Scoreboard |
DH Masters Las Vegas : L'arbre |
DH Masters Las Vegas : Qualif. américaine |
DH Masters Las Vegas : Qualif. européenne |
Forum |
Breves |
DH Masters Las Vegas : La qualif. européenne
Avant le break hivernal, la DreamHack avait organisé une qualification ouverte pour permettre à tous de tenter de gagner sa place à la DreamHack Masters Las Vegas qui arrivera en février. Seuls les huit premiers de cette phase pouvaient obtenir leurs tickets pour la phase fermée où huit autres équipes ont été invitées.
Parmi les qualifiés, pas de Français malgré plusieurs formations engagées. Vexed Gaming avait tout de même réussi à atteindre le dernier tour, échouant alors face à Dark Passage. On notera que LDLC n'avait pas participé à la qualification puisque la phase fermée se déroulera le 9 janvier alors que l'équipe sera à Burbank pour disputer l'ESEA Global Premier Challenge.
Cependant, tout espoir n'est pas encore perdu, la dernière chance de voir une équipe française à Las Vegas dans deux petits mois réside en G2 Esports qui hérite de Dark Passage pour son premier match. Les joueurs devraient ensuite affronter le vainqueur du match opposant fnatic à Rogue pour espérer décrocher leur place. Côté EnVyUs, l'invitation a été déclinée puisque l'équipe entamera son périple à l'autre bout du monde pour les finales WESG.
Rien de bien spécial pour le format, l'arbre sera joué en élimination directe où les quatre meilleures équipes repartiront avec leurs billets pour Las Vegas. Les matchs seront bien évidemment en BO3 et seront tous joués le même jour avec des GOTV publiques pour les matchs non-streamés par la DreamHack.
Planning : | Dotations : | Stream(s) : |
Lundi 9 janvier : 18h00 : FaZe Clan vs. Elements Pro Gaming 21h00 : Quarts de finale |
1-4. DH Masters Las Vegas | DreamHack |
Arbre
Winner Bracket |
En réponse à Titiox #1 - Répondre à ce commentaire
G2 n'ont pas d'excuse. Ce n'est pas SS, même si la 2ème équipe turque n'est pas ridicule. Après c'est Fnatic ou Rogue. J'aime bien les nouveaux Fnatic ( plus que l'ancienne Line-up) avec twist qui pour moi est vraiment très fort. Avec Lekro ce sont les 2 joueurs qui m'impressionnent en suède actuellement.
peut etre l'excuse de ne plus vouloir joueur ensemble au vue du shuffle a venir?
En réponse à Leet20 #3 - Répondre à ce commentaire
Yes, curieux de voir la motivation et l'arrangement des joueurs. Est-ce c'est ce 5 là qui ira s'ils se qualifie?
En réponse à Spard #4 - Répondre à ce commentaire
Déjà, même quand envyus savaient qu'ils allaient split, ils ont passé les poules de l'esl esea. Ensuite, c'est pas comme si RPK et scream peuvent potentiellement récupérer le slot et enfin, les 2 line-up fr ont quand même taffé pour le major, il ne passe pas à la trap non plus.
Et même en "mix", perdre contre eux ne serait pas normal car ils sont sensé leur rouler dessus.
En réponse à Spard #4 - Répondre à ce commentaire
" c'est pas comme si RPK et scream peuvent potentiellement récupérer le slot"
Oui du coup je vois pas vraiment comment ils vont etre motivés à jouer une qualif.
En réponse à Leet20 #8 - Répondre à ce commentaire
500 000 euros a se partager c'est pas une motivation? surtout s'ils se retrouvent sans équipe.
En réponse à Spard #9 - Répondre à ce commentaire
La Dh master a lieu apres le shuffle donc oui je pense que les joeurs non concernés par le shuffle s'en battent les couilles d'une qualif qui rapporte 0€
En réponse à alex07654 #11 - Répondre à ce commentaire
ptn c'est dur à suivre avec toutes ces qualifs et tournois
Si G2 passe, un gros match après contre Fnatic, qui normalement passe contre Rogue. Hâte de voir le match ! :)
Avec une victoire de G2 on aura en quart un avant gout du major <3
Trop dégouté pour Vexed qui aurait pu montrer ce qu'ils valaient contre une top team, au lieu de ça on a des gros blaireaux de DP qui savent qui ne pourront pas se qualifier mais qui joue quand même la moitié. Honteux
|
https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8