Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Maikelele quitte FaZe

14049 68

Et voilà que les premières conséquences des résultats du Major tombent. Pilier de FaZe Clan, le Suédois Mikail "Maikelele" Bill a annoncé sur Twitter son départ de l'équipe européenne, à la suite d'une compétition à Colombus ratée pour lui et les siens (élimination en poules, plus mauvais rating de l'équipe pour Maikelele avec 0.74).

Si le joueur n'a pas encore détaillé les raisons de sa décision, ce qu'il devrait faire une fois rentré chez lui, il y a de fortes chances que ce départ soit lié aux mauvais résultats de son équipe. C'est simple, depuis l'arrivée des ex-G2 chez FaZe, la formation n'a pas passé une seule fois les poules lors des trois compétitions qu'elle a disputées en lan (DH Leipzig, IEM Katowice, et MLG Colombus), et a donc dû dire au revoir à son statut de Légende en Major.

Le remplacement de Dennis "dennis" Edman par Philip "aizy" Aistrup semble n'avoir jamais réellement porté ses fruits pour l'équipe qui avait été la grande surprise de la DH Cluj-Napoca et qui peine à réitérer ses performances de fin 2015. Grand investigateur de ce projet d'équipe internationale, l'aventure s'arrête donc ici pour Maikelele. Mais au vu de son portrait réalisé à l'occasion du Major, il serait étonnant de ne pas le revoir un jour sous les projecteurs de la scène. Certaines rumeurs l'enverraient déjà chez CLG, peut-être en remplacement de Jacob "FugLy" Medina qui n'a pas franchement convaincu à Colombus.

De son côté, FaZe continue son chemin et s'arrêtera prochainement à Malmö, pour la DreamHack Masters. Il leur faudra trouver un cinquième joueur d'ici là, pour compléter la line-up restante :

Source : Twitter Maikelele

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles