Scoreboard |
ESEC 2014 : Finale LAN |
ESEC 2014 |
Forum |
Breves |
ESEC 2014 : L'arbre
Cette année encore, E-frag.net organise l'Electronic Sports European Championship qui se déroule pour la deuxième année sur CS:GO. Les phases de poules étant désormais derrière nous, place à l'arbre des playoffs avec les seize équipes qui ont su tirer leur épingle du jeu. Les quatre demi-finalistes s'affronteront, comme l'année dernière, lors de phases finales qui se dérouleront les 14 et 15 décembre prochains en LAN à Belgrade, en Serbie pour se partager 10 000 €.
Plusieurs matchs intéressants seront à suivre lors de ces huitièmes de finale puisque deux "derbys" s'annoncent d'ores et déjà alléchants. Le derby scandinave opposera la Suède de pronax à une équipe de Norvège emmenée par prb alors que celui de l'Est verra s'affronter l'Ukraine du jeune s1mple et la Russie de hooch. Les Français, vice-champions d'Europe en titre affronteront quant à eux les voisins allemands. Du côté des joueurs bien connus dans l'hexagone, on notera l'élimination de la Belgique et de la Suisse. Scream, Ex6TenZ et Maniac ne feront donc pas le déplacement à Belgrade.
Planning :
TBA
Stream :
Winner Bracket |
C'est pas énorme comparé à certains events en team mais c'est pas mal du tout, et c'est déjà beaucoup plus que l'année dernière
(3000 + 2500 en matos) cf http://e-frag.net/euchamp/asrock-boosts-up-esec-2013-prizes-for-3-000/
En réponse à Stonz #1 - Répondre à ce commentaire
Je disait ça dans le principe que c'était une compet' entre nations.
Genre au foot c'est mieux de gagner l'euro que son championnat.
En réponse à kevN_ #3 - Répondre à ce commentaire
compare pas le foot a csgo...
En réponse à Stonz #6 - Répondre à ce commentaire
Ouah.
Je trouve que le coté FR est bien costaud. Ca va permettre du spectable à chaques match !
Et bien, on est pas gâté au niveau de l'arbre, car se taper les allemands au 1er tour puis si on gagne, les champions du DDOS Ukraine/Russie puis la Suède et son armada d'excellents joueurs comme nous. On aurait du avoir la Suède de l'autre côté puis la pologne en éventuelle finale.
danemark final
En réponse à gogeta71 #4 - Répondre à ce commentaire
France-Allemagne , comme au bon vieux temps .
Sinon nice troll Ukraine-Russie. Meme finale que l'année dernière France vs Danemark
Tranquille c'est en lan...oh wait
En réponse à Koukouw #7 - Répondre à ce commentaire
Le Danemark ne battra pas la Pologne en quarts de finale car cela sera sur le net donc Pologne est meilleure que le Danemark, sans parler des DDOS qui feront tomber les danois comme aizy, cible préférée des polonais. Ce sont les demi-finalistes qui iront en lan.
En réponse à Koukouw #7 - Répondre à ce commentaire
|
Dommage qu'il n'y ait "que" 10k€