Forum |
Breves |
EPS Winter 2011 : 1ère journée
Après les nombreux changements qu'ont effectué les équipes, c'est enfin le début de cette nouvelle saison des EPS allemands. La première journée nous réserve quelques belles rencontres dont une qui se déroulera en lan à la Gamescom, il s'agit du match n!faculty - ESC Gaming.
mousesports [16:08] SNOGARD Dragons
SNOGARD Dragons : wNe, slinK, heLLi, maxell, OSVAR
Intérêt : - Fiche : ESL
C'est déjà une rencontre quasiment décisive pour la première place de la poule A puisque ce sont les deux favoris qui s'affrontent. L'équipe mousesports a totalement revu son effectif et part confiante après sa victoire contre logiX e.V. en Liga-Pokal. Chez Snogard, OSVAR remplace St4m, il faudra directement rentrer dans le match pour espèrer l'emporter.
ESC : SlyCer, 1nferno, BlAcKG7, neil, kai
n!faculty va faire face à une nouvelle line-up qui fait très peur outre-Rhin, ESC Gaming s'est offert une équipe de choix et devrait remporter ce match sans trop de souci. Attention tout de même à la map, de_contra qui peut en surprendre plus d'un.
DRUCKWELLE : Horstor, Whindanski, hnx, rdl, SammY, sway
EYES ON U : dASH1, i v e N, mjR, phk, stuu, shizzjn, Neve, Navel
La dernière place qualificative de la poule B va être très disputée et chaque point sera capital. Ce match de subtop n'a pas un grand intéret mais peut être intéressant surtout sur une map que les Allemands apprécient beaucoup.
Thermaltake : Horstor, miniT, osirisbash, puRit, sraven
C'est sans conteste le match de cette journée entre les deux équipes favorites de la poule C voire plus. Principal candidat à sa succesion, mTw peut mettre un coup au moral à tous les autres prétendants en battant Thermaltake qui affiche une line-up à la hauteur de ses ambitions. De l'autre côté, Thermaltake se doit de faire un bon résultat pour accrocher des points et éviter de se faire surprendre plus tard.
ARSENIX : xbt, Frag0r, Etapix, kooooomeL, snajdan, so0lli
Deux équipes méconnues du grand public mais qui ont du potentiel, logiX e.V. a mis onze rounds à mousesports en Liga-Pokal et fera face aux requins de chez ARSENIX pour cette première journée. Le perdant de ce match sera très probablement dernier de sa poule.
o) solstice : pAps, ApoNNe, neviM, globe, julezen
solstice est dans la tourmante en ce début de saison avec le kick de deux de ses joueurs bannis pour cheat ! L'équipe va tout de même continuer la compétition et devra revoir sa line-up rapidement pour affronter Gamed!de nouvelle version qui semble tout de même beaucoup plus faible que l'année dernière.
COREPLAY : bodi, taMMi, eNyce, aNdi, kev1nzzz, peteN
Cette poule D est sans aucun doute la plus ouverte par la présence de quatres équipes du subtop. La concurrence va être très rude et chaque match devra être joué à fond pour espérer se qualifier pour la phase finale. COREPLAY devra se resaissir après la correction prise face à mTw en Liga-Pokal.