Galerie photos
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


DH Summer 2013 : Les tops et flops

13499 51
Page 2: Les flops

Les flops 

 Curse : Une formation aux allures de dreamteam américaine et pourtant sa première sortie à l'international s'est soldée par un cuisant échec. Tombé dans la poule de la mort, ils n'ont pas réussi à passer cette phase. Malgré une première victoire sur Epsilon, les coéquipiers d'adreN n'ont pas su confirmer lors du match décisif contre ces mêmes Suédois. On les attendait presque dans le dernier carré, finalement ils n'ont même pas réussi à accrocher une place en quarts. Sûrement la grande déception de cette DreamHack.                                        
 Fnatic : Un contraste inquiétant entre les récentes performances online et offline de Fnatic. Première de sa poule en EMS avec une victoire sur NiP, la formation danoise a quitté la Suède avec une seule petite victoire sur Alternate. Alors que les coéquipiers de MODDII menaient dans le match décisif contre Lemondogs, ils ont craqué au moment de conclûre. Ce qui est plus particulièrement inquiétant, c'est le fait qu'aucun joueur ne s'est réellement fait remarquer et l'on voit mal qui pourrait porter son équipe dans les moments difficiles. Une réaction est attendue aux EMS ...
 Western Wolves : Après un début de tournoi absolument splendide avec un 16-02 infligé à NiP, les coéquipiers de Nico ont totalement craqué contre les futurs finalistes, Epsilon. Un quart de finale qui semblait à leur portée et qui a vite tourné à l'avantage des Suédois éliminant ainsi ceux que l'on pouvait clairement voir aller accrocher un podium après leur performance en poule. Si le résultat reste honorable, on attendait mieux de leur part. 
 /10/ : Redoutables sur Internet, les coéquipiers de qk-mantis sont complètement passés à côté de leur DreamHack apparaissant loin, très loin de leurs adversaires en terme de niveau de jeu. Douze rounds inscrits en deux cartes et puis s'en va, la marque EIZO qui a sponsorisé l'équipe pour cet évènement a du tomber des nues au moment de faire les comptes. L'air suédois ne réussi pas aux Allemands. 
  kucher : L'Ukrainien est apparu bien en-dessous de ses camarades et a de nombreuses fois fait des erreurs fatales pour Virtus.Pro. S'il apparaissait déjà comme l'élément faible de l'équipe, ce sentiment s'est confirmé à Jönkoping. Le 0.88 de ratio global est alarmiste pour la suite des compétitions à commencer par les prochaines finales des EMS.   
  apEX : Le joueur français a vécu de sacrées aventures en Suède et notamment un road trip vers Jönkoping assez fatiguant à base de longues heures de train. Il n'a été que l'ombre de lui-même lors de cette DreamHack ne répondant pas présent aux matchs importants dont celui face à Epsilon où il n'a pas dépassé les 0.7 de ratio sur les deux premières cartes. Néanmoins, cela ne devrait être que passagé et l'on imagine qu'il devrait être plus incisif à Cologne. Une lan à oublier pour lui.  
 wantz : Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde sur Source, wantz a certainement rêvé d'une meilleure performance à cette DreamHack Summer. En effet, repassé au rifle, il a été de loin le CPH Wolves le moins fort de la compétition. Son 0.66 de ratio en témoigne. Avec moins d'un kill tous les deux rounds, celui qui trustait le haut du scoreboard à son apogée n'en a jamais quitté les profondeurs lors de cet évènement. Son départ de CPH Wolves semble assez logique.  
  Les finales le lundi : Si les téléspectateurs ont dans l'ensemble répondu présents le lundi pour observer avec passion la phase finale, que penser alors si cette dernière s'était déroulée le dimanche par exemple ? Beaucoup au travail ou en examens n'ont pu assister aux matchs et cette programmation fait quelque peu tâche dans l'organisation. Malheureusement, les contraintes liées à la TV nationale suédoise ainsi qu'aux divers autres compétitions ont forcé les administrateurs à occuper le lundi pour les finales. Dommage !  

Mentions spéciales :  Fifflaren,  devilwalk,  Delpan,  xelos,  Cursive,  Alternate

 

Photos : HLTV.org

Page 2: Les flops
à noter la grosse perf de flusha face à LDCL entre autre...
ouai mais il est inclu dans "EPSILON"
En réponse à jrnnn #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Yep il est inclus mais personnellement je retiens plus les noms de cENTRYZ et de flusha côté Epsilon même si Jesper a fait une très bonne lan. Surtout le cENTRYZ là, OMAGAD ce qu'il envoyait.
Mais bref ce n'est qu'un détail de la news ! Plutôt d'accord dans son ensemble !

Ps : wtf Dorian ce newser fou.
En réponse à MasTaSaN #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Xist = ninja defuse à 8k €
:D
"Grand artisan de l'accession en demi-finale de Virtus.Pro, il s'est clairement imposé comme l'un des meilleurs snipers du monde. "
Par contre faut arrêter de dire un des meilleurs, il est de très loin le meilleur snipe ffs.
Cool article cela dit
Jaurais meme dit tres cool :p
En réponse à aimer #6 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
La description des /10/ HAHAHHA J'ai ri ! Oh putin ^^ : EIZO qui a sponsorisé l'équipe pour cet évènement a du tomber des nues au moment de faire les comptes.

PArce qui s'attendais a un top 3 avec QQ mantis et asmotique les onliner ^^
#31 Nezerty
Ce membre est banni définitivement21/06/2013 à 22:14:43
Pourquoi tu parles comme ca d'une équipe avec des gros skills individuels ? Oui ils ont fail leur DH mais c'est pas une raison pour les descendre . . . C'est des grands joueurs si tu ne les respectes pas garde le pour toi on est pas obligé de voir les commentaires d'un rageu comme toi qui traite des joueurs inter de 'onliner' .
Bref tu mets plus de commentaires a toi tout seul que toute la communauté mais si c'est pour dire de la merde comme ca , évite ;)
En réponse à Nexou #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok Allez on y va :) Rappel moi leur resultat inter (de n! a /10/) Leur resultat online pour commencer puis apres rappel moi leur resultat LAN donc CPH game et DH ? fait la comparaison puis on reparle.

Ok y on fait UNE bonne performance contre esc a la Minsk contre esc !

Pour finir je dis qui son onliner jai pas dis cheater confond pas ! Personne peut niais le fait! Sur internet cest 16-10 contre VP, 16-13 contre Navi, 16-0 contre alternate, 16-6 contre ESC, et 14 round contre NiP!

En lan cest 6 round en 2 match et retour maison ! Onliner point ^^
En réponse à Nezerty #31 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#39 Nezerty
Ce membre est banni définitivement22/06/2013 à 00:04:14
Excuse c'est vrai qu'avec ta team de matchmaking boy silver grade vous gagnez tout vos matchs sur le net et en lan j'imagine ... Tu rage car tu ne sera pas a leur niveau et ta décidé de les blinder car ils ont pas fait un bon résultat bref ... Inutile de débattre avec toi tes trop têtu
En réponse à Nexou #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui est sur cest que jen est plus gagner que toi ONLINE et OFFLINE ^^ tk arretons de parler tes entete
En réponse à Nezerty #39 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#50 Nezerty
Ce membre est banni définitivement23/06/2013 à 10:55:49
Ta raison dorénavant si tu souhaite t'exprimer avec moi fais le en Francais stp ;)
En réponse à Nexou #43 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
l'Argument du je sais plus quoi dire alors je fait mon interessant prof de Français ! Pauvre gars
En réponse à Nezerty #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#44 staz
Ce membre est banni définitivement22/06/2013 à 08:36:13
/10/ c'est INTERNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
En réponse à Nezerty #31 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Toi tes un bon gars ! Y a que lautre qui comprend rien ^^
En réponse à staz #44 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"Bref tu mets plus de commentaires a toi tout seul que toute la communauté". Par contre évite de dire ça quand t'as posté 6 commentaires rien que sur cette news.
En réponse à Nezerty #31 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#49 Nezerty
Ce membre est banni définitivement23/06/2013 à 10:55:03
Pour répondre aux personnes qui parlent pour blinder les équipes de top et leur dire que si ils sont la c'est parce que justement c'est pas 'internet' Bref ...
En réponse à AsNNN #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et publicirse ils sont où dans les tops ?
normalement ils devraient être dans les tops et dans les flops , dans les tops pour leur performance contre NiP et dans les flops pour leurs épics fails de grosse qualité dans leur match contre nip.
En réponse à BmC #9 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ils ont seulement un bon match face à NiP ou plutot NiP a fait un mauvais match face à eux
En réponse à BmC #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur qu'ils se sont fait roulés dessus par esg et ww hein ...
En réponse à shiGERU #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
" Les flops Mentions spéciales : Fifflaren, devilwalk, Delpan, xelos " JAI RIS !


xelos n'aurait il pas win la coupe du monde 2v2? Fifflabifle a quand meme fait une bonne lan et je voit aucun flops de sa part .
devilwalk aussi a fait une bonne lan , pas compris non plus
En réponse à TiTO #13 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
J'ai regardé avec assez d'attention les matchs 2v2, et ce que je me rappelle des matchs d'Epsilon, notamment face à NiP (je me suis fait la remarque à tous les rounds et après le match), c'est que c'est surtout Twist qui a carry la game en faisant énormément de 1v2.
Après je ne critique absolument pas xelos mais si on parle du 2v2, c'est bien Twist qui était au dessus. Niveau skill et clutchs je parle, j'étais pas là pour écouter la communication des joueurs etc.
En réponse à TiTO #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#32 Nezerty
Ce membre est banni définitivement21/06/2013 à 22:16:59
'ce que je me rappelle des matchs d'Epsilon, notamment face à NiP (je me suis fait la remarque à tous les rounds et après le match), c'est que c'est surtout Twist qui a carry la game en faisant énormément de 1v2. '
Tu as fail c'est les lemondogs =D
En réponse à Djidane #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En effet :D
En réponse à Nezerty #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah fif est bien en dessous de ses mates et c'était encore plus flagrant quand ils se sont réveillés. xelos était le plus mauvais des lemondogs :/
En réponse à TiTO #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Personnellement, j'le trouve vraiment pas en dessous. J'comprends pas ce qu'on lui reproche, il fait son taff.
En réponse à neL #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je confirme pour fiflabite !
En réponse à TiTO #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
fifflabiffle stp.
En réponse à Nexou #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Delpan dans les flops? Expliquez moi.
Archi naze contre VP, le moment ou il doit faire la diff.
Il a des stats à la fifflaren sur la lan.
En réponse à bapt #15 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
archinaze louloul .ratio?
En réponse à neL #18 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Ouais t'as raison, super réponse, continue t'ira loin.
En réponse à TiTO #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
t'inquietes pas pour moi naso .
En réponse à neL #23 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
#33 Nezerty
Ce membre est banni définitivement21/06/2013 à 22:17:44
neL tu as une répartie j'aime bien ca ^^'
En réponse à neL #23 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Ce gars est overrated. T'as facilement 10 joueurs suédois meilleurs que lui.
En réponse à bapt #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#22 staz
Ce membre est banni définitivement21/06/2013 à 18:54:28
joueur surcoté faut ce calmé avec delpan les mec.
En réponse à bapt #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Delpan sur csgo est complètement pathétique sur csgo et ceux qui disent +delp - fif sont perdus
En réponse à bapt #15 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ratio ratio ratio ratio ratio
Merci pour la news ! En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait que Guardian a fait oublié AdreN... Avec AdreN, Virtus met 4 maps à NiP en Lan. On était loin du compte à cette DH. Y a pas que le ratio à CS. Fox faisait son taff à l'AWP et je pense qu'AdreN apportait beaucoup en LAN (sans ses 100 de ping) au niveau de ses placements et de sa vision de jeu. Pour l'instant je remarque que Virtus a perdu leur équilibre, et avec, j'avoue, un Kucher en dessous (à savoir qu'il était 2e AWP de la team avant aussi, ça doit jouer).

Sinon j'ai bien aimé la LAN de Cype chez Lemondogs, là dans les moments importants, et j'aimerai bien le revoir un jour au snipe, il m'avait bluffé avec au début de l'année avant que Twist le reprenne. Ce dernier a d'ailleurs fait énormément d'ouverture.
#34 Nezerty
Ce membre est banni définitivement21/06/2013 à 22:20:42
Eh bien quand VP a battu les NiP a la SLTV 4maps a 0 ca faisait longtemps qu'ils travaillaient ensemble tandis que GuardiaN n'est la que depuis quelque semaines donc il faut tout retravailler .
En réponse à TyGz #29 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
C'est pour ça que je dis que Guardian n'a, pour le moment, pas fait oublier AdreN, malgré son skill incroyable à l'AWP.
En réponse à Nezerty #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#40 Nezerty
Ce membre est banni définitivement22/06/2013 à 00:04:50
Dans ce cas on est d'accord .
En réponse à TyGz #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les matchs le lundi c'est clair c'est pas top :/
Finalement heureusement qu'il y a des chômeurs en France sinon ce serait passé inaperçu ! :D
Bj pour les 1k5 viewers un lundi aprem !

Sinon pas de tournoi féminin assez dommage surtout qu'on sait pas trop où ca en est en ce moment
En réponse à chiffon #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ou tout simplement de jeunes étudiants ayant finit leurs exams... ou simplement les cours avant d'en passer?
En réponse à NatashaA #42 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
xelos et twist méritent un top, même si je trouve le 2v2 assez naze, la somme gagnée est énorme pour une équipe comme Lemondogs
xelos et twist on sortis tous le monde en 2v2 bon skill + une bonne vision du jeu le match contre NiP était tendus et friberg était vraiment pas content d'avoir perdus ^^
En réponse à FunoR #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles