Scoreboard |
Forum |
Next : "Ce Major est un coup de massue"
Le Major de Boston ayant trouvé son vainqueur sous les couleurs bleue et blanche de Cloud9, il est maintenant temps de faire le compte-rendu du tournoi avec les deux équipes françaises qui concourraient pour le titre. Nous commençons avec EnVyUs, qui n'a pas réussi à passer l'étape du New Challengers Stage en cumulant trois défaites pour une seule victoire. C'est le manager de l'équipe, Jordan "Next" Savelli, qui revient sur leur élimination précoce du tournoi ainsi que sur les attentes de la structure américaine concernant les performances de sa formation.
À noter que cette interview a été enregistrée quelques jours avant la rumeur selon laquelle Alexandre "xms" Forté serait mis sur le banc de l'équipe française.
Réalisé par Max & MiKY
Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube
franchement, il a de ses nerfs .... Perdre tout le temps, sans rien gagner, sa doit être dur !
Et il a de quoi être furax ! Son équipe en soit n'est pas si mauvaise, mais il ne trouve pas de stabilité, ils ne veulent pas changer certains joueurs car ils sont potes.. Depuis que le trio : NBK/apeX/ KennyS est partie, je reconnais pas NV perso.. Aucune stabilité, xms moins d'un an = déjà dehors car on lui file un role ingrats..
En réponse à ta maman #1 - Répondre à ce commentaire
Perdre tout le temps, sans rien gagner.
En fait c'est le but de perdre, tu gagnes pas quoi. :p
En réponse à ta maman #1 - Répondre à ce commentaire
Apprendre de la défaite est déjà une victoire
En réponse à Chka #6 - Répondre à ce commentaire
C'était le dernier "c'était max et miky" du major ?
Tu préfèrerai tic et tac ?
En réponse à AZIDOT #3 - Répondre à ce commentaire
hein ? dis moi 3 joueurs de chez nv qui n'ont pas le level !
peut être xms qui underperformer un peu ces temps ci mais sinon rpk carry , scream parfois aussi, happy fait son taff et sixer fait ce qui peut mais c'est pas facile de briller, il est support et en meme temps awper, c'est un peu la meme situation que smithzz genre il doit faire briller les deux stars player de son equipe... il y a toujours un joueur qui n'est pas la pour briller un peu comme taco chez sk mais ce n'est pas parce qu'ils ont pas le niveau loin de la
En réponse à vyzual #5 - Répondre à ce commentaire
je trouve scream pas des masses impactants, si le tank fait pas le taff c'est vite la merde.
En réponse à Titiox #8 - Répondre à ce commentaire
Rpk ça roule, Scream fais le taff (même si on atend plus en fait du mec qui est censé être le plus précis du monde en HS rate), Happy est toujours dans le coup. S1xer et Xms c'est plus dur on l'as senti, mais apparemment il y a des changements qui partent là ?
En réponse à FoXxX #9 - Répondre à ce commentaire
Ce n'est que mon avis mais je suis assez sceptique concernant la gestion humaine de Next chez Envy. On va me répondre, à juste titre, qu'on ignore beaucoup de choses qui se passent en interne et que ça compromet pas mal la qualité de notre jugement mais on peut, au moins, juger les résultats et utiliser ce que les joueurs disent en interview.
Depuis un peu plus de deux ans, on a donc eu d'abord l'exclusion de K1o. Ensuite, le recrutement de Devil qui ne jouait pas du tout au même poste que K1o, et que les joueurs d'eEnvy ont recruté simplement parce qu'ils avaient entendu dire que c'était un gros bosseur (Happy lui-même avait reconnu qu'il n'avait pas visionné de démo de Devil avant de le prendre). On a eu ensuite les multiples changements, Devil dans le trio d'attaque, puis Devil en extrémité, Devil qui passe au lead, sans qu'aucun de ces choix ne donne vraiment de résultat. Ensuite le recrutement de Sixer qui était quand même loin d'être le meilleur joueur du subtop. Envy perd par la suite KennyS dans le shuffle et choisit de donner l'AWP à Sixer qui jouait riffle depuis déjà pas mal de temps, au lieu de recruter un "vrai" AWPer. Il y a quelques mois on a une interview d'Happy qui explique que, peu importe le temps que ça prendra, ils veulent rester ensemble et construire une équipe. Là XMS va être remplacer. De l'extérieur, franchement, c'est difficilement compréhensible. On peut remonter plus loin avec l'exclusion de Shox et SmithZzz que Next n'a pas forcément très bien géré là aussi.
Ne pas tout mélanger l'exclusion de shox et smithzz Next n'y pouvait rien il venait d'arriver il pouvait difficilement faire quelque chose alors que la structure n'était pas d'accord elle même et qu'elle a été forcée par les joueurs.
Il faut comprendre que dans la grande majorité des structures ce sont les joueurs qui décident des rosters (structure et manager gèrent les contrats et les transferts mais ne les décident pas, pour les moves d'un ou deux joueurs, sauf quand ils virent tout le monde lol)
En réponse à Curko #11 - Répondre à ce commentaire
Pour le recrutement de DEVIL qui effectivement ne jouais pas dans le meme role que kio et sans regarder des démo c'est nimp apres ils l'ont testé a plein de positions sans qu'il donne satisfaction donc le kick était neccessaire. Ensuite le recrutement de sixer qui selon toi etait loin d'etre le meilleur du subtop mais alors dis moi en support qui il y avais de meilleur ?? body deja chez G2 et les autres joueurs ont "percé" plus tard....
Pour shox et smithzzzz de ce que j'avais compris envy voulait un autre awper + shox qui voulais etre lead ça a créer une situation compliqué a gérer. Pour Kenny et apex envy ne marchais plus avec encore une fois nbk qui voulais lead sans réussite rajoute a ça G2 qui marche pas non plus ça donne shox + nbk qui font une nouvelle LU et envy qui ce retrouve avec les "délaissé". Sixer prend l'awp sans en prendre un "vrai" comme tu dis mais il y avais qui sur le marché ? En sachant qu'il faut qu'il joue support aussi. Toinou qui vient de perde l'AWP chez LDLC ? Ensuite sixer ce retrouve a faire 2 role (awp + support) parce que scream a longtemps été indécis. Pour rappel la LU c'était scream + devo mais scream a eu des contacts avec Faze donc il a annoncé qu'il partait nV a pris xms mais la scream revient et nV se retrouve avec 6 joueurs ils mettent sur le banc devo et se retrouve sans support.
En réponse à Curko #11 - Répondre à ce commentaire
le kick de shox et smithzzzz est expliqué dans le documentaire "l'histoire d'une légende" tournée par vakarm sur Shox
Richard avait une légère perte de lvl depuis quelque temps alors ses coéquipiers ont décidé de le remplacer. Et comme smithzzzz était le meilleur pote de shox, il l'ont viré en meme temps pour pas que ça impact le reste de l'équipe Je pense que cet exemple reflète parfaitement le pb d'NV : il n'y a aucune équipe, juste des "collègues" qui bossent ensemble quelques temps et dégagent si les résultats ne sont pas là. Aucun lien, aucun mental n'est crée. donc dès qu'ils se frottent à des équipes d'un niveau un peu élevé ou avec un mental assez fort (space soldiers entre autre) ils ne tiennent pas la route. Et cest clairement pas non plus une super sphère pour motiver les joueurs
En réponse à Riicoo #17 - Répondre à ce commentaire
Toi t'as rien compris rien que par le fait que tu te bases sur des stats (donc des scoreboards et non pas des contextes) de joueurs avec un rôle et un style TOTALEMENT différents...
En réponse à ElFamoso #12 - Répondre à ce commentaire
je suis plier en 4 quand j entends next le manager!Faut peut etre qu'il remettre le nez dans c cours d'ecole.un manager doit avoir 4 compétences:
- organisation/ anticipation - communication - autorité/ savoir deleguer - un bon relationnel a vouloir proteger son pote happy pour moi il a fail l'année 2017.
"Avec des SI on refait le monde, comme on dit" : non non non, avec des SI on met Paris en bouteille, c'est ça qu'on dit ! Après à voir, d'autres préfèrent couper du bois tu m'diras ...
Avec des SI moi je coupe du bois ..si scies c est vrai !
En réponse à rikemSen #15 - Répondre à ce commentaire
-xms -sixer +kio +un awp mais qui???
Un super mec mais il finalement peu d'autocritique sur les choix fait pour la saison passée.
|