LDLC - Virtus.Pro sera rejoué
9778
107
Hier lors de la dernière journée de la troisième semaine de la Spring League organisée par FACE IT et dotée de 20 000 $, la communauté est entrée en ébullition à la fin du match opposant les Français de LDLC aux Polonais de Virtus.Pro. Une rencontre entre deux équipes au coude à coude dans le haut du classement général qui a tourné au marathon pour les deux partis notamment à cause de problèmes de DDoS récurrents.
Au bout de plus de deux heures et de nombreuses pauses, un redémarrage du round le plus important de la partie à 14-14 a mis le feu au poudre. En effet, KQLY a récupéré beaucoup plus d'argent qu'il n'aurait dû et l'a utilisé pour donner des armes à ses coéquipiers. Intentionnel ou pas, cette dernière action a valu une vague de critiques au sniper français à la fin du match alors remporté sur le fil 16-14 par LDLC. Conscient du problème lié à la restauration de l'argent, le staff FACE IT a d'abord publié une déclaration avant de confirmer aujourd'hui aux principaux concernés que le match sera finalement rejoué entièrement et à huis clos.
C'est le Suisse de LDLC, Mathieu "Maniac" Quiquerez qui a annoncé la nouvelle :
|
La décision des admins FaceIT est tombée et le match sera, à juste titre, rejoué à huit clos. J'en profite pour parler au nom d'LDLC et dire que nous sommes ravis de cette décision afin que nos deux équipes aient l'occasion d'avoir une vraie rencontre. J'en profite également pour nous excuser une dernière fois pour les désagréments à cause du quack économique du fameux rounds. Nos excuses à Virtus.Pro ainsi qu'à toute personne potentiellement lésée par cette situation. Néanmoins, j'affirme encore une fois qu'aucune intention n'a été clairement formulée pour "profiter", l'erreur relève plus du manque de lucidité que de la tromperie. Evidemment, libre à vous de croire ce que bon vous semblera ! Ce chapître est donc fini, il aura, comme d'habitude avec CS, fait couler bien trop d'encre par rapport au réel leurre. Allons de l'avant maintenant
|
Une rencontre dont les vainqueurs prendront la tête du classement général avant d'attaquer l'avant dernière semaine de la saison régulière, mercredi prochain.
Source : fb.com/CSGOManiac