WebTV
Breves
07/11/2012 :: Retrouvez les photos d'Ey3shield sur le...
04/11/2012 :: Rendez-vous ce soir 21h sur la WebTV pour le...
04/11/2012 :: Dommage pour VeryGames qui n'ont pas...
04/11/2012 :: 16-14 c'est fini ! NiP champion du...
04/11/2012 :: 15-14 remontée sensationelle des VeryGames...
04/11/2012 :: Nathan redonne espoir à ses coéquipiers !!...
04/11/2012 :: 1v4 de GeT_RiGhT qui n'arrive pas à se...
04/11/2012 :: 14-9 pour NiP, la victoire se dessine
04/11/2012 :: Double headshot de f0rest !! Mais perd le...
04/11/2012 :: 7-11 ! ça remonte côté français
04/11/2012 :: Joli round de kennyS !! 4-11
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


ESWC.fr : Les poules

14287 64

À maintenant quelques jours des qualifications françaises tant attendues, l'impatience commence à se faire sentir chez nos frenchies. Depuis de nombreuses semaines, chaque équipe peaufine son jeu et se prépare à fond pour tenter de remporter un ticket qui vaut de l'or. Ce soir, les organisateurs de l'ESWC ont décidé de mettre fin au suspense et ont logiquement révélé les poules, de quoi augmenter encore un peu plus la pression.

Sans plus attendre, voici les poules obtenues par tirage au sort :

# Nom Pts J G N P Avg
1 Buykey 9 3 3 0 0 23
2 Millenium 6 3 2 0 1 12
3 PyRo|GEN 3 3 1 0 2 -2
4 SharkConfig 0 3 0 0 3 -33
Match du tour 1.
Millenium 16:07 SharkConfig
Buykey 16:07 PyRo|GEN
Match du tour 2.
Buykey 16:04 SharkConfig
PyRo|GEN 11:16 Millenium
Match du tour 3.
PyRo|GEN 16:04 SharkConfig
Millenium 14:16 Buykey
# Nom Pts J G N P Avg
1 VeryGames 9 3 3 0 0 10
2 eXtensive 6 3 2 0 1 11
3 punchLine 3 3 1 0 2 -5
4 Gametoo.com 0 3 0 0 3 -16
Match du tour 1.
VeryGames 16:13 punchLine
Gametoo.com 12:16 eXtensive
Match du tour 2.
Gametoo.com 09:16 punchLine
eXtensive 14:16 VeryGames
Match du tour 3.
eXtensive 16:07 punchLine
VeryGames 16:11 Gametoo.com

 

A première vue, les groupes semblent un peu déséquilibrés. En effet, la poule B avec deux gros morceaux que sont VeryGames et eXtensive, sans oublier Gametoo, paraît beaucoup plus relevée que la poule A.

Nous aurons donc droit à un match très chaud entre les hommes de Kévin "Ex6TenZ" Droolans et les coéquipiers de Dan "apEX" Madesclaire. Millenium, quant à eux, n'auront pas le droit à l'erreur dans une poule qui est à leur portée. Néanmoins en Bo1, tout peut aller très vite et il ne faudra surtout pas prendre cette phase de poule à la légère. Chaque équipe devra jouer sa carte à fond si elle veut espérer s'en sortir.

screen_praccLes dernières mises au point !

Nous vous attendons nombreux sur VaKarM à partir de mercredi pour ne rien louper de ces qualifications !

Lien : ESWC

dur dur la poule B
Encore une fois froyge ne va pas passer les poules
Ouais bah pour une fois on pourra pas lui reprocher.
En réponse à R4chiD #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J'avoue, la Poule B est complètement démesurée de la Poule A
En réponse à neL #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rhalala, vraiment dommage d'avoir 2 poules si déséquilibrés... surtout en bo1, c'est encore plus dommage.
Les admins ont tiré les poules façon papier ou électronique de la mort qui tue avec un logiciel dernier cri ?
Bah ya des seeds par rapport aux qualifs, après c'est le hasard, je vois pas ce que ça aurait changé :D
En réponse à kawlin #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C"est un tirage au sort on ne peut influencer sur le résultat...
En réponse à kawlin #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'etait sur qu'il y aurait une poule de la mort et c'est normal qu'importe le tirage ca aurait rien changé . A part peut être punchline et sharkconfig qui sont un peu en dessous . Les autres se valent respectivement M - VG . Buykey - Gametoo , Pyro
ça se voit que c'est pas kenoob qui a fait ces poules, du caca en barre ! :D Faut mettre gametoo poule A et sharkconfig poule B
Car kenoob influence sur le tirage au sort :p le hasard c'est le hasard on y peut rien
En réponse à wakanouka1 #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sauf qu'à ce niveau de compétition et avec les enjeux qui sont à la clé, le hasard ne devrait rien avoir à faire dans le tirage des poules et elles ne devraient pas être faite via un "tirage au sort". Les poules devraient être faites manuellement, afin d'être équilibrées.
En réponse à eMeRiKa #11 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Ouais alors là non, pas du tout d'accord. Une fois les seed déterminés, c'est le hasard qui rentre en compte et c'est bien normal. Bonjour les accusations de copinage & co après.
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non mais des règles ont été établies avant les qualifs, c'est pas maintenant qu'il faut se réveiller.
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai pas assez suivi alors :D
En réponse à neL #15 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu seras fouetté à mort sur la place publique, pour faute professionnelle !
En réponse à wakanouka1 #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu sors, vite !
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
2 groupe d'équipes High et middle seed, puis tirage au sort pas de place au copinage :p
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
et faut se basé sur quels resultat afin d "equilibré?"
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#41 fringz
Ce membre est banni définitivement31/10/2012 à 22:55:55
il n'y a qu'une seule place qualificative. L'équipe la meilleure doit battre tout le monde un point c'est tout ^^
En réponse à wakanouka1 #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après vous savez, çà peut être préjudiciable pour Millenium qui devrait se qualifier sans forcer, et après peut prendre cher dès la sortie des poules avec une équipe de l'autre poule qui aura déjà jouer des gros matchs.
Outch la B par rapport à la A ...
Dur dur la poule B prono dans l'ordre
VG
eX
punchline
Gametoo

Groupe A Millé et Pyro !
houla la poule B en BO1, ça sent les grosses surprises ... Dommage de retrouver 3 des 4 favoris ensemble
Des poules de merde. A ce niveau là c'est de l'incompétence.
Si je te préviens que je vais te poignarder à pile ou face, quand sa tombe mal est-ce que c'est moins douloureux ?
En plus ils se tirent une balle en niquant le spectacle, qu'ils viennent pas se pleindre si ils ont moins de specs sur la poule A.
2 groupes de seed et tirage au sort...
En réponse à Deadpool #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Si tu lis les commentaires précédents, tu passes un peu moins pour un con.
En réponse à Deadpool #22 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
J'ai lu les commentaire précèdant et reste que je peu exprimer mon avis.

C'est un tirage au sort, c'était prévus, mais sa fait une compétition de merde, l'orga aurait pus y penser et/ou y remédier.

Sinon j'ai le droit aussi de te traiter de con ?
En réponse à FREIHH #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
D'un côté c'est pas cool, d'un autre ça te permet de faire une phrase complète sans une seule faute d'orthographe, et vu les deux précédentes dans ton cas c'est priceless.
En réponse à Deadpool #32 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je ne sais pas qui tu es et pour qui tu te prend pour juger mes commentaires, mon opinion et mon orthographe sur internet, mais note ceci :

Vas bien te faire mettre.
En réponse à FREIHH #33 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Franchement tu progresses vite :D reste plus qu'à travailler le fond.
En réponse à Deadpool #34 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
En quoi c'est pas equilibré en quoi peut tu denigré une equipe comme buykey ou meme celle de chouca .
Justement je les trouves completement sous estimés . ET si ils ont les high seed c'est pas pour rien fallati que les autres se bougent en qualif
En réponse à Deadpool #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gametoo ou extensive ne feront pas partit des phases finales, c est nimp...

tout ça est du aux systemes de qualif, c'est normal que les TOP aient voulu se qualifier dès les premières compet online...

les poules sont vraiment pas équilibrées...
Je suis d'accord que la poule B paraît plus relevé en terme de niveau que la poule A, maintenant personnellement je m'en fiche, je pense pas que cela soit important. Ce n'est même pas une question de passer les poules ou non pour le coup, ce n'est pas une simple LAN où tu veux avoir les meilleures chances d'aller le plus loin possible, toutes les équipes présentes se battent pour accéder au tournoi international et il n'y a que une place.

Ce que je veux dire, c'est que peu importe que tu sois dans une poule facile ou difficile, seul le vainqueur aura sa place dans le tournoi international, donc le but n'est pas de faire un podium, c'est de faire top1 donc il faudra battre tout le monde, que ce soit dans l'arbre ou dans les poules, ce sera la meilleure équipe qui aura son ticket pour les ESWC.int. Le reste ce n'est pas important. ( c'est mon point de vue en tout cas )
phases de poule : bo1 - phases finales : bo3, CQFD.
En réponse à shox #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il n'y a pas que les eswc.int en jeux dans cette histoire , le classement du top fr sera +/- dévoilé suite à ce tournoi.
#31 jkz
Ce membre est banni définitivement28/10/2012 à 17:47:09
CA VA ENVOYER DU LOURDDDDDD
Vous me faites hallucinee ya un systeme clair qui ne laisse pas de place a la subjectivitee.... En plus sans meme parler du tirage au sort yaurait de toute maniere pas de quoi faire tout un plat pour moi . Digitalcore/punchline/gametoo/sharkconfig/buykey a part sur le papier rien ne permet de les departager..... Apres ya 3 top seed qui sorte du lot du coup ya forcemment une poule desequilibree quelque soit le tirage... Maintenant ya quun slot en definitif donc ceux qui pense que jai tord on qua tout gagner et le probleme est reglee........
exact , je vois pas comment on peut dire quelle equipe est plus forte sans avoir de résultats officiels concret "
En réponse à MasTaSaN #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Comme tu dis de toute façon on se serait retrouver avec un millénium/VG un ext/VG ou un millé/ext donc a quoi bon se prendre la tête pour une poule des lors que nous savons pertinemment qui a plus de chance de passer après c'est du BO1 la surprise peut être énorme. Certes mais l'équipe nous représentant aux championnat du monde n'a pas le droit de laisser place à la surprise. Demain ca sera la meilleure, la plus en place, et la plus sereine des équipes qui gagnera en BO1 comme en BO3, je suis pressé de voir le résultat.
Mon prono va en faveur de EXTENSIVE. gogo dan :)
En réponse à MasTaSaN #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
MastaSan a parlé!!!!!
En réponse à MasTaSaN #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#43 jkz
Ce membre est banni définitivement31/10/2012 à 23:20:36
en esperant avoir des gotv ... prck la qualité des stream ....
franchement les poules sont déséquilibrés mais c'est pas scandaleux, un switch entre gametoo et sharkconfig et sa aurait a mon sens été parfait. (sans parler des seed etc).
Chaud,la poule B
Hf xD
Pourquoi ils utilisent cette daube d'AdminBot qui est à des années lumières de la puissance de l'eBot de deStrO ?
pour des histoires de copinage :D
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Quelle puissance ? Celle de pomper sur les autres ? :)
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Mec c'est totalement à des années lumière de l'eBot de deStr0 utilisé durant l'EPSILAN.
Je comprend même pas pourquoi l'eBot n'est pas présent durant cet ESWC.
Et puis ce n'est pas pomper que de créer un bot meilleur hein.
http://www.esport-tools.net/ebot

J'ajouterai suite au commentaire de l4p et FREIHH que par tes conneries, on ne fait pas du tout avancer l'eSport et les bilans seront biaisé par le manque des statistiques comme indiqué par FREIHH.

Merci beaucoup ...
En réponse à Syam #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est moche ça Syam ...
En réponse à Syam #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aimerai clarifier quelques points ici.
Je ne comprends absolument pas l'intérêt de polémiquer la dessus.
Le but premier d'un bot est de faire de la gestion de match automatique.

Avoir des features de statistiques, très bien, mais il me semble que HLTV.org fournit aussi des stats
détaillées (encore plus qu'au début de GO car maintenant avec les GOTV leur staff a réecrit leur outil pour
fournir tout une base de stats comme ils avaient sur 1.6)

Tant qu'un bot fait la gestion sans impacter un match (par impact j'entends crash ou restart en plein milieu d'un side), le but est atteint.

"Faire avancer l'esport ?"
Vous etiez ou en 2003 quand il fallait faire des tournois 32 équipes en RCON à la main ?
Le concept de base a été une révolution.
Alors si entre temps d'autre gens ont repris l'idée, libre à eux.
Si ces autres personnes ont eu plus de temps pour travailler sur ce bot ces derniers temps, tant mieux.

Mais juste, un peu de respect pour ceux qui ont juste rendu ca possible il y a des années.

Merci.
En réponse à L4p #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Entièrement d'accord sur toute la ligne. Je ne comprends pas trop pourquoi tu me réponds ça. Je signale juste à Syam que je trouve ça moche de dire "deStrO il a copié mon bot".

Après, que nos lecteurs soient violents en commentaire à propos de l'admin bot, c'est leur droit aussi, on ne dicte pas les paroles de chacun, heureusement.
En réponse à Lep0laC_- #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'avoue avoir répondu dans le tas :)
En réponse à L4p #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je voudrais avoir droit de réponse, en 2003 je n'avais pas internet pour commencer, oui je suis jeune j'ai 22 ans mais soyons honnête l'ebot aussi donne des stats très poussée et avancé, sans deStrO, les LAN sur css n'auraient jamais été ce qu'elles ont été, je pense aussi a RegnaM bien sur mais l'eBot n'a jamais fais de crash etc ... dalleurs les joueurs et admin le commente également http://www.esport-tools.net/ebot/experiences

mettre l'Adminbot à la place d'un bot bien plus stable et offrant bien plus de possibilité c'est moche et surtout ça tue tout le travail effectué par destr0 jusque la.
En réponse à Lep0laC_- #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Adminbot en version source à été utilisé par de nombreuses lans également.
Et bien sur que l'ebot eut des crashs par le passé. Comme tout soft.
C'est juste que les admins qui ont accusé le coup en essuyant les pots cassés, en persistant pour donner sa chance au soft (alors qu'ils auraient pu install et utiliser adminbot en 2 2), ont eu la décence de ne pas cracher publiquement dessus :)

Quand aux pages de recommandations, c'est juste une volonté d'aller les chercher ou les publier pour mettre en avant, chaque auteur son choix et son égo ;)
En réponse à Skw4ll #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"mais il me semble que HLTV.org fournit aussi des stats"
Oui mais que chaque site dans le monde puisse l’interpréter à sa manière et choisir les stats qui l’intéresse c'est bien différent que de citer HLTV.

"Le concept de base a été une révolution." "un peu de respect pour ceux qui ont juste rendu ca possible il y a des années"
On a jamais manqué de respect mais on va pas utiliser un 3310 en 2012 juste car à l'époque c'était une révolution hein.
En réponse à Lep0laC_- #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu plaisantes ? Elles sont où tes stats de joueurs qu'on aurait eu avec l'ebot ? Et l'interface de suivi des matchs ? Faut arrêter de déconner.
En réponse à Syam #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah rien de t’empêche de le pomper pour faire un truc encore mieux non ?
Enfin je sais pas, un bot qui gère les OT sans changer de map c'est le minimum non ? ou pouvoir voir la fin d'un match sur la tv ?
En réponse à Syam #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans la poule A Millenium et Buykey sont déjà qualifié, tandis que tout est possible dans la poule B avec VERYGAMES qui peuvent assurer la première place avec un draw contre Gametoo déjà sortie de la compétition, punchLine à l'avantage du Goalaverage et en lan tout est possible, leur incroyable stabilité depuis le début de CSGO pourrait leur permettre la qualification !
En esperant qu'ils s'arrêtent pas la !
En réponse à KQLY #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avec Pierre tout est possible
En réponse à Scara #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles