ZOWIE 1vs1 aim
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Makarovsky (INSALan) : "Il est important de garder cette diversité de LAN en France"

5930 4

La voilà terminée ! Après quelques petits problèmes techniques au départ (panne de courant et bug de l'ebot), l'INSALan a, malgré tout, pu se dérouler sans encombre. Une bonne chose pour ce tournoi au format intéressant, permettant à chaque équipe, même les plus modestes, de jouer au minimum 7 matchs entre les poules et l'arbre, amateur ou élite.

En cette quinzième édition, nous avons eu l'occasion d'interviewer Makarovsky, le head-admin du tournoi CS:GO de L'INSALan. Il a pu nous expliquer les ficelles de l'oganisation ainsi que la possible évolution de format que pourrait subir la LAN dans le futur.


Réalisée et montée par Whit0oS

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

Il y a quand même beaucoup moins de lan qu'avant, les momolan par exemple, ça n'existe plus! En Bretagne sur 1.6, on avait facile entre 5-8 lan dans l'année, en terme de mobilité pour nous jeune joueur(à l'époque :'( ) c'était pratique!
ouai mais à l'époque "internet" était compliqué aussi :)
En réponse à ryoMakun #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Alors oui c'etait cool d'avoir 5 de ping, mais c'etait du tout pour ça qu'on allait en lan, c'était le côté compétition, pour se retrouvé etc. Internet s'est assez vite développer finalement.
En réponse à 7KrN #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Y'a toujours ce côté la dans les lans bretonnes / normandes genre quand tu te déplaces à l'insa, à la vl ou à la nanta tu croises toujours les mêmes têtes et c'est ça qui est cool aussi, après forcément comparé à l'époque 1.6 c'est surement beaucoup moins présent
En réponse à ryoMakun #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles