IEM Katowice : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Intel Challenge Katowice : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice 2018 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice 2018 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Farmskins Championship 2 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Qualification fermée EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Farmskins Championship 2 : groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Intel Challenge : dignitas s'empare du titre

11299 20
Page 1: L'arbre

Que ce fut compliqué pour RES Gaming ! Les archi-favorites se sont faites extrêmement peur durant cette phase de poules, d'abord en perdant à la surprise générale contre Squared Gaming avant d'être très accrochées par ARES. Elles devront même sauver un round de match pour aller chercher l'overtime puis la victoire. Il va falloir se montrer plus convaincant demain face à dignitas. Dans l'autre demi-finale, Squared retrouvera Keyd Stars, qui a réussi à sortir de sa poule en deuxième position.

Planning : Dotations : Stream :

Samedi 24 Février :

  • 13h00 :  Team Dignitas vs RES Gaming 
  • 16h50 : Squared vs Keyd Stars

Dimanche 25 Février :

  • 13h00 : Match de la 3ème place
  • 15h00 : Finale

 

 25 000 $
 12 000 $
 8 000 $
4. 5 000 $
ESL

L'arbre

Winner Bracket
Top3

Page 1: L'arbre
Elles sont ou nos frenchies là ?
L'équipe de MAR1ON et Ju ont perdu en finale du deuxième qualifier (elles avaient perdu en demie du premier) face à Squared Prospects (ça s'est joué à pas grand chose car elles avaient gagné la première map 16-5 je crois, ont perdu la deuxième 15-19 et la dernière 11-16).
En réponse à 7KrN #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ah ok, thx
En réponse à Coucoumevoilou #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ouille le mix res gaming ... ça va faire super mal !
Le pire c'est que ce n'est pas un mix, c'est une équipe officielle ! Les ex-Secret, les ex-Dynasty, qui ont changé de structure et ont recruté potter en cinquième joueuse !
En réponse à D3STRUCT0 #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ok merci bcp de l'info, je suis plus bcp la scène féminine ces dernières années
Potter c'est celle qui avait gagné l'eswc avec sk et missharvey no ?
En réponse à MilkaFun #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais, elles ont joué ensemble pendant longtemps avant de se séparer l'an passé (missharvey a été écarté de l'équipe de l'époque).
En réponse à D3STRUCT0 #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Vu que je n'y connais rien pour la scène feminine, y a t-il des joueuses à suivre ? ( A part juliano)
Chez Dignitas rain et surtout GooseBreeder qui est pour moi la joueuse NA la plus skillée. Dignitas c'est aussi l'équipe qui est la plus plaisante à suivre niveau strat chez les filles, bien que ça reste léger. Mais bon, là ça fait des mois que les filles n'ont pas jouées (excepté WESG...) du coup faut voir si c'est toujours le cas de ce coté.
Unknown c'est un mix, ou du moins ça s'est formé avant ce tournoi. KillyVe et Petra sont skillées, pas de chance de tomber contre Dignitas directement.
Je ne connais pas les brésiliennes. J'ai déjà vu cAmyy et pan il me semble il y a un an ou deux et ce n'était pas fou... Pareil pour les Chinoises. Il me semble avoir déjà vu 129 et 720 car je me souviens très clairement de leurs pseudos^^ mais je ne me souviens pas de leur niveau.
Alors CLG Red c'est compliqué. Depuis leur meilleure année selon moi, 2015, c'est de pire en pire. Exit leurs deux meilleures joueuses, CAth et potter, ainsi que leur joueuse la plus expérimentée, missharvey. Du coup bah... Emy est jeune (17 ans), sans doute la plus skillée, mais à chaque fois que je l'ai vu en LAN c'était une cata. refinnej est pas mal, à suivre. Sinon il y a di^ qui est passée awp, voilà...
Squared fe c'est une réunion de joueuses moyennes (à part p-e bullet-girl qui est pas mal et Nessa que je ne connais pas). Elles se sont qualifiées en battant Orgless qui s'est chié dessus en finale pourtant favorite. Sur un malentendu peut-être...
ARES fe sont les anciennes London Conspiracy fe, ancienne Reason fe, etc. C'était une équipe ensemble depuis plus de 2 ans si je ne m'abuse. Elles ont perdus BloodyElf, remplacée par Tory que je connais absolument pas. C'est une équipe très régulière, ce qui lui permet de toujours se classer aux alentours de la 3 ou 4e place, voire mieux quand une meilleure équipe choke. Selon moi BloodyElf était la meilleure joueuse après Sindi, du coup à voir.
En réponse à xionck #4 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Et pour terminer RES Gaming, la meilleure équipe féminine depuis début 2016. Qui en plus surprise : potter (meilleure NA pour certains) a été recruté. L'awp était un problème dans cette équipe où les deux russes se le partageaient sans être très convaincante avec. Et puis vilga c'est un très bon rifle donc lui mettre l'awp dans les mains c'est du gachi. Là elles recrutent peut-être la meilleure awp féminine (mais ANa > potter pour moi) qui en plus peut lead.
En réponse à Dioud #5 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Merci beaucoup pour toute ces infos!
En réponse à Dioud #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Avec plaisir ! :)
En réponse à xionck #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
RES Gaming c'est un peu le Faze féminin ... au détail près que vu le niveau féminin, elles ont je pense aucunes concurrentes sérieuses (je serait d'ailleurs déçue qu'elles ne finissent pas top 1 avec des rencontres expéditives). Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que ça pourrait donner contre des équipes masculines :)
Pourquoi on ne voit pas des LU mixtes ? C'est une volonté des joueurs et des joueuses de ne pas se mélanger ou c'est dû à de trop gros écarts de niveau ?
La joueuse Lalità (ancienne LDLC fe) avait passé une annonce sur Twitter il y a 2 semaines je crois pour lancer une équipe mixte. Mais je ne sais pas où ça en est.
En réponse à Lasso63 #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
D'ailleurs elle a eu un beau déferlement de troll :D
En réponse à Dioud #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les organisations ici qui proposent 50.000 dollars pour des équipes uniquement féminines ça ne favorise pas les équipes mixtes ;)
En réponse à Lasso63 #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais les cashprize des compétitions masculines sont plus élevés, en plus c'est plus courant les grands tournois alors que les compétitions avec 50000€ sont moins courantes chez les filles.
En réponse à Kiiper0ne #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
parce que actuellement c'est trop innaccessible la scène pour les filles, alors pourquoi se faire chier avec des équipes mixtes alors qu'il y a des orgas qui te paient pour être juste entre fille ?
En réponse à Lasso63 #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bravo xp3 homme de l'ombre de cette victoire

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles