Scoreboard |
Forum |
Dead Pixels au complet
Il y a quelques jours, nous évoquions la création du nouvelle équipe nommée TeamLessNana composée de deux anciens joueurs de la formation Dead Pixels. Dans cet article, un paragraphe était consacré à cette dernière, dans lequel nous annoncions l'arrivée de David "Davidp" Prins et le test de Paul "META" Moussaje. C'est aujourd'hui officiel, l'ancien joueur de Melty et BeGenius intègre la structure suisse après un bootcamp de plusieurs jours dans les locaux de Dead Pixels en compagnie de ses nouveaux coéquipiers.
Ce dernier a mis du temps pour trouver l'équipe qu'il lui fallait, en effet, trois mois se sont passés depuis la fin de BeGenius, équipe dans laquelle il a évolué durant un petit mois. Durant ce temps sans équipes, il a tout de même participé à une compétition en tant que last. A savoir le LevelDown Championship où il a évolué avec ASUS ROG School et avec qui il s'est heurté à un mur nommé Dead Pixels. Trois de ses nouveaux coéquipiers s'en sont donné à coeur joie dans ce match en n'encaissant que quatre petits rounds. L'équipe Dead Pixels a d'ailleurs terminé sur un honorable top deux lors de ce tournoi. Sans oublier les ESWC France en juin dernier où Guillaume "TiduS" Trinh, Benjamin "waneG" Taquet et Paul "Polox" Barbe ont échoué aux portes de la finale avec seulement trois jours de préparation.
Combien de mois es-tu resté chez BeGenius ?
META débarque donc dans une équipe en confiance qui vient tout juste de se qualifier pour le PGW Open, compétition où elle pourra se frotter au subtop français. Vu le potentiel de cette équipe et le niveau affiché par la recrue David "Davidp" Prins ces dernières semaines, que ce soit avec Dead Pixels ou l'équipe nationale belge, inutile de dire qu'ils ne seront pas à prendre à la légère lors de l'ESWC du 28 octobre au 1er novembre prochain.
Voilà ce qu'a déclaré Stan "stansenn_" De Lespinay, coach et sixième joueur de l'équipe, pour VaKarM.net :
Bonjour à tous. |
Voici donc la nouvelle composition Dead Pixels :