Scoreboard |
Forum |
Happy et RpK se rapprochent de Tempo Storm
Vincent "Happy" Cervoni avait déjà été vu du côté de chez Tempo Storm lors de la qualification pour la DreamHack Stockholm. L'équipe européenne avait alors échoué en 1/8ème de finale face à ALTERNATE. Mais il semblerait que cette idée de départ vers une line-up internationale soit sérieuse et une nouvelle fois, Happy sera avec Tempo Storm lors des qualifications pour la sixième saison de la StarLadder i-League. Sauf que cette fois-ci il ne sera pas seul puisque Cédric "RpK" Guipouy fera aussi partie du cinq.
Le Tank avait évoqué en interview l'idée d'aller voir ce qu'il se passait à l'étranger plutôt que de rester en France après la fin d'EnVyUs. Voilà donc une bonne occasion de se confronter à une équipe cosmopolite et de tester son niveau d'anglais aux côtés de Ricardo "fox" Pacheco, Kevin "HS" Tarn et Pawel "innocent" Mocek. Cette nouvelle line-up entrera en action lundi prochain, le 23 juillet, pour son premier match de qualification face à... 3DMAX.
L'avenir d'Happy et RpK est-il en dehors de la scène française ?
Chez Tempo Storm, deux joueurs font les frais de cette arrivée. Christian "loWel" Garcia retournerait dans son pays natal pour former une équipe avec Oscar "mixwell" Cañellas. De son côté, l'Estonien Hendrik "cheti" Vallimägi serait simplement mis de côté à la suite de performances décevantes.
C'est peut-être un nouveau départ pour Happy et RpK, après plusieurs semaines passées dans le flou. fox a toutefois bien précisé sur Twitter que les deux Français n'avaient encore rien signé et n'étaient pas encore sûrs de continuer le projet sur le long terme. Les résultats à la qualification pour la StarLadder compteront sans doute beaucoup. En attendant, voilà la nouvelle formation qui évoluera chez Tempo Storm pour (au moins) les prochains jours :
Source : Arena.rtp.pt