Forum |
Breves |
GA 2013 : L'arbre élite
La seconde phase de poule vient de se terminer. Maintenant place à l'arbre en Bo3 avec un lower bracket en Bo1. Comme à la CPH, les deux premiers se retrouveront en 1/4 de finales du Winner Bracket tandis que les deux derniers iront en lower bracket et auront encore une chance d'atteindre la Grande Finale.
Toutes les équipes peuvent encore prétendre à la victoire finale dans cette Gamers Assembly 2013. Mais certaines ont déjà grillé un joker, comme JaS ou BuyKey. Concernant les 1/4 de finales, on aura quatre belles rencontres.
AMPLITUDE - Clan Mystik
Les deux équipes s'étaient rencontrées lors de la première phase de poule. La rencontre s'était soldé sur une égalité. Ce nouveau match s'annonce donc chaud entre une équipe attendu AMPLITUDE et une qui surprend de plus en plus. Les vétos vont être cruciaux. L'avantage sera léger, mais il devrait être du côté de LordZz et ses joueurs, plus habitués au match à enjeux.
eveRize - LDLC
Le second 1/4 de finales opposera les grandissimes favoris LDLC au surprenant eveRize. Ces derniers ont réussit à envoyer les BuyKey dans le lower bracket. Mais ce coup ci la marche va être plus haute. Happy et co partent favori mais attention à ne pas faire une foyge 2012 (NDLR : Froyge avec eXtensiv était favori et avait été sorti dès les 1/4).
Webone - WaRLeGend
On attend beaucoup de Webone qui avait su lors de leur première sortie atteindre la finale de l'INSA'LAN8. Vous avez pu les entendre en interview sur VaKarM, ils espèrent gagner la lan, bien qu'ils savent qu'ils manquent de préparation. En face d'eux, les WaRLeGend, la team de BzOo. Ils ont raté les EMS de peu, à eux de se rattraper lors de ce 1/4 de finales. Surtout qu'ils ne partent pas favori, mais les Webone ont montré des signes de faiblesses en poule.
AT Gaming - iGz
Peut-être le 1/4 de finales le plus indécis entre les belges d'AT Gaming et les français d'iGz. Les hommes de GMX ont fait un sans faute dans la seconde phase de poule, mais ils avaient la plus facile. De l'autre côté, Fuks et ses joueurs sont tombés contre Webone. Une unique défaite. Cela pourrait suffire à leur mettre un peu de doute et donner un léger avantage aux francais.
Finale |
Winner Bracket |
Loser Bracket |