Scoreboard |
Forum |
JACKZ, XTQZZZ et Lambert arrivent chez TSM
Six années et demie plus tard, après un dernier match de poule d'ESEA S23 Global Challenge perdu contre Rogue, TSM, anciennement Team SoloMid, revient sur la scène CS:GO en officialisant le recrutement de ce cinq monté de toutes pièces par Rémy "XTQZZZ" Quoniam.
Attendue depuis quelques semaines avec les habituelles rumeurs estivales, cette association a pris un peu de plomb dans l'aile suite à un désaccord entre la structure et ses nouveaux membres. Aperçus sous le tag ICH lors de quelques qualifications comme celles pour les IEM Sydney ou le RES Western, les différents acteurs de ce nouveau projet ont donc finalement réussi à trouver un terrain d'entente pour démarrer leur aventure ensemble.
Côté francophone, Lambert "Lambert" Prigent sera de la partie pour épauler XTQZZZ. Jusque-là coach principal de cette équipe LDLC OL libérée mi-mai, le Basque fera la bascule en tant qu'assistant, une aubaine pour la scène tricolore au moment où ses acteurs sont obligés de se tourner vers l'international pour bénéficier d'un contrat professionnel.
Nous aurons également le plaisir d'y suivre Audric "JACKZ" Jug, qui en profitera pour se relancer après avoir quitté HEET en début d'année et évolué en tant que stand-in avec Vitality le temps des poules de l'ESL Pro League S17. S'il dégage l'enthousiasme d'un jeune joueur dès qu'on le retrouve en compétition ou en interview, JACKZ vient tout de même de fêter sa 31ème année et verra d'un bon œil de jouer avec XTQZZZ en tant que coach, lui qui connait parfaitement ce registre si particulier dans lequel le rifle excelle.
XTQZZZ au cast du BLAST Paris Major, profitant en live de la victoire de Vitality
Représentée par autant de drapeaux que de joueurs, cette nouvelle équipe sera menée par Valdemar "valde" Bjorn Vangsa, sur le banc après son passage de quelques mois chez ENCE. Après avoir goûté au lead à l'époque où il évoluait chez North, le Danois retrouvera donc ce rôle clef maintenant qu'il a pris le temps de découvrir et jouer à l'international dans son rôle originel de rifle.
En plus de JACKZ, il conduira Timofey "interz" Yakushin, Cai "CYPHER" Watson et Madalin-Andrei "MoDo" Mirea sur les serveurs. Remercié par Cloud9 en début d'année, le Russe pourrait apporter une précieuse expérience à la fois à son leader et à ses deux jeunes coéquipiers. S'il a été l'une des attractions de ce BLAST Paris Major, le Britannique n'a pour le moment aucune autre référence à haut niveau et devra réussir à garder cette insouciance malgré les échéances. Enfin, arrivant de Nexus, le Roumain découvrira la communication en anglais et profitera des premières compétitions pour continuer à évoluer à un niveau qu'il connait et où il pourra apporter à l'équipe, en attendant de, peut-être, gravir les échelons avec elle.
C'est donc avec le cinq suivant que l'on devrait rapidement retrouver TSM sur une des compétitions en ligne menées par CCT voire Thunderpick :
Je suis totalement hype, l'équilibre a l'aire bon, petit doute cependant sur Valde et MoDo, a voir comment ca va se passer, mieux qu'aux qualifs on espère !
belle equipe, malheureusement la structure posera probleme à un moment si ça commence comme ça
Si ca commence comme quoi?
En réponse à elnooby #5 - Répondre à ce commentaire
Comme ça
En réponse à Lapin- #6 - Répondre à ce commentaire
comme ça
En réponse à Lapin- #6 - Répondre à ce commentaire
ça comme ?
En réponse à Lapin- #6 - Répondre à ce commentaire
XTQZ finalement dans le projet ?
J’aimerai vraiment voir cette team dans le TIER1 rien que pour JACKZ
ça dépend ce que t'appelle tier1, pck la je les vois pas gagner un tournoi. après des quart ou demi pourquoi pas. c'est un bon tier 2 pour moi
En réponse à hilaryMATT #11 - Répondre à ce commentaire
le tier 1 actuel c est vita et le tier 2 c est les autres
En réponse à hilaryMATT #11 - Répondre à ce commentaire
Hâte de voir ça, surtout dans le temps. Content pour jackz
|