Scoreboard |
Forum |
Breves |
ESWC : Les 3 équipes sélectionnées
L'ESWC approche à grand pas et les qualifications commencent à se terminer progressivement. L'évènement que tout le monde attend n'est plus très loin et de nouveaux noms viennent s'ajouter à la liste des participants. Alors que nous vous faisions part d'un bilan à 15 jours de l'évènement, retraçant le parcours des différents qualifiés, nous apprenons ce soir le nom des trois équipes invitées pour la coupe du monde. Ces formations n'ont pas eu la chance d'avoir leurs propres qualifications et ont donc du envoyer leur dossier de candidature. Fin du suspense, voici les noms !
RuSh3D : Dosia, Fox, Romjke, Hally, Seized
Pour certains d'entre vous, ces noms n'évoquent pas grand chose. En revanche pour les connaisseurs de la scène de l'aîné des Counter-Strike, nous retrouvons au sein de RuSh3D le trinôme Dosia, Fox et Romjke qui avaientt fait les beaux jours de MYM ou encore Moscow 5. Ces trois là avaient notamment participé aux IEM à Hanovre en 2011. Après avoir envoyé leur candidature, ils ont donc reçu une réponse positive et nous les retrouverons à Paris du 2 au 4 Novembre prochain. Néanmoins, de nombreuses interrogations subsistent sur cette équipe Russe puisque nous ne les avons pas beaucoup vu en matchs officiels. Ils pourront s'appuyer essentiellement sur la communication qui sera leur point fort. A eux de jouer leur carte a fond puisqu'ils n'auront aucune pression sur les épaules.
ProGaming.TD : cogu, rkz, steel, zakk, zqk
Emmenés par le joueur Brésilien le plus titré, répondant au nom de Raphael "cogu" Camargo, les TargetDown seront donc de la partie pour l'ESWC. Trois d'entre eux avaient participé à la Copenhagen Games 2012 sur Counter-Strike : Source. Ils reviennent donc sur le vieux continent une nouvelle fois pour un évènement incontournable. Lucas "steel" Lopes et ses hommes donneront tout pour faire tomber les grosses écuries. A noter qu'ils se préparent actuellement en Suède dans le célèbre cybercafé Inferno-Online. Espérons pour eux que ce bootcamp portera ses fruits et qu'ils ne laisseront pas passer leur chance.
ESC : Neo, Pasha, Loord, kuben, TaZ
Dernière équipe présente pour cette coupe du monde, les Polonais de chez ESC seront des adversaires coriaces. Les anciens Golden5, champions du monde à plusieurs reprises, ont annoncé leur passage sur Global-Offensive il y a peu. Cependant, au vu de leur niveau de jeu sur 1.6 et d'une communication qui doit être quasi parfaite, ils iront à Paris avec la ferme intention de briller. La hiérarchie sur CS:GO n'est pas encore totalement établie. A eux maintenant de se préparer comme il se doit pour espérer faire tomber les favoris.
Nous connaissons désormais les neuf équipes pour l'ESWC, en attendant les qualifications françaises qui se dérouleront le 1er Novembre. A la vue des noms présents, nous aurons droit à un tournoi qui s'annonce tout simplement exceptionnel.
Lien : ESWC
Article rédigé par b3Nj
Pas convaincu... 2 équipes qui ne jouent pas a CSGO ou depuis peu de temps, une qui n'a jamais fait d'étincelle sur CSS... Dommage de pas voir une 2ème équipe fr ou des mtw, mouz, 3dmax, reason...
Je trouve la sélection logique d'un point de vue géographique et c'est toujours ça qui a été privilégié à l'ESWC même si c'est pas forcément juste.
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
rush3D crame le jeu et je peux te dire qu'ils peuvent géner d'autres équipes ;)
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
mtw sont très nuls et avec leur 15changements de lineup par semaine, ils méritaient vraiment pas leur place aux ESWC. Pareil pour mouz qui ont pas un joueur de leur lu à plus de 20h de jeu, et ont perdu contre fmtoxic..... Reason ont même pas participé à leurs qualifs et ne praccent pas du tout non plus (apparemment ça aurait même split). 3dmax sont pas très renommés et ont participé aux seules qualifs où il y avait 2 places à prendre et se sont faits sortir au premier tour...
A côté de ça t'as des mecs qui font un bootcamp de 3semaines et qui viennent du Brésil, les meilleurs joueurs russes 1.6 et une des meilleures lu 1.6 de l'histoire, qui n'ont toutes les 3 pas eu de qualifs nationales. Je comprends vraiment pas en quoi tes équipes méritaient plus de se faire inviter que celles-ci
En réponse à neL #2 - Répondre à ce commentaire
Moi ca me fait plaisir, rush3d et ESC sont dans le top5 1.6 (donc très bonne communication, avec un minimum d' heure de jeux ils peuvent être très très fort.) et une équipe brésilienne c'est toujours cool, mais bon ils n' ont pour moi pas le niveau ESWC au vu des derniers evenements inter sur Source.
Dommage de ne pas voir une équipe Canadienne/Américaine de plus
si ESC n'est pas invité, qui le serait ?
Il me tarde de les voir contre NiP et VG
yep m'enfin sur GO ils se font manger l'anus apparement en pcw
En réponse à ThierryLaFronde_ #6 - Répondre à ce commentaire
ProGaming.TD et ESC --> GOOD!!!!
je vous laisse imaginer si les trois sélectionnés font un top3 :D
Oui, cependant j'y crois fort peu :D
En réponse à Sheldon #11 - Répondre à ce commentaire
On est aurai du avoir deux team fr pas juste
fnatic :)
En réponse à WhY_NoT #15 - Répondre à ce commentaire
Ouai aussi, mais je préfère navi :p
En réponse à tONTONNNNN #16 - Répondre à ce commentaire
Na'Vi et Fnatic n'ont quasiment pas touché au jeu, ils ne méritaient pas d'y aller.
En réponse à WhY_NoT #17 - Répondre à ce commentaire
|