs
Dommage pour Maniac, il aurait peut-être pu retrouver la forme en tant que joueur
#131 MISHKA
Ce membre est banni définitivement17/01/2016 à 12:58:55
je l'aurai bien vu chez Penta
En réponse à gamnon #84 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Happy est régulièrement dans le top 3 de son équipe...
LOL, commentaire en or.
En réponse à MiKY' #86 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
moi je suis généralement dans le top5 de mon équipe en mm.
En réponse à neL #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oh merde... Haha
En me relisant, j'avoue que j'ai écrit à l'arrache.

Je voulais simplement parler du fait que Happy se retrouve généralement en haut du scoreboard.
C'était pour réagir à la dernière phrase de l'article "pour que Happy puisse commencer à se concentrer sur son skill persosnnel"
Il ne me semble pas plus faible que les autres, que ce soit en teamplay ou en clutch.

En outre, je ne pense pas que ces quelques mauvais mois devraient justifier un quelconque remaniement de la team.
Surtout sur un jeu mis à jour tous les quatre matins en ce qui concerne les armes (recul, précision, vitesse de déplacement,...).

Par contre le coach pourrait apporter cette culture de l'antistrat qu'Happy et l'équipe n'ont pas.
Ingame, Maniak pourrait détecter les tendances des adversaires, et donner des instructions durant la partie.
En réponse à neL #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais là, il n'est pas question de skill. nV n'est pas l'équipe la plus tactique du jeu, loin de là. Ils ont bcp de marge sur ce point et clairement, c'est pas un point fort d'Happy non plus. Donc qu'il soit 3ème ou 1er ou dernier, c'est pareil et surtout pointless de parler de ça.
En réponse à MiKY' #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Du coup j'pense qu'on est d'accord.
Fan d'Happy jusqu'au bout de mes doigts, je ne pouvais pas ne pas réagir :)
A+
En réponse à neL #118 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
même pas en rêve, Maniac fera rien en game parcequ'Happy ne supportera pas ça, il sera pas coach Maniac mais plus probablement analyste.
D'ailleurs hier il était derrière mais n'avait pas de casque.
En réponse à MiKY' #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne suis pas sûr qu'Happy serait contre un peu d'aide.
La preuve dernièrement contre Fnatic, où c'est NBK qui a prit le lead. Et ça s'est plutôt bien passé.
En réponse à Sub_Rosa #132 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On a pas la même définition de l'expression "ça c'est plutôt bien passé" c'était une pure catastrophe contre navi
En réponse à MiKY' #133 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'un côté je suis très content que Maniac fasse partie d'un gros projet comme EnvyUs, il le mérite clairement. Très bonne mentalité et tout, d'un côté c'est dommage c'est pas un mauvais joueur et il aurait pu trouver une bonne équipe. Après s'il a fait ce choix, cela doit être réfléchi ! GL HF mec !
Wouha la bonne news ! Je vois pas comment ca pourrait être négatif, gl hf !
Il pourrait le voir comme coach/remplaçant, ça reste une valeur sur ce Maniak
je croyais qu'il voulait vraiment rester joueur :o hf tho
Il voulait rester dans l esport €€€€
En réponse à Jio #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#101 MISHKA
Ce membre est banni définitivement10/01/2016 à 23:46:09
Ca fait plaisir de telles news !
ça fait plaiz de le revoir sur le "devant" de la scène !
ah.
Moi j'aurais aimé qu'il retrouve une équipe solide en tant que joueur.
Une equipe du sub top ca aurai ete bien, mais jle vois mal dans un projet plus ambitieux
En réponse à 7KrN #110 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense pas que ca puisse faire de mal, c'etait qui l'ancien coach avant ?
Bah il en avait pas justement (Ou Moman, avec l'ancienne lineup début janvier 2015). Ils ont par contre un manager (NexT)
En réponse à Virtuoze #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah ok merci ! Moman lui c'etait que chez LDLC, il avait refuser le post chez envyus.
En réponse à solak #116 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
- Et maintenant coach?
- Maintenant? AUTO SUCEZ VOUS !
Pourquoi pas a voir mais bon j'aurai préféré le voir en tant que joueurs meme si il y avait beaucoup de hater
Cool pour lui, en espérant qu'il les aide à développer de nouvelles strats.
Il doit encore me convaincre pour ce rôle le Maniac, wait and see! Pas sur que ça tienne sur la durée
Bon courage a lui !
Gl
Désoler de dire ça mais L O L.... j'étais content qu'il ne soit plus chez Titan car un sacré moins bon niveau que les autres (malgrer que le Tag Titan n'est pas était bien performant) je ne vois pas du tout ce qu'il va apporter à Envy ^^

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles