ZOWIE 1vs1 aim
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Lans françaises : Retour sur le weekend du 1er mars

19898 8
Page 1: Introduction

Vakarmiennes, Vakarmiens ! 

Vous souhaitiez nous revoir sur les LANs françaises ? Nous l'avons fait ! 

Pendant que G2 et Na'Vi réchauffaient l'ambiance d'une Spodek Arena bien vide, trois cent vingt joueurs s'affrontaient sur les serveurs de l'Epsilan, à Epinal, de l'AFTI-Lan, à Orsay, et de l'INSALan, à Rennes. Tout aussi passionnés que ces équipes, nous avons pu nous déplacer sur deux de ces trois LANs, l'Epsilan et l'INSALan, alors que des connaissances nous ont permis d'également revenir sur l'AFTI-Lan. 

Après avoir découvert Katowice et la communication chez Vitality, après avoir pu écouter les membres de l'élite internationale que sont JaCkz, Xyp9x et ALEX, après avoir tiré les enseignements de ces IEM, place à ce monde des lans françaises où tout un chacun peut se retrouver à affronter des membres du subtop national, avant de se rappeler pourquoi ils jouent à ce niveau et pas nous en allant ferrailler dans l'arbre amateur.

Tables pliables, setups allant des grosses tours aux ordinateurs portables et câbles de partout, oui, on est bien en LAN
(Photo : Nicolas Billiaux)

C'est ainsi que nous vous proposons, ci-après, un récapitulatif de ce qui s'est passé ce weekend dans ces différentes LANs puis que nous publierons des interviews de joueurs avec Malik "Drqkon" B., de chez Alltech, Steve "jarod" Cohen, des UBITEAM, mais aussi de deux responsables avec Maximilien "HeMaDMaX" Haman, vice-président et head admin de l'Epsilan, et "Makarovsky", head admin de l'INSALan.

Page 1: Introduction
bg timide l'eau dans 30 ans il en aura plus
En réponse à iDex #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Propre ce genre d'article ! J'espère revoir plus de coverage de LAN locale
Merci à VaKarM pour ce genre d'articles, c'est toujours un plaisir de pouvoir voir des lans francophones au plus près :)
J aime bien ce genre d'articles
Vraiment bien ce type d'article ! Un bon compromis pour assurer un coverage des LANs FR sans avoir à faire un full coverage. Merci Vakarm !
Qui été parfois très hasardeux et médiocre en effet. +1
En réponse à Sr-K #6 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Yo, à quand la news sur les lans du printemps ?
Gaming gen 2020 à Gardanne (13), 4 et 5 avril :)

7 teams inscrites pour le moment.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles