Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Liquid entre en ébullition

4924 10

Et quand un liquid bout, il y a des choses qui s'évaporent. En l'occurence, ce sont trois joueurs qui quittent Team Liquid en cette fin d'année 2021 : Jake "Stewie2K" Yip, Michael "Grim" Wince et Gabriel "FalleN" Toledo. La conclusion d'une saison plutôt décevante pour l'équipe américaine, qui n'aura jamais réussi à peser dans les gros tournois et aura même régulièrement perdu dans sa région face à FURIA.

L'heure des changements est donc venue, comme cela était déjà annoncé par les rumeurs depuis un certain temps, et Liquid ne fait pas dans la dentelle. Le leader et capitaine Stewie2K quitte la barre, son assistant FalleN aussi après une année moyennement convaincante, et Grim les suit, lui qui n'a pas nettement déçu mais n'a jamais non plus confirmé son plein potentiel d'espoir.


Après trois années passées chez Liquid, Stewie2K va voguer vers d'autres horizons

Seuls restent à bord l'inamovible Jonathan "EliGE" Jablonowski, qui fêtera en mars ses sept ans de présence chez Liquid, et Keith "NAF-FLY" Markovic, qui a finalement prolongé son contrat alors que les premières discussions l'envoyaient aussi sur la touche.

Liquid semble déjà avoir plusieurs pistes sérieuses pour se relancer. Les différentes rumeurs évoquent notamment le retour de Nick "nitr0" Cannella aux manettes après un passage sur Valorant et l'arrivée du prometteur sniper d'Extra Salt Josh "oSee" Ohm. Le nom, plus étonnant, de Richard "shox" Papillon est également évoqué, alors que l'aventure du joueur français semble arriver à sa fin chez Vitality.

Pour le moment, rien n'est confirmé, et Liquid ne compte donc plus que deux joueurs dans son effectif :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles