Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FunPlus Phoenix se rabat sur emi

4634 9

Après des semaines de tractations et de rumeurs, FunPlus Phoenix a enfin annoncé le joueur qui allait remplacer définitivement Luka "emi" Vukovic, lui qui avait été écarté lors du transfert vers la structure chinoise en janvier. Il s'agit de ... emi ! Une nouvelle leçon de gestion dans l'univers merveilleux de CS:GO.

Visiblement, quelque chose n'aura pas fonctionné avec Chris "chrisJ" de Jong. Prêté par mousesports pour remplacer emi, celui-ci ne sera donc pas un membre à part entière de FPX, sans qu'on ne sache si la mésentente fut sur le serveur ou pendant les négociations. On les avait aussi vus jouer avec Miikka "suNny" Kemppi, avant que ce dernier ne lance enfin son projet avec flusha.

Toujours est-il que, faute de solution, FPX a décidé de faire du neuf avec du vieux, et de reformer le cinq qui existait chez GODSENT en fin d'année 2020.

Un choix confortable pour les joueurs, qui retrouvent un leader qu'ils connaissent, et pour la structure, emi étant certainement moins cher que d'autres capitaines actuellement disponibles, comme MSL ou ALEX.

Vous pourrez retrouver le cinq suivant lors de la qualification pour les IEM Summer ainsi que pour Flashpoint 3, premier événement RMR Europe de 2021 :

ça doit être côté négociations avec mouse que ça a raté. STYKO a dit dans un des derniers podcasts HLTV Confirmed qu'ils voulaient vraiment ChrisJ.
c'est pas plutôt une brève ça normalement?
Ils auraient mieux fait de s'agenouiller et cirer les pompes de Krystal en pleurant.
Krystal il est un peu rincé je trouve..
En réponse à MJT34 #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Entre ChrisJ et Krystal y a pas photo, ChrisJ > Krystal

Maintenant, entre Krystal et emi ...
Vaut mieux Krystal, quand même.
En réponse à SidiuszZ #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Par rapport à FPX, au final, ils ont kick Krystal pour emi qui, 1) n'est pas meilleur statistiquement, 2) n'est pas meilleur IGL.


De toute façon, c'est la malédiction des IGL qui ne sont pas des monstres de skills. Ils finissent toujours par se faire kick, même en faisant des supers résultats parce que les mecs skillés oublient que c'est le teamplay qui les mettent en valeur.
En réponse à SidiuszZ #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Niveau ambiance ça doit être cool pour lui:
-Alors les gars je sais que vous voulez me kicker mais aujourd’hui en prac'...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles