Scoreboard |
MSI Beat it! 2013 EU : Les poules |
Fnatic MSI Beat It! Les finales |
MSI Beat it : pré-Qualification #4 |
MSI Beat it! EU qualifier #1 |
MSI Beat it! EU qualifier #2 |
MSI Beat it! EU qualifier #3 |
Forum |
Breves |
Finales MSI Beat It : coL n'y sera pas
Qualifiés pour les finales du MSI Beat It qui se dérouleront en Chine du 23 au 24 novembre, les Américains de compLexity l'avaient en effet emporté sur Homeless en finale de la qualification nord-américaine. Un événement de plus dans le calendrier déjà bien chargé des hommes de sgares qui ont commencé leur tournée internationale par un décevant top 5/8 à l' ESWC. Cependant, des problèmes de VISA les empêchent d'aller représenter le pays de l'Oncle Sam dans les contrées de l'Empire du Milieu.
Un mal pour un bien dirons-nous puisque les compLexity vont profiter de cette non-participation pour venir directement en Suède afin de bootcamp plusieurs jours avant d'attaquer la DreamHack Winter 2013. Ils ont opté pour l'Inferno Online qui accueillera également d'autres participants à la compétition de l'année dont les VeryGames. Les protégés de Jason Lake n'auront aucune excuse pour cette DreamHack et se devront de réagir après un début de saison ESEA plus que médiocre et une défaite en finale du coL 10th Anniversary face à leurs rivaux nationaux de chez iBUYPOWER.
n0thing n'aura pas droit aux masseuses chinoises
Côté MSI Beat It, aucune nouvelle information n'a été donnée concernant une éventuelle équipe remplaçante. Il est difficile d'envisager les organisateurs contacter des formations occidentales à seulement une semaine et demie du début et il ne serait pas surprenant de voir une autre équipe chinoise ou asiatique prendre part au tournoi.
La liste des équipes participantes :
VeryGames
Fnatic
SK Gaming
Nface
H5 Gaming
Falood Jacksons
inchk1ng
Vox Eminor
Source : complexitygaming.com
d'un côté c'est vraiment dommage, mais bon on aura le droit a une DH de qualitée !. Toujours pleins de problèmes de visa pour ce genre de voyage.
Il y a plus que SK gaming et Fnatic capable de rivaliser avec Verygames ?
Ou alors les autres ont une chance ?
Il y a plus que SK gaming et Fnatic capable de rivaliser avec Verygames.
En réponse à SkiiZz29 #2 - Répondre à ce commentaire
tu peux enlever fnatic
En réponse à wanderlei #3 - Répondre à ce commentaire
ou pas, ils ont prouvé qu'ils étaient capable de mettre une map à VG en lan
En réponse à Sheldon #18 - Répondre à ce commentaire
Attention au Falood Jacksons...
Non j'rigole.
En réponse à SkiiZz29 #2 - Répondre à ce commentaire
Oui enfin bon fnatic vient juste de changer un joueur et SK devraient pas poser trop de problème aux VG. C'est parfait pour ce mettre en confiance et se préparer psychologiquement mais peut être pas physiquement...
oublie pas que cest des chinois et si ils ont fait tout comme sur LoL (joué dans leur coin) Hop ils apparaissent personne connait réellement leur niveau et ils defoncent tout . enfin bref je serais pas surpris
Oui et non, parce qu'on a pu voir quelques matchs côté asiat, sur LoL je me souviens pas en avoir entendu parler avant les LCS.
De ce que j'ai vu ils avaient du skill, normal c'est des asiats rien à redire, mais c'était le travail d'équipe et les strats qui manquaient. Du style on rush à tous les rounds comme des retards, les scores étaient souvent serrés car les équipes se rendaient coup pour coup, un coup le rush passe un coup non et on recommence. Leur soucis est plus du côté de la connaissance du jeu et des strats que du côté du skill. Je pense qu'ils vont pas faire long feu perso.
En réponse à redsharkz #5 - Répondre à ce commentaire
Le problème de visas est devenu une "excuse diplomatique".
Selon moi quand tu es un organisateurs et que tu organises des finales dans des pays dans lesquels tu sais que tu vas avoir des problèmes de papiers tu devrais t'assurer en tant qu'orga de tout faire pour aider les équipes, et surtout d'y penser avant d'organiser ton event. Ca fait partie des choses à voir avant de décider où faire les finales.
En réponse à SteelZ #6 - Répondre à ce commentaire
soit-disant qu'ils avaient déjà leurs billets d'avion
En réponse à SteelZ #6 - Répondre à ce commentaire
Problème de visas? Au states les joueurs pro d'e-sport, reçoivent un visa sportifs non? ou un truc du genre
Le problème c'est plus pour rentrer en Chine, et puis ce dont tu parles c'est pour LoL, Riot a réussi à avoir pour ses joueurs le statut d'athlètes. Mais entre LoL et l'e-sport en général ya une grande différence malheureusement.
En réponse à BrkK #10 - Répondre à ce commentaire
Non, c'est arrivé pour des joueurs LoL seulement pour le moment. Et ce sont des étrangers qui jouent AUX USA, pas un américain qui doit bouger ailleurs.
En réponse à BrkK #10 - Répondre à ce commentaire
Les mecs sont sensés être des joueurs pros. Donc forcément susceptible de compet´ a l'etranger. Ils ont un manager derriere eux. Et ils ne seraient pas fichus de se procurerdes visas en regl? Gros mythos.
Selon moi c'est les organisateurs qui doivent être pointé du doigt, surtout quand t'organises une compet en Chine.. Après je sais pas si le problème c'est les USA ou la Chine, mais je pense que c'est la Chine parce que sortir des USA en état Américain ça devrait pas poser trop de soucis :D
En réponse à -stan- #11 - Répondre à ce commentaire
Oui c'est surement la chine. Pour être accepté en Chine ( dans pas mal de cas), tu es obligé de laisser tes papiers pendant un petit peu de temps ( et surtout assez en avance).
En réponse à Ice_Tear #13 - Répondre à ce commentaire
Je m'en doutais, donc oui le manager s'y est pas trop trop pris en avance peut être parce qu'il en savait pas trop comment ça se passait, mais à ce niveau là de professionnalisme les organisateurs auraient du prévoir ce genre de chose et également prévenir les équipes que les démarches pouvaient durer.
En réponse à JeanleGentleman #20 - Répondre à ce commentaire
tu insinues quoi par les coL c'est des mito ? explique toi.
En réponse à -stan- #11 - Répondre à ce commentaire
bah tout simplement que ils ne veulent plus participer a ce tournoi, pour ce concentrer pour la dh?
En réponse à acab #14 - Répondre à ce commentaire
aprés les NIP , les VG maintenant au tour de coL finalement toute les équipe vont y passé.
En réponse à BrkK #15 - Répondre à ce commentaire
Les équipes chinoises ne devraient pas poser de problèmes, au vu de leur qualité de jeu et de leurs résultats.
j'ai fu mal a pronostiquer les 3 équipes du podiums :X
Pas de bol pour MSi, la DreamHack et son prize money historique ont fait capoter leur tournoi original en terme d'interet e-sportif pour CSGO.
Apres, il y'a aussi que la Chine n'est pas un lieu ideal pour plein de raisons (10h+ de vol pour toutes les grosses teams, visas, decallage horaire, pollution,... plein de chinois :P ) D'ailleurs l'histoire ne dit pas ou en Chine, ont lieux les phases finales (meme sur le site du tournoi).
C'est à Pékin.
En réponse à bodie_ #25 - Répondre à ce commentaire
"n0thing n'aura pas droit aux masseuses chinoises"
Il aura le droit d'emmener sa bûcheronne texanne au moins ?!
En fait la dh va commencer quelques jours avant à l'inferno online où plusieurs pros seront rassemblé pour s'entraîner :p
|