Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La DreamHack débarque au Texas

6928 23

Certainement le circuit lan le plus important du monde, la DreamHack progresse d'année en année et s'ouvre à l'Europe. Après les classiques événements Winter et Summer, la DH s'est propagée en Roumanie (Bucarest, prochainement Cluj), en Espagne (Valence), en France (Tours), en Russie (Moscou) et prochainement en Allemagne (Leipzig) et en Angleterre (Londres). Aujourd'hui la DreamHack passe encore au niveau supérieur en s'attaquant au marché Nord-Américain.

En effet, c'est à Austin dans le Texas que la DreamHack prendra ses quartiers l'année prochaine entre le 6 et le 8 mai 2016. C'est plus précisément l'Austin Convention Center qui accueillera la DreamHack Austin, un événement qui sera dans la même veine que les éditions européennes en proposant la même expérience et mentalité. Comme d'habitude, l'organisation a concocté un teaser de qualité qui met grandement en avant CS:GO, confirmant que le jeu devrait certainement y tenir une part importante. Le voici :

Voici ce qu'a déclaré Marcus Lindmark, CEO de la DreamHack :

La DreamHack est un phénomène mondial et nos tournois de sports électroniques regroupent des millions de spectateurs du monde entier. Les Etats-Unis est le pays qui a le plus d'audience. Ca fait longtemps qu'on ambitionne de s'étendre à l'Amérique du Nord, et nous sommes aujourd'hui ravis de vous annoncer la date et le lieu de notre premier événement sur le sol américain. Notre objectif en 2016 sera d'organiser un autre événement en Amérique du Nord, nous sommes très heureux de continuer à nous développer !

Les tickets seront mis en vente en septembre prochain et la création d'un événement à résonance mondiale outre-Atlantique ouvre de nouvelles perspectives pour l'organisation suédoise et pourquoi pas pour Counter-Strike lui-même, un major au pays de l'oncle sam n'étant pas une idée à exclure.

Traduction par Sickness
Source : DreamHack

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles