Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MOUZ promeut torzsi

2993 0

Les grands travaux continuent chez MOUZ. Quelques jours à peine après le départ de Robin "ropz" Kool, la structure allemande a décidé de promouvoir la star de leur académie, Adàm "torzsi" Torzsàs au sein de l'équipe première. Il devient le sniper principal de l'équipe et remplace Frederik "acoR" Gyldstrand, qui rejoint le banc.

C'est une nouvelle ère qui s'amorce pour MOUZ. Après une année mi-figue mi-raisin, le départ de leur starplayer estonien forçait la structure à faire des choix radicaux pour repartir sur des bases saines. Et quoi de mieux qu'aller piocher dans son académie, la meilleure d'Europe avec deux victoires en deux éditions de la WePlay Academy League. En effet, si m0nesy a été le joueur le plus en vue de ces tournois, c'est bien MOUZ NXT qui domine la scène des académies qui s'est construite en 2021.

Il remplace le sniper danois acoR, qui n'a jamais réellement convaincu avec MOUZ. Révélé chez MAD Lions où il était brillant, l'alchimie n'a jamais pris avec sa nouvelle équipe et il a souvent pénalisé ses coéquipiers avec des performances extrêmement faibles étant donné son rôle.

En poussant son Danois sur le banc, MOUZ continue de n'avoir que quatre joueurs actifs dans sa composition, et nul doute que d'autres annonces devraient intervenir dans les jours à venir. Certaines rumeurs évoquent même des discussions entre un ancien roi déchu de la scène française et l'équipe internationale. À suivre.

Faute d'en savoir plus, voici la composition actuelle de MOUZ :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles