Scoreboard |
MSI Beat it! 2013 EU : Les poules |
Fnatic MSI Beat It! Les finales |
MSI Beat it : pré-Qualification #4 |
MSI Beat it! EU qualifier #1 |
MSI Beat it! EU qualifier #2 |
MSI Beat it! EU qualifier #3 |
Forum |
Breves |
MSI Beat it EU : VeryGames l'emporte
Après un peu moins de deux semaines d'affrontements pour le compte de la phase de groupes, les six équipes les plus performantes ont réussi à s'extirper pour rejoindre la phase finale. Quatre des cinq équipes suédoises engagées se sont qualifiées avec un "perfect" dans la poule A remportée difficilement par Ninjas in Pyjamas. De l'autre côté, ce sont les Lemondogs qui ont réussi à accrocher la première place bénéficiant de l'incroyable série de matchs nuls réalisée par VeryGames qui se classe finalement deuxième.
Une deuxième place qui coute chère aux Franco-Belges qui se retrouvent dans la même partie de l'arbre que leurs rivaux de chez NiP Gaming. Avant de penser à cet éventuel affrontement, il faudra tout d'abord passer un obstacle assez gênant : LGB eSports. Le BO3 devrait faciliter la tâche des VeryGames. Une chose est sûre, il ne pourra y avoir VeryGames et Ninjas in Pyjamas ensemble aux finales mondiales en lan. Les matchs sont programmés la semaine prochaine et la DreamHack Bucharest qui arrive entre-temps pourrait bien tout bouleverser dans l'état de forme de chaque formation.
Les deux finalistes empocheront leur ticket pour les finales mondiales en lan à Shanghai qui se dérouleront du 22 au 23 novembre 2013. 22 000 $ y seront alors en jeu.
Planning :
A venir
Récompenses :
3 000 $ + 1 slot aux finales mondiales
1 500 $ + 1 slot aux finales mondiales
500 $
Streams :
Arbre
elle serait tellement belle celle là de win :)
En réponse à Manuu #1 - Répondre à ce commentaire
Une de ces honte ... On aura 2 équipes Suédoise pour allé a surement la plus intéressante des lans mondial
Surement 3 puisque fnatic est qualifié d'office :s
En réponse à jrnnn #3 - Répondre à ce commentaire
3 000 $ + 1 slot aux finales mondiales
1 500 $ + 1 slot aux finales mondiales 2 slots.
En réponse à AKRinho #6 - Répondre à ce commentaire
"fnatic est qualifié d'office"
En réponse à jrnnn #9 - Répondre à ce commentaire
mon dieu, j'avais pas lu, tu m'étonnes qu'ils ont jouaient sans joué xD
En réponse à c4ppie #10 - Répondre à ce commentaire
Toute manière ça ferait comme Dallas, ça couterait trop cher non ?
Tous frais payés par MSI. C'est l'Atout majeur de cette compet :)
En réponse à CBKKK #4 - Répondre à ce commentaire
Ah, au niveau du bénef ça change !
En réponse à Dorian_Costanzo #5 - Répondre à ce commentaire
3 équipes suédoises aux finales world pas de doute il y'a qu'un pays sur CS
vous enterez VG vraiment trop facilement je trouve
En réponse à c4ppie #8 - Répondre à ce commentaire
NiP a juste jamais perdu face à VG un match, après c'est claire que si ils gagnent ce match sa donnera un gros coup aux morales des NiP car c'est l'event de l'année avec l'ESWC.
En réponse à Shinta #11 - Répondre à ce commentaire
Oui c'est sur mais regarde pour la Face It, première ma p que VG gagne contre NIP et derrière les scores ne sont pas fleuve mais bien serré 16/14 et 16/10 donc pourquoi pas cette fois, ils se rencontre pour les EMS (j'espère) ici et aussi je l'espère à la DH, vive l'ESWC :)
En réponse à shiGERU #12 - Répondre à ce commentaire
Ils ont joué en 4v5 pendant plus de 10 rounds sur inferno. C'est pas comme si shox avait 250 de ping ce qui n'a pas du tout aidé.
En réponse à Shinta #13 - Répondre à ce commentaire
Le fait de se dire que Shox avait 250 de pings etc... ils peuvent joué plus décontracté aussi, après c'est claire que l'écart diminue beaucoup, NiP c'est NiP et les battre serait un exploit.
Dire qu'il manquera une des deux meilleures équipe mondiale a cette LAN
Ils ont mal joué les poules, ils en payent le prix. Un seul draw de trop face à des équipes bien en dessous. Pour moi leur seul chance serait de battre nip aux EMS avant.
En réponse à BmC #17 - Répondre à ce commentaire
Trop de pression pour VeryGames, c'est vraiment dommage d'avoir foiré comme ça les phases de poules c'était easy pour choper le high seed et finir 2nd quand on voit la 2ème partie du tableau. Après s'être occupé de LGB, ils vont prendre une sauce face à NiP qui ne va pas déconner y a + de 30 000 dollars en jeu pour les suédois. Aucune chance pour VeryGames de partir à Shangaï, vraiment vraiment vraiment dommage.
Je les soutiendrai malgré tout, c'est juste dommage d'avoir enchainé ces mauvais matchs à coups de matchs nuls pendant la phase précédente, voilà le résultat... Pas de lan :/
autant de votes négatif, pour un avis qui sera surement la réalité sous peu ...
En réponse à Koreskalp #19 - Répondre à ce commentaire
Mec tu te manges des - alors que t'as trop raison
En réponse à Koreskalp #19 - Répondre à ce commentaire
ben ouai il avais "trop raison"
En réponse à linkinblak #28 - Répondre à ce commentaire
Son analyse de la situation au moment ou il a posté le commentaire est pertinente. Oui VG a battu NiP, mais c'est une bonne surprise mais une surprise quand même au vu de la forme affichée par VG et NiP et du passif de leurs matchs au moment du commentaire.
En réponse à LESLY` #52 - Répondre à ce commentaire
Vg bat 2-0 NiP vraiment inattendu et en plus de ça ils les ont bien écrasé. :D
En réponse à Koreskalp #19 - Répondre à ce commentaire
La probable grande finale de la MSI beat qui se joue en playoff europe :/ quel gachi !
A tous vous écouté, VG devrais freewin. Ils sont capable de tous sincèrement. Surtout en ce moment. Faut y croire un peu !
vg a le droit de jouer en 6vs5 ? :p
C'est vrai que niak ferait la diff :D
En réponse à CBKKK #22 - Répondre à ce commentaire
Non mais kenny ou apex oui :D
En réponse à neL #32 - Répondre à ce commentaire
Vg est tout simplement (et malheureusement) à sa place, s'ils ne vont pas à cette lan, c'est qu il y a des équipes meilleures qu eux en Europe et pas uniquement NiP.
Pas d'accord. Si VG était tombé de l'autre côté de l'arbre, il aurait largement pu arriver en finale et remporter le slot. Là pas de chance ils tombent contre NiP en demi, donc pas de voyage à Shangai pour VG :'(
En réponse à 3psilon #23 - Répondre à ce commentaire
"impossible n'est pas français"
En réponse à Paraffin #24 - Répondre à ce commentaire
Toi t'as fais un stage sur mars pour dire des trucs pareil.
En réponse à LaMangousteFurieuse #25 - Répondre à ce commentaire
wut ?!
En réponse à ShanKaVieL #26 - Répondre à ce commentaire
En réponse à menegh:> #29 - Répondre à ce commentaire
tu t'es égaré, reviens
En réponse à ShanKaVieL #30 - Répondre à ce commentaire
Appliqué au foot et aux sports majeurs, il a pas tord
En réponse à Binet #31 - Répondre à ce commentaire
Je ne sais même pas de quoi on parle, j'ai rien compris à cette conversation
En réponse à neL #33 - Répondre à ce commentaire
J'avoue je ne comprends pas le fil conducteur entre les commentaires bien qu on dirait que ceux qui parlent se comprennent entre eux c'est assez étrange *_*
En réponse à Binet #35 - Répondre à ce commentaire
On m'a mal compris j'imagine, c'est juste que je trouve incroyable qu'à chaque match de verygames, on finisse par les critiquer (critiques qui sont toujours les même, souvent injustes, inappropriées, etc).
Alors le "impossible n'est pas français", c'est drôle parce qu'après le match NiP / VG, on verra encore des critiques, venant souvent de ceux qui auparavant encourageaient verygames... alors c'est p'tet pas impossible, mais s'ils se font éliminer en demi contre la meilleure équipe du monde faudra quand même être fier... ce qu'une bonne partie de la communauté ne comprend pas et ne jure que par le "top 1 sinon t'es rien"
En réponse à neL #33 - Répondre à ce commentaire
toi t 'es un con :)
En réponse à ShanKaVieL #30 - Répondre à ce commentaire
J'te remercie, ça me donne la banane :p
En réponse à jpZ #36 - Répondre à ce commentaire
Bon, résumons, au vu des performances de VG durant la MSI, c'est clair qu'ils ont une chance sur 100 de battre NIP. Ils ont vraiment galéré contre les LGB, alors face aux NIP, s'ils ont le même niveau de jeu...
Mais bon, qui sait.
Ils ont 0 chance sur 100 en fait ;)
Mais bon, cette semaine ils comptaient pas être au top, compte tenu du "choc" occasionné par la défaite en Lan le week end dernier. N'empêche que je n'ai pas mémoire de voir VG dans une spirale aussi négative.. Assez bizarre
putain que ça fait plaisir cette victoire!!!!!!!!
C'est marrant de relire les commentaires qui enterraient déjà les VG avant l'heure ! Comme tous sports rien n'est joué avant la fin du match et c'est ça qui est agréable et qui donne envie aux spectateurs de venir !
S'il n'y avait jamais ce genre de surprise le jeu serait bien triste. Alors peu importe les défaites, tout peu arriver et il faut encourager son équipe et y croire. Félicitation aux VG et bon courage pour la finale.
Exact vg a réalisé une performance remarquable en battant NiP et ils méritent amplement leur qualif rien à dire. Cela dit ce n est pas pour ça que toutes les interrogations qu on avait avant quant à leur niveau de jeu n ont plus lieu d être. Ils ont sorti un gros match, il faut espérer que ça continue et c'est la toute la difficulté. Que ça ne reste pas un épi-phénomène mais que l on s en souvienne comme un déclic, un changement majeur dans leur façon de jouer qui était, sur ce match, exceptionnelle autant dans le skill avec un NBK ultra solide, un scream magique et même un Smithz (que j'ai souvent critiqué et à raison) qui fait des 4k et win des clutchs, que dans les mooves qui étaient nets et synchros. Bref on croise les doigts et on souhaite que ça dure. Go Vg !
oui espérons que ça soit le déclic !
En réponse à 3psilon #48 - Répondre à ce commentaire
Pour eux ce sera surtout un tournant émotionnel, ils pourront se dire qu'ils peuvent le faire et aborderont avec moins d’anxiété et plus de confiance leurs prochaines rencontres avec NiP !
En réponse à 3psilon #48 - Répondre à ce commentaire
|