Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les wallshots sur de_inferno_se

10606 109
Dans la continuité de l'article sur de_dust2_se, nous avons aujourd'hui décortiqué de_inferno_se pour y trouver toutes sortes de wallshots. La vidéo qui va suivre n'est pas là pour vous montrer des repères ultra précis de wallshots, mais pour vous faire découvrir la majorité des zones où les balles passent à travers des murs plus ou moins épais. Il vous restera donc à trouver vos propres repères pour que ces wallshots deviennent utiles !

N'oubliez pas que les wallshots sur CS:GO pourraient changer après des mises à jour d'autant plus que nous avons communiqué à Valve quelques bugs majeurs liées aux wallshots.

Néanmoins voici ce qu'il est possible de faire sur inferno à l'heure d'aujourd'hui : 


[WALLSHOT] de_inferno_se par RedacVaKarM

Retrouvez notre autre épisode sur de_dust2_se

#3 FRag3rZ
Ce membre est banni définitivement04/09/2012 à 12:58:03
http://www.youtube.com/watch?v=ZSzgonF81-I
Ma vidéo ! Si vous voulez compléter les wb sur inf ;)
Il y en a pas qu'un peu qui sont plus de l'ordre du bug que du wall ... la quasi totalité je dirais mais bon, ptét le sourceux qui parle.



Commentaire modifie le 04/09/2012 13:13:38 par Gundam
Certains walls sont vraiment bien stylés et utiles, mais d'autres qui traversent 5 mètres de béton type Vodku à Bac à sable ou tous les walls de BP A (le B sur source) à middle et dans l'autre sens, surtout le dernier, laissent assez perplexe quand même.
Ya pas le wallshot d'un BP à un autre :(
J'avoue que des fois c'est assez abusé.
la vidéo de d2 m'avait laissé perplexe, là ça se confirme, c'est n'importe quoi.

en espérant un correctif.


gg pour la vidéo en tout cas :-)
c'est dommage tu passes du temps pour trouver des wall et tu les donne .. c'est mieu que tout le monde se débrouille pour les trouver
Franchement les balles d'ak qui traversent des maisons, j'trouve ça vraiment à chier pour un jeu de nos jours m'enfin. Pas moi qui vais subir.


Grosse blague cs:go.
nan mais je reve sa deviens pire que 1.6 déjà que je rigolais pour d2 mais la x)
Merci MasTa, file toutes tes vidéos à Valve, si on peut virer toutes ces conneries...comme pour D2 je suis ok pour les travers faisable dans la "vie réelle" mais je pense qu'on va devoir attendre quelques mois avant que le jeu soit vraiment exploitable.
#10 , il faut encore savoir les utiliser à bon escient, les trouver prend du temps mais il suffit de tester, avec le showimpact + le noclip, tu as en 20 minutes la majorité.
Surtout que c'est toujours les même bugs (piliers, portes, coin de murs...)
En fait les murs servent vraiment à rien dans ce jeu
#13 En fait ils ont déjà un correctif prêt, il l'avait indiqué dans le changelog de la dernière mise à jour mais dans un fail il n'a pas été appliqué. On peut l'espérer très bientôt.
#17 t'es sure de toi ?
Moi aussi j'veux une AK47 qui traverse des maisons :D


Bref xD
A nouveau, très bonne vidéo, merci beaucoup !

Par contre il manque une variable très importante à mon avis, c'est à quel point ces murs sont perméables : Si c'est pour faire 1hp de domage à chaque headshot, ça vaut pas vraiment la peine...
jeu de merde.
j'ai bien fait de ne pas l'acheter.

Néanmoins GG pour a vidéo qui s'avère utile, dans mon choix de non-achat de GO!

Commentaire modifie le 04/09/2012 17:27:31 par NlpeV
#17 j'espère.

Parce qu'ils doivent bien rigoler chez StarCraft 2 ou LOL, ok ce n'est pas le même jeu, mais comment on peut se rendre crédible avec ça?
Et même pour le grand public, si on souhaite que ce jeu soit regardé, il faut qu'il soit un minimum normal, allez dire à un novice qui mate un stream, que le pro vient de tirer à travers 4 piliers pour tuer l'ennemi qu'il n'a pas vu. oO
Et encore y aurait beaucoup d'exemples comme ça.
#21 si tu enleve 1Hp en mettant un casque, tu sais quand meme que le mec est là et c'est déjà pas mal ;)

Commentaire modifie le 04/09/2012 17:29:12 par NlpeV
#21 C'est dur à montrer en fait en vidéo étant donné que ce sont des walls "de zone", donc suivant l'endroit très précis où tu tires, l'arme que tu as, la position du mec que tu wall, ça variera du tout au tout
#24 tu dis à cause du son ? Ou est-ce que les ennemis touchés apparaissent sur le radar ?
#25 oui mais ça serait bien de faire un simple test ou tu vises la même hitbox, et de calculer un "pourcentage" approximatif, genre "25% des dommages". Après c'est sûr que ça dépend aussi de l'épaisseur du mur selon l'angle que t'as, donc pas facile à quantifier...

Commentaire modifie le 04/09/2012 17:35:44 par sWiSs
#27 "ça dépend aussi de l'épaisseur du mur"

cette variable est semble t-il à 0 pour l'instant :)

Commentaire modifie le 04/09/2012 17:44:05 par T4ngoO
#22 +1000


Ce jeu est ne insulte à la saga cs m'enfin bon x)
#22

J'ai juste à dire pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=SkEoR-ONMwg

Commentaire modifie le 04/09/2012 18:09:25 par chacal
#31 il donne son avis il a le droit ?
#32 Bah #31 a le droit de donner son avis.

(Oui à ce jeu là on a pas fini, je sais è_é)
À tout ceux qui veulent pas passer à CS:GO sous prétexte que c'est "de la merde", qu'ils restent sur CS:S et tombent dans l'oubli, vous nous manquerez pas les gars. Au revoir et à jamais.
Non mais quand ça parle de shootmania on a tout le monde pour dire que c'est de la merde, par contre faut jamais être contre votre idée pour ce qui est de cs:go.



A croire que vu qu'il s'appelle comme ça il faut forcément l'aimer.


j'suis sûr il se serait appeler Call of Duty vous auriez tous cracher dessus.


#34 parce que tu crois que tu va être connu sur cs:go ? m'lol t'es oublié d'avance bonhomme.


m'enfin bon.

Commentaire modifie le 04/09/2012 18:33:38 par ManiakK
Déjà qu'a l'époque d'1.6 je gueuler comme quoi les maps étaient en carton pâte, jerrygoler quand je vois masta mettre des poks vodku a bac a sable .. LOLILOL !

Plus je regarde des vidéos sur GO et plus je me tâte a le prendre ... =/
Qui a dit qu'il fallait forcément l'aimer car le mot "Counter-Strike" se retrouve dans le titre ? C'est un très bon jeu, CS ou pas. Meilleur que Counter-Strike Source, rempli de bugs et une véritable usine à gaz... Auand je vois que des gens disent que "y'a plus de wallshots sur CS:GO que sur CS:S, alors c'est de la merde", ça me fait bien rire. Les wallshots demandent de l'expérience et de la connaissance du jeu, pas juste "savoir cliquer sur une tête qui bouge". Un joueur avec une meilleur connaissance du jeu aura donc un avantage sur un autre, et pour moi c'est une bonne chose.

Edit : Et il va de soit, pour les WS trop "extrêmes" et irréalistes, qu'ils seront supprimés par VALVe. Laissez leur le temps.

Commentaire modifie le 04/09/2012 18:36:12 par sWiSs
Je ne pense pas qu'il ait dit le contraire. Il trouve juste le jeu merdique, y a rien de mal à ça.



Je ne le trouve pas merdique pour ma part mais ce n'est vraiment pas mon genre de jeu, je ne dirais pas les raisons pour évité un débat àlakon.




m'enfin son avis mal grès le manque d'argument, tien la route je trouve.
Les personnes qui trouvent le jeu merdique ce sont souvent les noobs de css qui ont les boules d'être nul à chier sur ce jeu alors qu'il ressemble 100 fois plus à css qu'a 1.6

#39

Toi t'a tout compris.




autiste spotted.
Sans même parler du switch des équipes sur CSGO et de la scène compét, ce jeu est intrinsèquement meilleur que Source.
C'est pas une question de meilleur ou pas meilleur, chacun joue au jeu qu'il veut et chacun a le droit de dire que tel jeu ou tel jeu pue la merde.


chose qui n'est pas le cas ici apparemment.
Dire que quelque chose pue la merde sans argumenter, c'est pas juste ici que ça se fait pas, mais dans l'ensemble du monde civilisé.
Si on donne nos avis ça part en débat de qui a la plus grosse on commence à la connaître la communauté counter Strike hein ;)



Alors autant donner son avis avec un minimum d'argument ça évite les débats de ce genre (ou pas la preuve)
Parce que vous croyez que 1.6 et Source étaient parfaits à leur sortie? alors là pas du tout...
Les wallshots c'est pas à la portée de tout le monde, déja il faut savoir les utilisés au bon moment et pleins d' autres choses qui entrent en jeu, ca requiert la connaissance du jeu et une certaine expérience.
Certains wallshots seront sans doutes supprimés, mais pour moi les wallshots ca ajoute un facteur de compétition en plus.
1.6 a toujours dépassé Source, même 5 ans après la sortie de ce dernier. Alors, qui a dit qu' un Counter Strike se doit d' être 100% réaliste?
Qui force qui ? Le jeu est juste meilleur, c'est tout. En soi c'est pas un exploit, source a énormément de lacunes.
Ce n'est pas à toi de juger si un jeu est meilleur qu'un autre, ça rentre en compte de l'avis personnel.


Quand vous aurez compris ça je crois qu'on pourra passer au niveau supérieur.
On attend toujours les arguments qui font de Source un meilleur jeu que GO...
#48 "Meilleur" est un avis personnel, si on donne des arguments là dessus ce sera forcément personnel, donc un débat sur des choses personnelles, et dieu sait qu'ici c'est pas faisable...
Non et puis bon, pour en revenir aux wall. Faut pas croire non plus qu'il y en aura tout le temps. A la vitesse où les balles partent, si tu t'amuses à wall tout ce qui bouge, tu vas vites tomber à sec.

Et puis pour les wall d'un point à l'autre de la map, franchement, ils ont l'air plus qu'aléatoire. Donc peu de chance de réussite, donc peu utilisé, donc vite oublié à mon avis.
#45 je comprend ton point de vue, mais : "mais pour moi les wallshots ca ajoute un facteur de compétition en plus."
Je dirais plus un facteur chance sur certain wall comme celui vodku a bac a sable ou BP A a esca T. Après pour ceux qui disent que GO et mieux que source, je suis d'accord, mais il le surpasse juste au niveau médiatique et engouement, vous ne pensez pas qu'il est un peu tôt pour dire que GO dépasse source ?
CSS a toujours eu ses lacunes, mais n'a jamais eu de réelles chance de percer ! Entre son aîné 1.6 déjà surmédiatisé, et son cadet qui l'es encore plus, source n'a et n'aura jamais sa part du gâteau ce que je trouve bien dommage, car pour avoir commencer sous 1.5 j'ai trouver que CSS est un très bon jeu !
Après je ne cherche ni le conflit a dire que je préfère et j'ai toujours préféré source !
Ceci est mon seul avis, et mes arguments sont personnel, donc je rejoint maniak a dire que CSS n'as rien a envié a GO !
on est tombé sur le pire autiste français 'ManiakK', a mon avis t'es nul sur le jeu donc tu le critiques.
Je veux surtout pas entendre les arguments de quelqu'un qui pense que CSS est meilleur, je lis assez d?âneries comme ça, et puis aucun intérêt dans quelques semaines/mois il aura changé d'avis
Maniaakk ici sur Vakarm on parle que de CS et pas de shootmania donc c'est normal que tu te face remballer quand tu parle de ça :)
C'est comme si si tu allais sur un site de foot et tu leur parle de golf ils vont te dire d'aller parler de ça ailleurs^^
Tu viens sur un tchat pour dire "ce jeu pu la merde" C'est agressif comme comportement donc les gens vont t'insulter donc t?étonne pas de leurs réactions.
Le mieux pour toi est de juste parler poliment en disant que tu n'aimes pas ce jeu pour tel ou tel raison mais ne soit pas agressif :)

Donc en gros si tu comprend pas ce que je viens de t?écrire je rejoint #52
En ce qui concerne les WALLSHOTS je pense que beaucoup d'entre eux ne seront plus réalisables dans les semaines ou mois à venir, ils vont surement faire des patchs pour corriger le tir ainsi beaucoup de joueurs seront rassurés de ne pas ce faire travers a tous va^^
#55 Corriger le tir, c'est le cas de le dire :)
#52 Retournes sur le 15-18 t'a pas remarqué qu'il y avais un léger écart de mentalité entre la tienne et les autres ? Abrutis... Je n'ai aps acheté cs:go et de toute façon que viens faire mon niveau dans la discutions ? T'es frustré ? T'a plus que ça comme répartie ? Tu veux du pain ?


#54 je n'ai pas parler de shootmania, je prenais ça comme exemple car comme cs:go il est pas encore sorti, et je trouve que la critique est tout aussi daubesque que ce soit sur go ou sm.


#53 tu as un soucis avec le mot "meilleur" ou c'est moi ?

Commentaire modifie le 04/09/2012 20:38:50 par ManiakK
CS:GO a du potentiel, mais là il est encore bien buggé quand même, et on commence à peine à sortir des règlements, pour le map-pool ou la restriction des armes... (Et avec les MAJ, on n'est pas à l'abri du changement de gameplay)
Donc actuellement CSS est encore bien devant et c'est logique, si CS:GO qui est sorti depuis 2-3 semaines faisait mieux actuellement, sa voudrait dire que CSS, sa communauté et tout ce qui y touche était vraiment de la daube...
Patience les amis ... Tout le monde sait que lorsqu'un jeu "Online" tout frais tout neuf fait son apparition il n'est pas parfait. Après c'est à nous de dire ce qui ne va pas pour telle ou telle raison. Rien ne sert de se tirer dans les pattes, il faut juste que tout le monde avance dans le même sens pour que la communauté et le jeu grandisse ensemble.
Je pense que l'avantage majeur que CS:GO a sur ses adversaires (CS:S, COD, BF...) c'est que les développeurs sont présents, actifs régulièrement, et surtout à l'écoute de leur communauté (en donnant surtout la parole aux tops de 1.6 et CSS). Ça ne peut QUE bien finir :)
#57 si ta pas le jeu ferme ta gueule au lieu de nous emmerder avec tes points de vue a la con.
c'est pas en s'insultant les uns les autres qu'on va avancer ... on se croirai dans un stade de foot ( désolé aux footeux :D ).
Regardez j'ai donner mon point de vue, et personne ne m'a lamer ! Stop s'insulter de toute façon on ne vaut pas mieux les uns que les autres !
lOl heureusement que valve va les corriger mdr parceque ce jeux sais un vrais passoire mes ce serais bien aussi qu'il revoye un peux le recoil des armes ^^
Moi personnellement je ne suis pas contre les WAL mes faut pas exagéré non plus et les wall a travers des mure de béton 'sais du n?importe quoi ha la rigueur dans l'aparte je comprend sais logique les mur intérieure ne sont pas du beton mes quand même le reste sais du foutage de gueule ce jeux est un vrais gruyère et sa gâche le jeux.
#51 Ca rajoute de la difficulté et de la connaissance qu' on prend avec le temps. Ca change le gameplay, et pour moi ca le rend plus compétitif ^_^
#53 Il faudrait que tu arrete de croire que parcequ'il n'est pas de ton avis qu'il est forcément dans le faux, tu trouve go mieu que source 1.6 et cspromod, ceci est TON avis alors évite de dire "le jeu est meilleur c'est tout" c'est une sorte de "taggle tu dis dla merde" ou celui de #61.
Chaqu'un à ses préférences, je prends plus plaisir à jouer à 1.6 et à cod4 ""pour l'instant"".

Pour les wallshots il devraient se limiter a faire le mix d'1.6 et source.
+Retravailler les maps avec volcano et cie.
+Revenir sur les gains/kills des précédents cs, l'achat des munitions (pour compenser) ainsi que la commande "stopsound"et pourquoi pas la "weapon_recoil_model 0"
est ce qu'on peut mettre a jour la version console indéfiniment ou ya til des limites ?

Pck si ce n'est pas le cas, je crois qu'on peut dire d'ores et déja que nous avons une version finale du jeu^^

jnai pas de ps3 ni de xbox, cest pourquoi je vous pose la question
je pense pas que la question soit si conne que ca^^
C'est donc un mec qui n'a pas acheté le jeu qui dit qu'il est à chier, et, selon lui, moins bien que Source... Un vainqueur manifestement.
#61 R4chiD R4chiD

Euh non mais les kikoopyjs vous vous barrez oui ? Si vous êtes pas foutu de débattre sans insulter mais cassez vous quoi ! C'est quoi cette mentalité qu'est-ce que ça fout là sérieux ?


Tain mais des baffes qui se perdent
#72 #57 #49 #47 #44 #42 #40 #38 #35 #32 #30 Tu comprendras qu'un mec qui pleure tous les deux posts en disant que le jeu est tout pourri sans avancer un seul argument dans ce sens, on ai pas envie d'accorder des masses de crédit à son avis.

Commentaire modifie le 05/09/2012 01:14:05 par Personne
ManiakK pourquoi tant de haine ? Si ce jeu tu le détestes tant que ça (sans y avoir jouer) pourquoi es-tu là à répondre à chacun des commentaires ? A la limite, vas faire autre chose, on ne s'en portera pas plus mal :D
Personnellement, je trouve dommage cette histoire de balle qui passe à travers tout...
Surtout au travers de murs en beton énormes.

Une chose intéressante que valve aurait du travailler est de diminuer la porté ou l'impact des balles, lors de l'utilisation du wallshot. Traverser 3 murs et être aussi précis, voir travers la map c'est simplement abusé, vla pas l'avantage des ct pour casser un rush... ça risque de play en slow collé contre les murs .... A cela vous rajoutez les netteux qui tournent sur les différentes plateforme de gather, ca promet questions rage,lam,insulte,ragequit et autres timeout...

Je trouve également un peu chiant que Valve ne cherche pas à mieux travailler les sons sur cette version. On peut pas dire que nous sommes dans la finesse ...

#75 : Il est extrêmement probables que ces Wallshots complètement abusifs soient fixés très prochainement.
De tout façon il ne faut pas oublier que sais encore une version beta et que je le jeux n'est pas définitif on as la chance d'avoir des devlopeur a notre écoute pour corriger les différend bug mes comme tu dit angelik les wal son trop abuser sais du grand n?importe quoi ce qui es des netteux il y en aura toujours quoi que l'on fasse sais malhereux mes sais comme sa.

Pour ce qui on connu 1.6 et cs.s a leur sortie il était loin d'etre parfait plus aboutie mes pas parfait et avec le temps valve a fait ce qu'il faut pour nous donner les bijoux qu'ils ont maintenant laisson leur le temps de corriger les bug et different défaut pour voir ci oui ou non CS.GO as de l'avenir.

angelik en ce qui es du sont des arme et meme des bruit de pa il ne ce son pas fouler tu as raison sa gache le jeux mes on peux toujours les personaliser a notre façon ^^.

Et j'ai une petit demande j'aimerais savoir ci qu'elle Vakarm pourais nous fair la carte training_aim verssion cs.go ce serais cool ^^.
#72 t'es sérieux narvalo ? tu crache sur le jeu sans avoir posé tes fesses dessus? tu parle de quelque chose que a l'évidence tu ne connais pas. alors arrête de vouloir débattre et sort ta VISA. après ça on n'accordera un peu plus de crédibilité a tes post inutile vieux pyj qui met des claques ;-)
Ce matin en me levant, 166 notifications de l'app Vakarm !

Je sais pas si cela vous a été signalé. J'utilise un SII, donc Androïd.

#79 On a fixé ça, faut juste que ça se déploie sur Google Play
#72 Et sinon à par insulter tu sais faire quoi ? Grandis sérieux... J'ai le droit de critiquer non ? T'es qui pour me dire ce que je dois faire ? Mentalité de kévin bonjour !
ManiakK il en est à s'auto-insulter. On est sur un grand champion je pense

#82 Ok ! Je m'auto-insulte... Argumente ?
Tu réponds a tes propres messages :x
#81 Dis plutôt çà à #57, c'est lui qui à commencé.
#86 est le meilleur
#84 Lvl -> CS.


Tout est dit... Y a un sérieux problème de mentalité sur ces jeux...
Ok pignouf. Maintenant tu peux partir
tu sors de quel planète mec?
#89 Dit-il. On se demande qui n'est pas né sur terre quand on voit que tu n'est pas foutu de parler sans agresser. M'enfin bon, communauté counter strike quoi ^^
je suis d'accord avec ManiakK, la communauté cs ça pue trop dla merde !
Une chance qu'il n'achete pas cs:go y aura des chances d'amélioration ;)

Sinon ouep, wallshots abused qd mm surtout pour un joueur cs:s peu habitué par rapport aux joueurs 1.6 mais un correctif semble évident pr les travers 4 murs !

Sinon à quand un topic sur les sons (boite de tictac ds la poche lors du switch mdr).. les cadences et switchs des armes (me semble plus lent).. comparaisons 1.6 source et go.. des commentaires techniques/gameplay de Top 1.6 et cs:s.. je donne juste des idées..
continuez Vkrm tres interressant

Vous voyez ? Vous n'aimez pas les critiques :D Par contre vous, vous aimez critiquer tant qu'on ne touche pas à cs:global of duty tout va bien !

Ben non, moi j'aime pas et je le dis tout comme les autres, et si vous êtes pas content c'est pareil :3


Comme quoi j'avais raison ^^ faut surtout pas dire de mal de ce jeu, faut obligatoirement l'aimer sinon on est pas humain. Lol... Ah elle est belle la communauté cs elle est belle, vous êtes une bande d'élitiste c'est tout, et arrêtez de pété plus haut que votre cul tout ça parce que vous jouez bien à un jeu... C'est lamentable quoi... C'est pas ça qui va payer vos factures hein.


Moi j'ai réussi ma vie et vous ?

Commentaire modifie le 05/09/2012 21:33:52 par ManiakK
#93 Si je dis que tu sers à rien, c'est constructif? Non. Tous comme tes commentaires. Tu te bases sur des à priori. Cool, mon grand.

"Par contre vous, vous aimez critiquer tant qu'on ne touche pas à cs:global of duty tout va bien ! "

Tu débarques depuis peu ou quoi? Franchement 90% des comments sur les premières news de GO c'était exactement ce que tu sors. Depuis, ça c'est inversé. Je sais pas ... y a peut-être une raison derrière, non?

Après oui, clairement GO n'est pas parfait. Moi qui était très emballé avant sa sortie, à force d'y jouer, on peut voir quand même plusieurs défauts. Mais bon, c'est pas en disant que c'est de la merde que ça évoluera.

Si au moins tu donnais des raisons, je pense que les gens ne te parleraient pas comme ça. Donc où tu n'es pas intelligent, mais bon je pense pas, ou alors tu troll gratuitement. Dans tous les cas, tu seras aimable de stopper. Franchement je commence en avoir ma claque des mecs dans ton genre.
Surtout que je n'ai jamais dit que c'était de la merde :)


mais bon certains s'attaquent aux gens simplement parce que d'autres le font, intellijant si si... Regardez dans les premières pages, je n'ai jamais dit que c'était de la merde.



x)


INTELLIJANT
#95 Ouais non autant pour moi, j'ai confondu avec #22.

T'es pas le seul t'en fait pas lol !
t'es né en Ariege toi non ?
#93 "moi j'ai réussi ma vie et vous?"

Toujours pas d'arguments, une bonne quinzaine de posts sur la news, tu en es aux attaques IRL.

La prochaine étape, c'est le point Godwin :)
un Award va lui être spécialement dédié en fin d'année non?

#98 Non pour quoi, y a un soucis avec l'Ariege maintenant ?
yop ManiakK

Je peux te demander ce que tu fais à passer ton temps à commenter sur un site communautaire si t'aimes pas cette communauté ?
que tu joues pas au jeu en question ?
et que tu reste sur des à priori terribles ( sans doute dus au fait que t'as pas le jeu mais bon .. )

Pour moi, le jeu t?intéresse un minimum sinon je vois pas ce que tu ferais là.
Donc tu devrais essayer comme certains de donner un avis plutôt constructif de ton opinion, ce qui manque au jeu, ce qui est bien, les corrections que tu aimerais etc ..

Par ce que bon, maintenant il est sorti donc lui chercher un nom ( cs:go of duty ) ne sert plus à rien, tu peux passer à l'étape suivante.

Cdlt

P.s : 15 ? pour se faire un opinion soi-même du jeu, ça doit pas être inabordable pour un mec qui a réussi sa vie ;)
parce que l'ariege c'est le département le plus touche par l'inceste.

avoir réussi sa vie pour maniakk c'est finir tout les coloriage Adibou.

bref je me rend compte que ta toujours rien compris a ce que l'on essaye de te faire comprendre. alors je te laisse retourner dans "ta communauté" la ou les gens ont réussis leurs vies et sont beaucoup trop "intellijant" pour nous.

Hf dans ta vie si réussi.

bisous.
#103 Ah parce qu'en m'insultant comme tu le fais tu veux me faire comprendre quelque chose ?


C'est de famille ?


T'a pas l'impression de raconter que des conneries depuis le début ?


Ah donc maintenant je suis inceste ? Non mais tu communiqué sans insulter ?

T'a vraiment un sérieux problème d'éducation bonhomme...
Maniakk il a réussi sa vie à 16 ans?
What ?

Franchement, t'es aller chercher ça ou ? Déjà de une j'ai pas 16 ans, et de deux je vois pas en quoi mon âge te concerne mdr...



Tain mais vous êtes lamentable ma parole O_O

Commentaire modifie le 06/09/2012 19:06:57 par ManiakK
En voyant ton orthographe, ça craint un peu si t'as plus de 16 ans :))
Ok, donc tu juges quelqu'un sur son orthographe, sans rien savoir de lui et qui plus est tu te permet d'affirmé connaître son âge.



Y a du niveau.



Si si j'insiste.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles