Scoreboard |
Forum |
La sélection vidéo du confinement - Finie !
Page 15: 26 mars
|
Un match : Une finale ex-aequo
44 rounds pour Astralis, 44 rounds pour Virtus.pro. Au terme de la finale de l'ELEAGUE Major 2017, Astralis et Virtus.pro affichaient, au cumulé des trois cartes, le même nombre de rounds remportés. Mais, évidemment, il y a tout de même eu un gagnant. Cette finale fut l'une des plus serrées de l'histoire entre des Polonais encore vaillants avant leur déclin, et des Danois loin d'être les monstres de 2018. Train fut une apothéose. L'une des deux équipes avait le match en main et aurait sans doute dû gagner. Mais l'autre revint de nulle part. Pour tordre le nez à l'histoire et définitivement laisser derrière elle ses vieux démons.
Une fragmovie : Mémoires of Titan
Titan, Titan, Titan. Un nom empli de regrets, de mauvais souvenirs, de déceptions, de désillusions. Un nom qui aura malgré tout marqué la scène française tant, à l'exception d'Happy et de kioShiMa, tous les joueurs du gratin tricolore de l'époque seront passés dans cette structure un jour. En 2014, Anthony Perfetto décidait, déjà, de rendre hommage à l'une des premières moutures de Titan, composée de ScreaM, NBK, Ex6TenZ, SmithZz et kennyS, à travers cette fragmovie nommée à la française, "Mémoires of Titan".
Un documentaire : EnVyUs, les coulisses d'une équipe pro
Et à côté de Titan, sur la scène française, il y avait EnVyUs, évidemment. Une équipe que MiKY avait pu suivre lors de la DH Valencia 2017, pour VaKarM, afin de réaliser ce documentaire sur les coulisses d'une formation professionnelle, le tout conté par coach maLeK.
À demain pour d'autres vidéos ! Et si vous en avez aussi en tête, n'hésitez pas à les laisser en commentaire pour donner l'occasion à certains d'occuper leur temps et de découvrir d'autres histoires et pépites cinématographiques !
Page 15: 26 mars
|