Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



DaY et prb de nouveau réunis

5495 10

Sans doute la révélation de la Copenhagen Games 2013, l'équipe Temp.no, véritable fer de lance de la scène norvégienne, a réussi à accrocher une place dans le top 9/12. Bien qu'au coeur d'un scandale de cheat en 4PL Pro Liga, les coéquipiers de Martin "cENTRYZ" Brandal ont successivement surpassé des formations telles que Heroic eSports, Alternate, fm!TOXIC et n!faculty. Une performance encourageante qui pouvait laisser présager une bonne alchimie au sein de la composition. 

C'était sans compter sur les nouvelles ambitions des Temp.no qui souhaitent désormais évoluer pleinement dans la cour des grands en participants aux prochaines grosses étapes du calendrier. Selon eux, un changement était nécessaire pour faire avancer l'équipe et ils ont donc décidé d'écarter Thomas "MobY" Guttormsen qui est apparu un peu en dessous de ses camarades lors des dernières rencontres. Le contexte est parfait pour les Norvégiens qui ont suivi avec beaucoup d'intérêt les mouvements chez Anexis.

En effet, leur compatriote, Preben "prb" Gammelsaeter s'est récemment fait remplacer dans la formation britannique et était redevenu libre sur le marché des transferts. Il n'aura attendu que quelques heures puisque Temp.no lui a proposé de prendre son poste vacant. Une opportunité directement acceptée par prb qui rejoint un joueur qu'il connait très bien en la personne de Thomas "DaY" Rudstrøm. Les deux confrères évoluaient déjà ensemble sous les couleurs de MeetYourMakers en 2007 avec qui ils étaient montés sur la troisième marche du podium aux SEC et terminés à la cinquième place aux premiers IEM. 

MobY peut tirer la grimace

Ci-dessous le communiqué publié sur le site officiel de l'équipe :

Après la CPH on a discuté de notre avenir, de nos objectifs, et de comment on voulait les accomplir. Selon nous Thomas "Moby" Guttormsen n'était pas sous son meilleur jour à la CPH et nous avons pensé qu'un changement était nécessaire pour qu'on puisse concourir à haut niveau. Nous disons malheureusement au revoir à un bon joueur et une belle personne qui a été à nos côtés pendant plusieurs mois, mais parfois il faut faire des choix difficiles pour atteindre ses objectifs. Nous n'étions donc plus que quatre, mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver le parfait remplaçant en la personne de Preben "prb" Gammelsæter.

Comme vous le savez tous, prb est une légende en Norvège, et après l'avoir vu jouer à la CPH nous savions qu'il s'intégrerait bien dans l'équipe. Nous savons que ce changement aura un effet positif sur notre équipe. Nous allons maintenant nous préparer pour nos prochains évènements que sont la Dreamhack Summer, la Dreamhack Valencia, la Gamegune et la prochaine saison des EMS Raidcall auxquels nous participerons sans soutien financier. Nous espérons que vous allez nous soutenir et que nous ferons de bonnes performances à ces évènements pour vous montrer de quoi les Norvégiens sont faits !

Les Norvégiens ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour cette deuxième moitié de saison. Le programme est chargé avec une DreamHack Summer en juin suivie d'une éventuelle tournée espagnole avec la GameGune et la DreamHack Valencia. Ils retenteront également leur chance en EMS où ils avaient terminé à la 17ème position des qualifications pour la saison printanière. 

Les Temp.no sont désormais composés de :

 Thomas "DaY" Rudstrøm
 Martin "cENTRYZ" Brandal
 Eivind "Leffa" Johan Fasting
 Pål "Polly" Kammen
 Preben "prb" Gammelsaeter

Source : Tempteam

c est beau, on dirait du veau !
Tout est bien qui finit bien !
C'est cool ils ont préparé leur vacance en Espagne gl à eux
Je sais pas pourquoi mais moi aussi je la sent bien cette line up
En réponse à MasTaSaN #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cENTRYZ est vraiment un monstre
Ca, c'est une bonne nouvelle pour la norvège :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles