Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Et ron et ron, petit patapon (bis)

27942 956

Mi mars 2009, nous vous annoncions un changement qui avait fait grand bruit sur la scène Source française. La structure Creativ qui venait juste de se relancer sur le jeu avec une line-up assez prometteuse avait vu son atout principal, en la personne de Victorz,  s'envoler vers d'autres horizons : redLine. lapach avait alors ouvertement critiqué SPOT, manager de la ligne rouge de l'époque, en l'accusant de "voler" son joueur. C'est aujourd'hui une nouvelle similaire qui secoue notre petite communauté !

 

 

Au centre de l'histoire, Nathan "NBKK" Schmitt. Ce jeune joueur qui a récemment participé aux finales EPS avec Dreamrar (version AZ, fRoyGe, eSpreX, Tonuz) a semble-t-il pris un peu plus de valeur ces derniers mois. Une valeur qui lui a permis de rejoindre une équipe d'expérimentés, Waiting For devenu Dreamrar suite à la séparation de l'ancienne formation.

Seulement voilà, NBKK s'est vu proposé une offre alléchante par krL. Certains des joueurs ROCCAT étant en effet en manque de disponibilité, leur leader a décidé de partir à la recherche d'un sixième joueur, qui pourrait remplacer Shox ou mateOo les soirs de pracc en semaine. Aucune promesse pour véritablement intégrer l'équipe professionnelle, loin de là, puisqu'il ne s'agirait visiblement que d'un rôle de "dépanneur". La proposition aurait tout de même séduit le jeune joueur, qui n'a malgré tout pas encore été annoncé officiellement dans la structure.

Un type de démarche choisit par krL que l'on ne voit pas pour la première fois sur notre jeu, une démarche antisportive diront certains puisqu'aller "piocher" chez un potentiel concurrent n'est sans doute pas la plus belle des manières d'agir, mais c'est une chose dont nous avons déjà beaucoup parlé et qui n'est surement pas prêt de s'arrêter.

Il semblerait que les joueurs Dreamrar aient tout de même très mal pris cette histoire, à en lire la déclaration assez décalée de flex0r sur le site de l'équipe :

Et oui incroyable mais vrai !
Seulement un jour après « l'officialisation » de notre line up et notre structure, un matelot quitte déjà le navire pour allez rejoindre « the best european team » : ROCCAT, en tant que « pseudo » 5eme ½.
Je dis bien « pseudo » car en gros il jouera les moult soirs ou certains joueurs PRO mettront les plans quotidiens à leur très chère équipe, évitant de ce fait, au « cerveau 2k10» de ROCCAT à passer sa journée et soirée a pick-up et établir des stratagèmes pour effacer le peu de concurrence qu'il a au sein du ladder CS:S. « Diviser pour mieux régner » me diriez-vous.

Sauf que, à force de nous mettre des bâtons dans les roues depuis qu'on a reprit le jeu, le cher berger maître des moutons croit en avoir fini avec nous en pensant qu'il nous a mis le coup de grâce en faisant exprès de prendre le seul joueur susceptible d'aller rejoindre son équipe d'hypocrite (15ans, monde des bisounours @ je me crois un petit fou avec mon iphone) ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand tu es avec eux sur le mumble pour au final te faire chier dessus quand tu pars. A croire que les personnes concernées ont que ça à foutre de leur vie ... Bien oui ils ont vraiment que ça à faire étant les maîtres du monde via leurs chambres.

Pour finir, je tiens à remercier l'équipe ROCCAT (ou seulement le berger) de nous avoir fait le plaisir de nous prendre le joueur le plus SURCOTE de l'histoire de CS:S au passage (top2 EPS @ 16-1 16-2 et 0/13 maxlan2k9 under PRESSURE).
Allez comme on dit dans notre jargon de g33k, GL HF et on se voit TURIN2k11 hein ! xoxo

PS : Non je ne rage pas, je dis juste la vérité sur les dessous de notre « pseudo » scène. BRAAAH !
PS² : J'attends un gros commentaire avec tout plein de répartie à base de « moi Je, noob, défoncer, pgm etc. » Attention au mal de tête pour trouver le vocabulaire adéquat !

Une nouvelle histoire digne des plus grands scénarios des épisodes des Feux de l'Amour, une fois de plus, qui en fera encore sourire un bon nombre d'entre vous !

 

Pour finir, voici donc la composition des Dreamrar, à la recherche de leur nouveau cinquième homme :

Laurent "AsP" Gautier
Boris "flex0r" Latry
Victor "Victorz" Matyjasik
Michaël "mK" Zaidi
Morgan "eNzooo" Avias (manager)

Et la supposée nouvelle line-up ROCCAT :

Sébastien "krL" Perez
Matthieu "mateOo" Dal Maso
Cédric "RpK" Guipouy
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Richard "Shox" Papillon
Nathan "NBKK" Schmitt (remplaçant)

Contacté par nos soins, Sébastien "krL" Pérez n'a pour le moment pas souhaité réagir.

 

[MAJ - 09/01/10 - #101 à 21:07] A défaut d'obtenir un communiqué officiel, Nathan "NBKK" Schmitt a réagi au travers de notre site, au milieu des commentaires à la fois constructifs pour certains et inutiles pour beaucoup d'autres malheureusement.

L'âge n'est pas quelque chose qui rend plus facilement influencable. Tant que tu as un minimum de cerveau et que tu sais ce que tu fais, tu peux choisir tes bonnes décisions en y ayant réfléchi.

Bref, pour réagir plus globalement, je dirais que la manière dont a été présentée les choses est plutôt fausse. L'équipe Dreamrar actuelle n'est pas si forte que ce que tout le monde croît. AsP et flex0r portent bien leur noms de dinosaures, puisqu'ils n'arrivent pas a se remettre au niveau actuel. Battus par des équipes du subtop (CMAX, dRu), et d'autres subtop européennes, le niveau annoncé n'est pas celui réalisé. De plus, en jouant en mix total a chaque war (Même en essayant de strater avant), le jeu ne peut pas être bon, car les joueurs trop libéraux (Et l'avouent par eux même). J'ai aussi beaucoup aimé les discussions pendant des heures par mon ancien leader, avec comme sujet de remplacer mK dès le PREMIER soir de pracc, en allant piocher dans les ex-dreamrar, ce qui avait pour but (en plus, magnifique !) de faire split les anciens, pour récupérer ET la structure, ET le slot EPS/EMS, tout en mettant une grosse influence sur XtqzZz, possésseur de la fiche.

De plus, gens rancuniers que vous êtes, n'acceptez pas mon transfert, qui, par vos mots, est "Loin d'être le meilleur de l'équipe" et que ca "Ne nous dérange pas". Mmhh, celà m'étonne quand même d'un côté, étant donné que je suis si peu utile. ;) Mon niveau est peut-être surévalué, peut-être pas, seul l'issue de ce qu'il se passera sur cette équipe le dira. J'aurais gagné de l'xp avec les Dreamrar, bien sur, mais je pense que l'offre de jouer chez ROCCAT, qui a une culture de la gagne et des joueurs très expérimentés permet une évolution plus rapide, et c'est là que la progression est plus facile.

Sur ce, bonsoir. (:

 

 

Source : Dreamrar

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles