Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Lucky et Heretics, c'est fini

7831 18

La transformation continue chez Heretics ! Dernier rescapé de l'équipe qui avait surpris le monde au printemps, Lucas "Lucky" Chastang a annoncé son départ de la structure espagnole, actant définitivement la fin d'une ère et d'un projet qui avait commencé chez 3DMAX.

Il avait été des premiers succès, lorsque 3DMAX avait remporté l'ESEA MDL Season 29 Global Challenge et s'était positionnée comme candidate crédible à la place de 3ème équipe française. Une belle période qui avait permis à Lucky et Audrig "JaCKz" Jug d'être recrutés par G2 Esports. Si le second a dépassé toutes les espérances, le premier a eu du mal à trouver sa place et fut le premier éjecté lors du recrutement de Nemanja "nexa" Isakovic et Nemanja "huNter-" Kovac. Il était ensuite revenu à ses premiers amours pour former une nouvelle composition chez Heretics, avec laquelle il est resté plus d'un an.

Malgré quelques superbes résultats, l'équipe n'a jamais réussi à se stabiliser dans le top30, plafonnant à la 21ème place début juin. Alors une révolution a été lancée, avec Timothée "DEVIL" Démolon et Boris "flex0r" Latry en tête. En quelques semaines, la totalité des joueurs de l'équipe sont donc partis ou en instance de départ : Nivera, xms, Maka, et maintenant Lucky. Quant à Fabien "kioShiMa" Fey, sa situation n'a toujours pas été officialisée, bien que le joueur ait expliqué sur le stream de krL qu'il ne souhaitait pas jouer sous le lead de DEVIL, dont il ne partageait pas la vision.

Pour Lucky, on ne doute pas qu'il devrait retrouver rapidement un projet à sa mesure. Joueur complet, capable de participer au lead et de sniper, il était le mieux noté de l'équipe sur ces 6 derniers mois. En ce qui concerne l'avenir de l'équipe, on notera qu'Heretics joue en ce moment avec Matthéo "nonick" Canei et Thomas "Djoko" Pavoni, anciens de TheDice. Mais, là encore, rien n'a été officialisé, la structure espagnole étant visiblement plus prolixe pour annoncer ses nouveaux sweats à capuche que les changements de son équipe CS:GO.

En attendant, seuls deux joueurs font officiellement partie de l'équipe, DEVIL et Python :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles