WebTV
    Intel Challenge Katowice 2016 : L'arbre
Poules
6956 1
Arbre indisponible
En bref...
05/03/2016 :: fnatic conserve donc son titre ici à...
05/03/2016 :: Encore une fois fnatic remonte et pousse LG...
05/03/2016 :: 2 maps à zéro pour fnatic, Inferno à...
05/03/2016 :: 12-3 pour fnatic au changement de side sur...
05/03/2016 :: Tandis que fnatic a remporté la première...
05/03/2016 :: On est de retour sur place, avec une...
04/03/2016 :: L'interview de seized et Edward après...
04/03/2016 :: 20 minutes d'interview vidéo sans...
04/03/2016 :: Virtus.pro n'aura pas fait le poids...
04/03/2016 :: fnatic a facilement empoché la première...
04/03/2016 :: Une deuxième galerie photo vient...
04/03/2016 :: Prochain match : fnatic - Virtus.pro,...
04/03/2016 :: Na'Vi revient de loin et finit par...
04/03/2016 :: Après avoir changé de side, Na`Vi remonte...
04/03/2016 :: Tempo Storm déroule en Terroriste pour le...
04/03/2016 :: Natus Vincere remporte Overpass face à...
04/03/2016 :: La vidéo du tour des lieux est en cours de...
04/03/2016 :: Petit problème de connexion réglé en...
04/03/2016 :: Bonjour à tous. Le staff est bien arrivé...
De l'action
Tous - One Actions - Highlights - Winning Moments
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


IEM Katowice : Les poules

33343 82

[MAJ] La qualification américaine s'étant terminée cette nuit, nous connaissons désormais la douzième et dernière équipe qui se rendra en Pologne. Après avoir disposé consécutivement de Team Liquid, Counter Logic Gaming et enfin Cloud9, les Brésiliens de Tempo Storm accompagneront donc FalleN et ses coéquipiers en Europe, une performance de choix pour les ex-Games Academy peu de temps après avoir décroché leur place pour la qualification offline de la MLG Columbus.


Alors que l'année 2016 ne fait que commencer, la dixième saison du circuit des Intel Extreme Masters arrive bientôt à son terme. En effet, le week-end dernier voyait les IEM Taipei se dérouler, cette étape étant la dernière avant le World Championship qui aura lieu à Katowice du 2 au 5 mars prochain. De plus, étant donné qu'il s'agira des finales du circuit des IEM, l'évènement polonais ne sera pas un major contrairement aux deux années précédentes. Cependant, l'Electronic Sports League met tout de même les petits plats dans les grands en proposant un cash prize d'un minimum de 250 000 $ (ndlr : l'équivalent d'un tournoi supporté par Valve), celui-ci pouvant augmenter grâce à un prizefunding dont les détails ne sont toujours pas connus.

Pour la première édition du World Championship sur Counter-Strike : Global Offensive, l'ESL a décidé de réunir douze équipes au sein de la Spodek Arena dont huit d'entre elles ont été choisies par les organisateurs, le reste des formations étant déterminé par des tournois de qualification régionaux comme les IEM Taipei qui se sont déroulés le week-end dernier avec une victoire surprenante de TheMongolz face à Renegades. Du côté de l'Europe, deux tournois en ligne ont vu mousesports et E-Frag obtenir leurs billets pour la Pologne, en sachant que les Bulgares devront une nouvelle fois se passer de dream3r pour cet évènement. A l'heure actuelle, la seule inconnue concerne l'équipe américaine qui participera à ce tournoi, la qualification étant programmée pour s'achever le février prochain. 


La Spodek Arena de Katowice risque de faire beaucoup de bruit cette année encore.

Le format adopté durant la compétition change quelque peu de nos habitudes puisqu'il ne sera pas question de poules GSL, mais bien de deux poules round-robin de six équipes, ce qui signifie que chaque formation aura donc cinq Best Of 1 à jouer pour espérer se qualifier. A l'issue de cette phase de poules, les équipes terminant en tête de leurs groupes respectifs accéderont directement aux demi-finales tandis que les deuxièmes et troisièmes entreront dans l'arbre dès les quarts de finale.

En attendant de connaître la dernière équipe participante, l'ESL a tout de même procédé aux tirages des poules juste après la qualification de TheMongolz dans la nuit de dimanche à lundi. Ces groupes semblent en tout cas assez équilibrés avec Na`Vi et fnatic d'un côté, EnVyUs et Astralis de l'autre pour ce qui est des deux premières places. Derrière ces équipes, la lutte pour la troisième place risque d'être serrée avec mousesports, Luminosity et NiP au sein du groupe A, mais aussi FaZe, Virtus.pro ainsi que l'éventuel qualifié d'outre-Atlantique dans l'autre poule.

Planning : Dotations : Stream :
  • 02/03 : Groupe A
  • 03/03 : Groupe B
  • 04/03 : Quarts et demies
  • 05/03 : Finale


Plus de détails à cette adresse

 

 100 000 $
 40 000 $
3/4. 20 000 $
5/6. 10 000 $
7/8. 5 000 $
9/10. 3 000 $
11/12. 2 000 $
+ 1 000 $ par victoire lors des poules 

 ESL
 ESL B
 NVidia

 

 



Les poules

# Nom Pts J G N P Avg
1 fnatic 12 5 4 0 1 18
2 Luminosity Gaming 12 5 4 0 1 18
3 Natus Vincere 9 5 3 0 2 12
4 mousesports.de 6 5 2 0 3 3
5 Ninjas in Pyjamas 6 5 2 0 3 1
6 TheMongolz 0 5 0 0 5 -52
Match du tour 1.
Natus Vincere 16:06 mousesports.de
TheMongolz 06:16 Luminosity Gaming
fnatic 16:14 Ninjas in Pyjamas
Match du tour 2.
TheMongolz 07:16 mousesports.de
fnatic 16:10 Natus Vincere
Ninjas in Pyjamas 16:13 Luminosity Gaming
Match du tour 3.
Luminosity Gaming 16:11 Natus Vincere
Ninjas in Pyjamas 16:05 TheMongolz
fnatic 19:17 mousesports.de
Match du tour 4.
Ninjas in Pyjamas 08:16 mousesports.de
Luminosity Gaming 16:12 fnatic
Natus Vincere 16:06 TheMongolz
Match du tour 5.
Luminosity Gaming 16:14 mousesports.de
Natus Vincere 16:13 Ninjas in Pyjamas
TheMongolz 04:16 fnatic
# Nom Pts J G N P Avg
1 Astralis 15 5 5 0 0 41
2 Tempo Storm 9 5 3 0 2 12
3 Virtus.pro 9 5 3 0 2 -5
4 FaZe Clan 6 5 2 0 3 -4
5 EnVyUs 3 5 1 0 4 -15
6 E-frag.net 3 5 1 0 4 -29
Match du tour 1.
Virtus.pro 16:13 FaZe Clan
EnVyUs 19:22 E-frag.net
Tempo Storm 12:16 Astralis
Match du tour 2.
EnVyUs 16:12 FaZe Clan
Tempo Storm 16:09 Virtus.pro
Astralis 16:05 E-frag.net
Match du tour 3.
E-frag.net 09:16 Virtus.pro
Astralis 16:11 EnVyUs
Tempo Storm 16:19 FaZe Clan
Match du tour 4.
Astralis 16:05 FaZe Clan
E-frag.net 13:16 Tempo Storm
Virtus.pro 16:14 EnVyUs
Match du tour 5.
E-frag.net 05:16 FaZe Clan
Virtus.pro 06:16 Astralis
EnVyUs 07:16 Tempo Storm

Pas super équilibré ça...
Pourquoi tu dis ça ? J'trouve ça plutot équitable perso
En réponse à Ptikrazy #1 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
Envy Us et Astralis sont clairement dans les favoris, VP et Faze peuvent clairement upgrade leur level, et Efrag a le potentiel pour en faire tomber un des 4, c'est plutôt dangereux.
En face y'a fnatic/Navi (même si je pense que fnatic > Navi encore), LG qui s'en sort bien aussi, mais NiP pas en forme + mouz et Mongolz qui sont à mon sens pas au niveau (mouz en LAN...voili voilou).

Pour moi la seconde poule est bien plus "à risque" que la première!
En réponse à Quavo #3 - Répondre à ce commentaire
-21 point(s)
Tu connait pas leurs skills et leurs façon de jouer et leurs stratégie de The MongolZ renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche ! Mais je suis d'accord avec toi pour mouz.
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Calmos...j'ai vu quelques matchs, franchement je suis tout sauf impressionné. Ils sont selon moi en dessous d'LDLC White niveau skill et strats, qui eux-même ont du mal à rivaliser avec des équipes du top 5. Logiquement, je pense qu'ils vont se faire un peu rouler dessus.
Tant mieux s'ils me font mentir :)
En réponse à MGL #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Ils sont selon moi en dessous d'LDLC White niveau skill et strats"
Ils ont mis la b*te aux renegades ( genre méga la b*te ) Cette équipe l'an dernier gagnais contre Titan.
Donc, si tu fais le calcul, même Fnatic ne met pas une telle dose à Titan aujourd'hui.
En réponse à Ptikrazy #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mais Whaaaaaaaaaaaaaat ? en dessous des LDLC white ? mais d'où tu sort ça ? mais t'es pas sérieux.... Mais bah putain la je suis étonné la ..
Je crois que tu n'a pas regardé leurs match contre Renegades... Mais mon gars les Titans ont pris très très très cher contre les Renegades tu confirme ou pas ? Donc oui fais le calcul stp !

Mais t’inquiète même pas pour The Mongolz ils seront en FINALE !!!
En réponse à Ptikrazy #15 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
C'est quel genre de raisonnement de merde ça ? mdrrr
C'est pas parce que l'équipe A tape l'équipe B, et l'équipe B tape l'équipe C, que A tapera forcément C, c'est complêtement idiot comme truc
En réponse à MGL #27 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mais même
En réponse à MGL #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ils ne t'ont pas fait mentir
En réponse à Ptikrazy #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#49 Isaac
Ce membre est banni définitivementModifié le 02/03/2016 à 17:15:21
The MongolZ c'est pas le feu 16-7 16-5 atm contre mouz ou nip dur dur l'équipe de rêve :)
En réponse à MGL #7 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Pourquoi tu rage? Aaaah d'accord c'est parce-que on vous à défoncé au (minor IEM TAPEI) " t'es australien " bref essaie pas de me rabaisser avec tes com's INUTILES.
En réponse à Isaac #49 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
#51 Isaac
Ce membre est banni définitivement02/03/2016 à 17:53:03
mdrr je suis français :) et je trouve juste que cette team n'a qu'un réel niveau en asie et pas un niveau mondial :)) t'affole pas ils vont bientôt dominer :D
En réponse à MGL #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il y a des gens qui ont honte de ses origines tousse* tousse* bref ...
Premièrement : ils sont pas nul, quand tu vois des équipes comme (renegades, ou chiefs ou immunity) c'est tellement pété je te raconte même pas :))
Deuxièmement : C'est leurs !!!!!!!TOUT PREMIERS!!!! participation au Major faut leurs laisser le temps aussi bien-sur est quand tu voit renegades au Major c'est franchement une blague ils prennent de la GROSSE BITE MONUMENTALE alors que ils sont TOUT LE TEMPS au Major c'est un peu la honte quoi tu vois ?
En réponse à Isaac #51 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
#54 Isaac
Ce membre est banni définitivementModifié le 02/03/2016 à 18:13:09
alors premièrement une partie de ma famille est australienne donc je ne te permet pas de parler sur ma vie privée alors que tu n'y connais RIEN et deuxièmement je ne vois pas de quel major tu parles "participation au Major " ??? Enfin sous le temps de vox eminor renegades à beat a plusieurs reprises des équipes comme Fnatic donc t'emballe pas trop :) ça sert à rien de rager.. :p
En réponse à MGL #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
toi tu aurais du te renseigner pour le coup. 4 matchs, goal average -42. clairement pas au niveau et c'était à prévoir.
En réponse à MGL #7 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Par contre tu parle de E frag qui peut faire tomber mais mouz de l’autre côté c'est bien plus fort et dangereux, surtout en BO1. Si tu retire TheMongolz la poule fait vraiment mal, sachant qu'on ne sait pas encore qui sera le dernier pour la poule B. Et tu as deux équipes du top 5 dans la même poule pour la A, de plus pour moi NiP même si ils ne sont pas en forme vont clairement jouer les troubles fête voir se qualifier si ils ont un peu de chance. Donc les deux poules sont vraiment bien équilibrés. Le seul truc que j'aurais fait c'est un switch entre Navi et l'un des 3 gros de la poule B.
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Franchement aujourd'hui si j'étais Envy, je préfèrerais 100 fois me manger Astralis et VP dans ma poule que Navi et LG. Sans te parler de fnatic.
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Mouz pas au niveau lel !
Ils peuvent tout simplement surprendre et c'est le cas actuellement ....
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Gagner contre The Mongolz et NiP vu leur forme, tu trouves ça surprenant ?
S'ils gagnent un troisième match contre fnatic, Navi ou LG, là je serai surpris.
Pour l'instant aucune surprise.
En réponse à NeO-Windrunner #42 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mouz est a son niveau.. C'est à dire meilleur que NiP mais moins bon que le top 5, pour moi ils sont entre top 5 et 10.. Ils jouent dans la meme cour que VP, NiP, Faze, G2..
En réponse à Ptikrazy #43 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ouvre les yeux alors :O
En réponse à Ptikrazy #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fnatic > EnVyUs
NaVi > Astralis
LG > VP
NiP = FaZe
mousesports > E-Frag
MongolZ ... TBA

La poule d'EnVyUs parait plus serrée que la poule de fnatic, mais le niveau global n'est certainement pas plus élevé pour autant !
En réponse à Ptikrazy #1 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai parlé de poule "à risque".
Dans la poule 1, la hiérarchie me semble beaucoup plus dessinée (fnatic, Navi, LG, NiP, mouz et MongolZ dans cet ordre imo) que dans la poule 2, où VP et Astralis sont capable de tout, et Faze et Efrag peuvent plus surprendre.
Mais bon, faut croire qu'on m'a mal compris...
En réponse à topeiko #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que vp est à la maison devant un stade rempli et ça ça fait la diff donc pour moi les deux poules sont équilibrées parce que quoi qu'on dise astralis c'est du très très haut niveau meme si ils se plantent toujours sur un match à élimination directe. Donc pour moi les deux poules sont équilibrées c'est juste le système des deux poules à 6 qui est à revoir
En réponse à Ptikrazy #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fnatic = envy
astralis = navi
vp>lg
nip = faze
A mon avis aprés vous avez peut être raison
En réponse à topeiko #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fnatic > Envyus ?!! Regarde les résultats récent va
En réponse à topeiko #24 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
MDR.
Même si EnVy bat Fnatic 2-0 ce soir, encore une fois, ce n'est pas comme ça qu'on détermine la force globale des équipes, et je sais de quoi je parle .. -_-
En réponse à SidiuszZ #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mal équilibré + système poules pourris puisque il peut y avoir des ex aexquos qui seront seulement départagés par le "goal average" ca sent l'event pourri
Bah perso poule relativement équilibré (même si je trouve poule A > poule B) + système de poule enfin normale et pas ce GSL pourri qui rime à rien.
Les goûts et les couleurs :D
En réponse à Elpozzob #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le problème de ce genre de poules sera toujours le même , on fait 2-3 matchs au taquet et après on fait passer les potes ou alors ceux qui paient le plus
En réponse à Isiana #22 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
NiP passe pas les poules. :')
J'trouve les poules assez équilibré personnellement.. LG, Na'vi en bonne forme, fnatic on a pas besoin d'en parler, en face tu as Envy, Astralis et VP, c'est 6 équipes pour moi (mis à part peut être fnatic) sont d'un niveau assez commun, je met VP dans la liste car VP joue chez eux, ils vont être capable de nous refaire vibrer, c'est sûr. Ensuite tu as NiP - Faze - Mouse - (C9 ou Liquid, je me mouille pour la qualif US) qui sont imo aussi du même niveau. Puis t'as Efrag et mongolz qui sont capable de surprendre sur du BO1.
Pour The Mongolz je suis d'accord avec toi :)
En réponse à Quavo #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je comprends pas pourquoi vous parlez de poules déséquilibrées... elles sont fine imo
Ca dépend de quel équilibre on parle, en prenant les résultats récents je vois toute les teams on-fire dans la poule 1 et toute les teams "challenger" dans la poule 2 en mettant de côté nip et envy

les poules sont homogènes, sur le papier tout le monde peut battre tout le monde dans chaque poule,
c'est équilibrer en terme de résultats imo mais sinon en terme de niveau poule 1 >> poule 2
En réponse à zup #8 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
5 matchs en bo1, TROLL + bien l'arbre pourri ?
C'est juste un retour en arrière, faut arrêter de ce plaindre, cela rends les poules bien plus intéressantes a suivre.
En réponse à Adrien77 #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un bo1 c'est pas intéressant
En réponse à Mea_ #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
aller format à l'ancienne :D

ça va sortir les calculette et jeter les derniers matchs avec pot de vin. NIQUEL
Bonne analyse enfin , dommage pour le spectacle
En réponse à PsykuP #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Comment certains peuvent dire que la poule B est plus relevée ???
fnatic, NaVi & LM sont les 3 équipes en forme du moment tandis qu'Astralis, VP et Envy ont connu mieux, Mouse montent également depuis qu'ils ont NiKo ça vaut largement E-fragnet, NiP et FaZe se valent. Il y a uniquement le TBA qui sera probablement un peu supérieur à TheMongolz

http://pbs.twimg.com/media/CaKPiXmUAAEvrzh.jpg
Je suis 100% d'accord avec toi, je comprends pas trop les gens...
La poule A est bien plus relevée que la B, où NV sont relativement tranquilles...
En réponse à FunoR #19 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#38 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2016 à 17:16:24
Je comprends pas non plus. La poule A est juste horrible! La poule B est moins effrayante clairement!
En réponse à FunoR #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ENFIN un event qui met de côté ce format de poule GSL ...
J'approuve le round robin seulement si les places qualificatives pour l'arbre sont jouées avec un decider Match en cas d'ex-eco et pas au goal average) parce que sinon ça pue la merde.
En réponse à Isiana #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
dommage mais le fait qu'il n'y ai pas de match aller retour fait tomber ton plan a l'eau. la poule 1 vient de se finir et malgré le classement vakarm, c'est bien LG qui fini premier et Fnatic 2eme, pas de decider match. (si il y avait eu 15-15, un decider match aurait été sympa, même si fnatic avait un meilleur GA dans ce cas la.)
En réponse à Britaliope #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C9 qui fail sa qualif... pas jojo tout ça, au final ils sont un peu les "Titan" américains
GG TS, ils ont vraiment été énormes à battre les trois grosses équipes NA :D
il y a du lourd chez tempo storm sa promet ! le niveau us sa fait pitié :s
Les brésilien qui ont toute les places américaines ... c'est rigolo
J'approuve ils doivent s'en mordre les doigts de les avoir fait venir chez eux xD
En réponse à afxslay #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sans compté les euro qui arrive les deux allemand et s1mple ...
En réponse à oRoZoZoR #36 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
En tous les cas C'est cool, g2 risque pas de pas passer les poules !
#40 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement02/03/2016 à 13:44:23
Best format de tournois
#41 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2016 à 14:51:35
Poule A de la mort confirmé! Ça sent le out de Navi dès le premier tour! Et ça sent bon pour mouz même si ça, c'est moins une surprise. Et bye bye NIP (à moins qu'ils ne nous sortent un miracle dont ils ont le secret dans les gros events).
LG va faire très mal !
Aucun delay, event très bien organisé, CA FAIT TELLEMENT PLAISIR!
Quelqu'un voudrait m'expliquer un peu comment comprendre comment tous l'esport fonctionne et tous les bons sites/appli pour suivre tout ça svp ? c:
En réponse à SirDraiko_ #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'esport CS:GO à plusieurs compétitions chaque année dont 3 majors ( major = Compétitions organisé par Valve et donc les plus suivis ) Chaque compétition à un type de fonctionnement différent comme la c'est un peu bizarre comparé au compets qu'ont à l'habitude de voir, et comme sites pour suivre ça bah ta vakarm.net ( Français et que sur CS:GO ) hltv.org ( Anglais en général et que sur CS:GO ) et gosugamers.net ( Anglais et sur tous les jeux ) et pleins d'autres
En réponse à SirDraiko_ #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai l'impression de me prendre un coup de vieux quand je lis "un type de fonctionnement différent comme la c'est un peu bizarre comparé au compets qu'ont à l'habitude de voir" alors que pour moi au contraire c'est le format GSL en poule qui est hyper bizarre depuis que ça a été mis en place y a quelques temps xD
En réponse à TheLuffy125 #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai mais depuis quelque temps c'est le format GSL qui domine un peu :D
En réponse à Isiana #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'accord merci beaucoup, va falloir que je m'essaye d'apprendre les terme techniques et tout mais ça devrait le faire :)
En réponse à TheLuffy125 #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#60 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2016 à 22:11:35
QUELLE JOURNÉE DE MALADE!

Par contre qui fini premier entre Fnatic et LG vu qu'il y a same goal average?!
je pense luminosity vu qu'ils ont win la confrontation directe
En réponse à Gronaldo #60 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#65 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2016 à 22:29:19
Ça me semblerai logique mais c'est pas indiqué dans le règlement. On verra du coup.
En réponse à THE_TRUTH #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Luminosity termine premier grâce à la confrontation directe oui, ils vont donc directement en demi-finale :)
En réponse à Gronaldo #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
belle perf de Mouz
Manque de réussite chez NiP c'est vraiment dommage... La victoire sur fnatic c'est joué à 1 round eco et ce fameux 1hp :(
Luminosity en Finale , J'annonce ! Faites vos jeux !
LG-Fnatic info sûr.
En réponse à Hellrad #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
envy qui ce fait défoncer!
Éliminé quelque soit l'issue des matchs
En réponse à MorganL #74 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui. Et franchement c'est la blaze.
En réponse à billyboy2889 #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Wow, GG à TS de sortir des poules, j'aurai clairement pas parié ça ^^
Ho wp Tempo storm, belle prestation. Envy us no comment ...
ça disband quand envyus qu'on revienne à du lourd : shox happy kennyS Apex NBK
-Apex +Scream
En réponse à diegoool #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu peux pas dire que ca disband si ca garde 4 joueurs nV
En réponse à diegoool #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je trouve leurs formats vraiment nul tout les matchs sont la semaine donc si tu boss t'es niqué !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles