Scoreboard |
Forum |
Devilwalk signe chez Luminosity
Fin avril, Luminosity Gaming créait le buzz en recrutant un joueur suédois, Jacob "pyth" Mourujarvi, pour rejoindre les rangs de sa formation américaine. Si cette arrivée s'est finalement transformée en réussite avec un top 3 lors des qualifications online pour les finales ESL ESEA Pro League, son ex-coéquipier suédois Andreas "maxaki" Andersson à lui de son côté échoué avec ACE Gaming. Ces deux exemples montrent que traverser l'Atlantique n'est pas gagné d'avance mais cette tendance pourrait tout de même s'accentuer davantage.
En effet, c'est aujourd'hui un des vainqueurs du premier major de l'histoire de CS:GO, Jonatan "devilwalk" Lundberg qui franchit le pas et part s'installer en Amérique du nord en rejoignant son collègue Pyth chez Luminosity Gaming. Un choix surprenant pour l'ancien coach des fnatic, lui qui a relancé sa carrière de joueur en rejoignant les ex-Property, devenus 1337 et avec qui il nourrissait de grandes ambitions. Cependant, l'aventure a tourné court, l'équipe ayant plus ou moins split depuis.
|
Il remplacera le dernier arrivé de la composition, le jeune Keith "NAF" Markovic qui est aujourd'hui remercié par LG. Ce choix peut paraître surprenant sachant que NAF est rapidement devenu un élément important et une véritable force de frappe pour les Américains, s'affirmant même comme le joueur le plus régulier et performant de la formation. A l'inverse, Alexander "LeX" Deily a souvant été pointé du doigt pour ses performances en demi-teinte depuis quelques temps mais, étant à la base de la création de l'équipe, ce dernier n'aurait pas souhaité se retirer de la composition.
La première sortie de Devilwalk sous ses nouvelles couleurs sera dès demain lors de l'ESWC puis ils enchaineront avec les finales CEVO et enfin les qualifications NA pour l'ESL One Cologne. Luminosity Gaming est composé de :
Source : Luminosity
Ils veulent tous faire comme Kinguin! =D
Ils veulent surtout tous gratter des thunes grace a l'esl esea qui est beaucoup plus facile la bas qu'en Europe
En réponse à xtop #1 - Répondre à ce commentaire
on peut pas leur en vouloir hein, bonne chance a eux, j'aurais fait pareil si j'en aurais eu l'occasion
En réponse à AgeRa #7 - Répondre à ce commentaire
Ah ça je suis d'accord je serais un des 1er a le faire^^
En réponse à Roseee #17 - Répondre à ce commentaire
Intéressant pour lui, et dommage pour 1337 qui avait une belle équipe sur le papier.
Tous le subtop européen va finir au Us à cette vitesse.
le parfait contre exemple du basket US qui exporte son subtop en europe
En réponse à SaiGo #4 - Répondre à ce commentaire
C'est pas comme ça qu'il gagnera un nouveau major :D
Je pense qu'il sais au fond qu'il en gagnera plus jamais. Il veux juste payer sa maison, tranquille, se mettre oklm.
En réponse à Altern8 #6 - Répondre à ce commentaire
-LeX +n'importe quel mec au niveau, et Luminosity pourrait vraiment avoir de la gueule, en tout cas très bonne pioche, s'ils restent relativement stables ça peut quand même aller chercher les finales de la prochaine EEPL
Petit air d'Olriko sur la photo :D
pas faux, le coté perché sans doute
En réponse à NxScsgo #9 - Répondre à ce commentaire
Un jour y aura plus de joueurs américains dans les équipes américaines
Et un jour aura plus que des joueurs asiatiques dans les lu pro de League Of Legend ... Les structures cherchent de la rentabilité peut importe la nationalité.
En réponse à h1z0w #12 - Répondre à ce commentaire
Plus qu'un autre et on aura une équipe suédoise aux USA :D
En étant objectif, si rien ne le retient dans son pays c'est un choix assez facile et qui se comprend. Il se fait l'expérience de vivre aux US et il va probablement gagner plus d'argent qu'en Europe, why not !
Sa va pas dureé cette histoire....
|