Forum |
Breves |
GA 2013 : Retour sur la première phase de poule
Page 2: Poule E à H
|
Poule E
JaS
eveRize
AziluM Gaming
SYLENSE
SYLENSE était le high seed de la poule, grace à leurs points Master. Mais ils n'ont pas pu confirmer dans une poule où JaS sortait du lot. A côté d'eux, eveRize et Azilium Gaming allaient se disputer la seconde place qualificative. A ce petit jeu, ce sont les premiers qui l'ont emporté. Ils ont même réussit à accocher Ozstriker et co, ne perdant que 14-16. Aux joueurs de Tidus de confirmer dans le tournoi amateur.
Poule F
authentik gamers
IMPACT
KFR.Onevoice
La poule sans doute la plus facile de la lan ou chaque équipe avait sa chance pour le tournoi élite. Le premier match entre authentik et KFR se révélait serré. On se disait que cela serait là même sur tout les matchs. Mais non, authentik confirmait contre IMPACT et ses derniers gagnaient leur match pour atteindre le tournoi élite.
Poule G
WarLegend
Team-LDLC.com F
Oxent
Les WaRLegend avait raté de peu la qualification aux EMS RaidCall One et débarquaient à la GA avec le plein de confiance. Une poule largement à leur portée. Après les LDLC girls se devaient de gagner leur match contre Oxent pour réussir leur sortie. Chose faite avec une victoire 16-07. Elles ont ensuite eu de nombreux problèmes de steam ce qui a retardé grandement leur dernier match contre WaRLegend. Finalement ce fut une déculotté.
Poule H
AMPLITUDE
clan-mystik
CyberTeK
Dès le tirage de la poule, on savait déjà pratiquement qui allait passer: AMPLITUDE et clan-mystik. Il ne restait plus qu'à savoir qui atteindrait la première marche de la poule. Le duel entre les deux a été tendu. Les premiers atteignant les 15 rounds du draw mais n'ont pas réussit à mettre le dernier synonyme de victoire. Mais au goal-average, LordZz et ses coéquipiers ont quand même terminé premier.
Page 2: Poule E à H
|
Petite erreur, si je me trompe pas, eveRize ne sont pas en amateur